Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Généraliste > Coup de gueule - Coup de coeur > Lien vers des sites de liens ???

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (2): [ 1   2   > ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 cactus69  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 6158

Ancienneté : 98%
Participation : 3%
Sujets Lancés : 415

Question Lien vers des sites de liens ???

Je viens de me faire modérer un message parceque j'avais mis un lien vers un site contenant liens EDONKEY, soit... que les modérateurs du forum deviennent paranoïaque s'ils veulent,..

Mais qu'ils aient au moins la politesse d'écrire ce genre de choses dans les règles d'utilisation du form. Il y ait explicitement et uniquement écrit "aucun lien edonkey dans le forum" et c'est tout....

Je me suis toujours appliqué à lire les règles avant d'entrer dans un forum et à les respecter en veillant à mettre toujours en forme mes messages comme l'administrateur les souhaite.

Maintenant se faire taper sur les doigts par quelqu'un à qui on a filé un costume de garde champêtre ça me fait toujours sortir de mes gonds , , j'y peu rien je suis comme ça, je crois pas que je changerai...

Que "le garde champêtre" m'excuse...

Inscrivez au moins des règles claires si vous voulez qu'on les respecte !

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 23 Jours, 4 Heures, 35 Minutes, 38 Secondes en ligne

Old Post 24-04-2003 12:19
Cliquez ici pour voir le profil de cactus69 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de cactus69 Ajouter cactus69 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Maousse  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 1121

Ancienneté : 100%
Participation : 18%
Sujets Lancés : 211

Râles pas, les règles ne sont pas encore fixées, c'est de la prudence et du bon sens pour le moment

Il faut attendre que la situation décantes avant de savoir où on va.. Ce n'est pas difficile à comprendre allez, ne te vexe pas si vite, hin hin hin il y a pire dans la vie

Temps en ligne : 53 Jours, 3 Heures, 16 Minutes, 51 Secondes en ligne

Old Post 24-04-2003 12:23
Cliquez ici pour voir le profil de Maousse Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Maousse Ajouter Maousse à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Cthulhu22  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 86

Participation : 10%
Sujets Lancés : 357

faudrais vérifié s'il y a vraiment rien d'ecrit là dessus dans les regles

Temps en ligne : 37 Jours, 17 Heures, 58 Minutes, 57 Secondes en ligne

Old Post 24-04-2003 12:24
Cliquez ici pour voir le profil de Cthulhu22 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Cthulhu22 Ajouter Cthulhu22 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 soul^keeper  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Administrateur

Connecté

N° de Membre : 1

Participation : 19%
Sujets Lancés : 2412

sûrement modéré pour publicité ?... j'ai pas vraiment suivi, mais à mon avis c'est ça... On a jamais toléré la pub et ce, bien avant la crise.

En tout cas Maousse a résumé le problème: on cogite au meilleur avenir pour le forum, ça fait même pas 2 semaines pour le moment, mais on chaume pas, croyez moi. Dès qu'on aura mis en place la nouvelle structure, les règles seront claires et indiscutable pour tous, promis

Temps en ligne : 92 Jours, 20 Heures, 22 Minutes, 21 Secondes en ligne

Old Post 24-04-2003 12:29
Cliquez ici pour voir le profil de soul^keeper Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de soul^keeper Ajouter soul^keeper à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Maousse  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Ben une nouvelle charte était en cours de discussion chez les modos, mais là, avec les défections, je ne sais pas si ça avance...

Edit Maousse : Argh, grillé!

Old Post 24-04-2003 12:29
Cliquez ici pour voir le profil de Maousse Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Maousse Ajouter Maousse à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 alex_le_vex  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 11374

Ancienneté : 96%
Participation : 2%
Sujets Lancés : 71

liens vers les sites de liens j'avai déja proposé..... personne ne m'as répondu....

Alex - Rahaiz

Temps en ligne : 6 Jours, 21 Heures, 12 Minutes, 43 Secondes en ligne

Old Post 24-04-2003 12:33
Cliquez ici pour voir le profil de alex_le_vex Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de alex_le_vex Ajouter alex_le_vex à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Cthulhu22  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 86

Participation : 10%
Sujets Lancés : 357

@Maousse> les modo qui sont partis ont dis qu'ils ne participaient presque plus déja donc peut etre que ca roule pour la nouvelle charte !!

Temps en ligne : 37 Jours, 17 Heures, 58 Minutes, 57 Secondes en ligne

Old Post 24-04-2003 12:34
Cliquez ici pour voir le profil de Cthulhu22 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Cthulhu22 Ajouter Cthulhu22 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

Wait & See ! Cthulu22

Old Post 24-04-2003 12:39
 ActarusProcyon  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 18

Participation : 4%
Sujets Lancés : 160

En même temps, tu joues sur les mots cactus69

Si il suffisait de mettre un lien vers un autre site qui propose des liens eDonkey pour entrer dans la légalité, ça se saurait

Et comme le dit Soul, la publicité est interdite, et c'est pas d'aujourd'hui...

Quand on dit que les liens eDonkey vers des fichiers illégaux sont interdits, il est évident que tout ce qui y fait référence l'est aussi. Faut arrêter de chercher la p'tite bête...

Temps en ligne : 12 Jours, 11 Heures, 13 Minutes, 2 Secondes en ligne

Old Post 24-04-2003 14:23
Cliquez ici pour voir le profil de ActarusProcyon Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de ActarusProcyon Ajouter ActarusProcyon à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 cactus69  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 6158

Ancienneté : 98%
Sujets Lancés : 415

Citation:
Message provenant de ActarusProcyon
En même temps, tu joues sur les mots cactus69

Si il suffisait de mettre un lien vers un autre site qui propose des liens eDonkey pour entrer dans la légalité, ça se saurait

Et comme le dit Soul, la publicité est interdite, et c'est pas d'aujourd'hui...

