|
dez |
 |
Mister Oxmo 2003 
Déconnecté
Niveau : 5 N° de Membre :
11578
Ancienneté : 96%
Participation : 12%
Sujets Lancés : 1149
|
Peter Gabriel
Re *
J'habite en Belgique et je vais voir Peter Gabriel ce 3 mai à Forest National. Je voudrais savoir si certains d'entre vous l'ont déjà vu cette tournée-ci et ce qu'ils en pensent. Je viens d'acquérir le dvd de sa précédente tournée (antédilluvienne devrais-je dire), le son est nickel, le spectacle est excellent, mais il n'y a pas la totalité, à la fin des chansons, fondu au noir et puis on passe à l'autre. C'est vraiment du foutage de gueule. Alors que le son est en excellent 5.1, remasterisé et tout et tout, il y a ce truc pourrave qui gâche tout. Imaginez écouter un Cd live avec des coupures de deux secondes entre les chansons.
C'est vraiment lourd. Même genre de remarque pour le Dvd de Paul Mac Cartney. Le son est sublime, les images aussi, on s'y croirait et puis...paf, ils ont entrecoupé le concert de tout un tas de suppléments qui auraient pu etre visionnables dans des bonus. C'est vraiemnt dommage, bon, je l'ai vu en vrai à Anvers le deuxième jour et c'était magique.
Que recommanderiez-vous comme dvd musical ? j'aime tous les genres, à condition que ça soit d'une qualité certaine.
Pour vous donner une idée, les dvd musiqcaux que je possede sont les suivants :
Dream Theatre scenes from New York
Beatles Anthology
Peter Gabriel Secret world
Queen we will rock you (DTS!)
Queen greatest hits vol.1
Best of Bowie
D'avance merci.
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 61 Jours, 20 Heures, 10 Minutes, 14 Secondes en ligne
|