Quand on dit que les liens eDonkey vers des fichiers illégaux sont interdits, il est évident que tout ce qui y fait référence l'est aussi. Faut arrêter de chercher la p'tite bête...

Loin de moi l'idée de polémiquer sur le sujet (j'aurais posté ça dans la section discussion générale, sinon) Je pensais avoir le droit de pousser un coup de calcaire dans la section "coup gueule, coup de coeur", c'est tout... je n'attendais aucune réponse...

Pour ce qui est de ta remarque : "Si il suffisait de mettre un lien vers un autre site qui propose des liens eDonkey pour entrer dans la légalité, ça se saurait "
Et bien je t'assure contrairement à ce que tu avance "ça doit se savoir..." tout du moins le problèmes est plus complexe que tu ne le supposes
.
Il suffit de lire la presse informatique depuis 2 mois, tout le téléchargement y est expliquer en long en large et en travers, on y trouve même des adresses pour aller chercher des liens edonky" (bon, ils doivent moins bien marcher actuellement...) Je pense que les services juridiques de ces groupes de presse ont du se pencher sur la question avant de lacher "l'ABC du pirate" dans les kiosques.

Nous vivons fort heureusement dans un pays de liberté où l'information peut circuler !

Entre la Justice française qui ne dois surement pas avoir envie de se transformer en organe de collecte de fonds des Majors américaines et notre police qui à surement mieux à faire que de s'occuper des soucis de la Warner ou de Sony parce qu'elles font moins de bénéfices que prévu... ont vit un époque extraordinaire ! A mon avis tout ça va exploser et se transformer en révolution complète de la distribution de l'image et du son ainsi que son mode de financement.

Franchement vous pensez qu'ont peut arrêter le p2p ??? Chaque tentative c'est soldée par la naissance d'un système encore plus performant que le précédent... Et il n'y a aucune raison que ça s'arrête... avec comme corollaire désastreux des images pédophiles qui circulent aujourd'hui sur Freenet alors qu'avant ces salops se servaient de FTP ou d'EMAIL (je souhaite bien du plaisir au flics pour aller remonter des filliaires en épluchant des logs Freenet... c'est la gorge nouée que je dit ça !!!!)

Pour en revenir au sujet il me semble qu'il y a une voie à explorer pour faire d'Oxmo un lieu d'information, c'est même le chemin qui me semble être actuellement emprunté par l'équipe et s'il y avait besoin de modestes renfort sur ces aspects je suis volontaire. Il m'arrive aussi de réfléchir un peu entre deux coups de gueule...

Temps en ligne : 23 Jours, 4 Heures, 35 Minutes, 38 Secondes en ligne

Old Post 24-04-2003 16:47
Cliquez ici pour voir le profil de cactus69 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de cactus69 Ajouter cactus69 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 ActarusProcyon  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 18

Participation : 4%
Sujets Lancés : 160

Oui, tu as raison. En revanche, je suis persuadé que la presse a les moyens de se payer des avocats dignes de ce nom, au cas où leurs articles seraient jugés pour incitation au piratage. Je ne crois pas que ce serait le cas de qui que ce soit, ici. La presse prend des risques car elle en a les moyens...

Temps en ligne : 12 Jours, 11 Heures, 13 Minutes, 2 Secondes en ligne

Old Post 24-04-2003 16:54
Cliquez ici pour voir le profil de ActarusProcyon Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de ActarusProcyon Ajouter ActarusProcyon à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

Cactus69, les magazines n'ont pas les même risques... loin s'en faut!

Old Post 24-04-2003 16:54
 KissTheFuture  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 6223

Ancienneté : 97%
Participation : 14%
Sujets Lancés : 108

Et puis peu sont les gens qui sont restés sur oxmo pour les liens ...

Temps en ligne : 31 Jours, 4 Heures, 22 Minutes, 25 Secondes en ligne

Old Post 24-04-2003 16:58
Cliquez ici pour voir le profil de KissTheFuture Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de KissTheFuture Ajouter KissTheFuture à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 poiuchs  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 54

Participation : 6%
Sujets Lancés : 282

C'est moi

Je suis déçu.. et le mot est faible.....

j'ai modéré et j'ai envoyé un PM d'explication...sans réponse....

La règle a toujours été : pas de publicité sur le forum pour d'autres sites edonkey et dans l'état actuel des choses c'est encore plus vrai vers un site de lien edonkey...

C'est un choix qui était fait par l'ensemble de l'équipe...

Je ne vois pas pourquoi tout cela passe sur la place publique alors que tout devrait se régler par PM...

ça devient une très mauvaise habitude!!!

Temps en ligne : 15 Jours, 13 Heures, 13 Minutes, 8 Secondes en ligne

Old Post 24-04-2003 23:11
Cliquez ici pour voir le profil de poiuchs Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de poiuchs Ajouter poiuchs à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 bioh  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 10052

Ancienneté : 96%
Sujets Lancés : 78

hmmmm

Temps en ligne : 15 Jours, 21 Heures, 5 Minutes, 43 Secondes en ligne

Old Post 25-04-2003 08:19
Cliquez ici pour voir le profil de bioh Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de bioh Ajouter bioh à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 00:06 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (2): [ 1   2   > ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Généraliste > Coup de gueule - Coup de coeur > Lien vers des sites de liens ???

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 2 jour(s) 23 heure(s) et 42 minute(s)
Page générée en 0.016764 secondes en exécutant 46 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.