Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Technique > Actualité - Débats > Ouverture de la chasse aux proxies

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 Stan Laurel  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 6040

Ancienneté : 98%
Participation : 2%
Sujets Lancés : 90

Talking Ouverture de la chasse aux proxies

avec eMule 0.28a, on peut comme au bon vieux temps de gDonkey, passer par un proxy.
Reste à en trouver.
Qui soient anonymes.
Qui soient accessibles le plus longtemps possible.
Qui soient rapides.
Ce peut être des proxies Socks ou 80.

Amis chasseurs, si vous souhaitez passer par un proxy, il faut fourbir vos armes.
Cette page vous aidera à trouver le bon fusil et les bonnes cartouches.

Ce qui peut être envisagé, c'est que nous nous organisions ENSEMBLE pour renforcer notre sécurité par ce moyen enfin disponible.
Les modos : qu'en pensez-vous ?

PS : je teste aujourd'hui cette version en connexion directe cette fois.
Bye

Les verchons fourgus bourniflaient.

[ Lewis Carroll ]

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 8 Jours, 11 Heures, 33 Minutes, 38 Secondes en ligne

Old Post 18-04-2003 13:56
Cliquez ici pour voir le profil de Stan Laurel Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Stan Laurel Ajouter Stan Laurel à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Didou  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 65

Ancienneté : 100%
Participation : 7%
Sujets Lancés : 289

Tiens nous au courant de tes expérimentations

Temps en ligne : 43 Jours, 1 Heure, 39 Minutes, 14 Secondes en ligne

Old Post 18-04-2003 17:15
Cliquez ici pour voir le profil de Didou Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Didou Ajouter Didou à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Schoubi  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 566

Participation : 15%
Sujets Lancés : 1428

Talking Tiens tiens...

étrange, j'ai passée ma soirée d'hier à me renseigner sur ces proxys
Il faut preciser qu'un proxy vous rendra un peu plus anonyme sur le donkey, mais vous donnera toujours une LowID de la part des serveurs....

Un tutoriel très complet sur ProxyHunter : http://tutoriel.fr.free.fr/internet...xy%20hunter.htm

ce tutoriel utilise la version 3.1 de proxy hunter, la dernière version quoi
Mais il est pas evident à choper sur le net, je vous donne l'adresse du site de l'auteur du log : http://www.123gz.com/dzc/ (vous comprendrez pourquoi c'est pas evident à trouver )
il faut cliquer sur V3.1Beta1 à droite

Si je rempli ma bessasse, je ferais bien evidemment connaitre les endroits ou paissent ces gentils animaux

Bonne chasse (bien que j'aime pas les chasseurs )

Temps en ligne : 48 Jours, 18 Heures, 48 Minutes, 8 Secondes en ligne

Old Post 18-04-2003 17:29
Cliquez ici pour voir le profil de Schoubi Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Schoubi! Trouver plus de messages de Schoubi Ajouter Schoubi à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Stan Laurel  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Re: Tiens tiens...

Citation:
Message provenant de Schoubi
étrange, j'ai passée ma soirée d'hier à me renseigner sur ces proxys
Il faut preciser qu'un proxy vous rendra un peu plus anonyme sur le donkey, mais vous donnera toujours une LowID de la part des serveurs....

une Low ID toujours. Ah ? C't'ennuyeux c't'affaire.
Pourquoi l'intègre t-il alors ? C'est con.
Mais en fait, je crois que c'est pire encore : j'ai passé 2 heures à tâter des serveurs à travers des proxies sans réfléchir et bien sûr sans succès de connexion.

Comme disait Pierre Dac : "Rien ne sert de penser il faut réfléchir avant".

Or, compte tenu de la configuration des ports sur la Mule je ne vois pas très bien comment on pourrait passer à travers un proxy.

Donc comme souvent, j'ai dit une grosse connerie et je me repens devant l'aimable audience.

[ Lewis Carroll ]

Old Post 18-04-2003 18:28
Cliquez ici pour voir le profil de Stan Laurel Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Stan Laurel Ajouter Stan Laurel à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 KissTheFuture  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 6223

Ancienneté : 97%
Participation : 14%
Sujets Lancés : 108

Pas grave, Stan !! pourtant j'ai cru que tu y arriverais !

Temps en ligne : 31 Jours, 4 Heures, 22 Minutes, 25 Secondes en ligne

Old Post 18-04-2003 18:49
Cliquez ici pour voir le profil de KissTheFuture Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de KissTheFuture Ajouter KissTheFuture à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Schoubi  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 566

Participation : 15%
Sujets Lancés : 1428

Re: Re: Tiens tiens...

Citation:
Message provenant de Stan Laurel

Mais en fait, je crois que c'est pire encore : j'ai passé 2 heures à tâter des serveurs à travers des proxies sans réfléchir et bien sûr sans succès de connexion.

Verifie bien d'abord que tes proxies sont actifs et que qu'ils permettent une connexion sans mots de passe...logiquement ça marche

Temps en ligne : 48 Jours, 18 Heures, 48 Minutes, 8 Secondes en ligne

Old Post 18-04-2003 19:06
Cliquez ici pour voir le profil de Schoubi Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Schoubi! Trouver plus de messages de Schoubi Ajouter Schoubi à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Confirmé

Déconnecté

Schoubi, quand je me rends sur le Web je ne passe que par des proxies. Là je t'écris depuis l'angleterre, mais des fois je suis belge une fois, des fois teuton ou espagnol (olé).
A travers de simples proxies http ou alors par des Socks quand je veux "Socker" des applications.
Sauf que la mule ça peut pas le faire en l'état.
Il faudrait disposer d'un proxy privé en fait qui serait configuré pour accéder au réseau.
Si logiquement ça marche comme tu dis, il faudra que tu me dises comment parce que je vois pas.

[ Lewis Carroll ]

Old Post 18-04-2003 19:31
 Roberu  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 33

Participation : 5%
Sujets Lancés : 184

y'a bien une liste de proxies sur altalavista.com, mais je sais pas ce que ça vaut
http://www.astalavista.com/privacy/...oxyserver.shtml

"enfin, j'dis ça, j'dis rien" ©

moi aussi j'aime bien lire les signatures

Temps en ligne : 31 Jours, 15 Heures, 26 Minutes, 39 Secondes en ligne

Old Post 18-04-2003 20:53
Cliquez ici pour voir le profil de Roberu Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Roberu! Trouver plus de messages de Roberu Ajouter Roberu à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 BeuChat  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Newbie

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 12359

Ancienneté : 96%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 0

merci pour le tuyau

@+

Temps en ligne : 0 Heure, 0 Minute, 0 Seconde en ligne

Old Post 18-04-2003 20:58
Cliquez ici pour voir le profil de BeuChat Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de BeuChat Ajouter BeuChat à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 jmd  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Novice

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 920

Participation : 1%
Sujets Lancés : 14

pour les proxy il faut allez a cette adresse:

http://caspam.org/prox_list.html

Temps en ligne : 1 Heure, 4 Minutes, 43 Secondes en ligne

Old Post 19-04-2003 22:38
Cliquez ici pour voir le profil de jmd Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de jmd Ajouter jmd à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Blab  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 4283

Participation : 3%
Sujets Lancés : 47

intéressant en tous cas !!

Temps en ligne : 13 Heures, 27 Minutes, 59 Secondes en ligne

Old Post 22-04-2003 09:16
Cliquez ici pour voir le profil de Blab Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Blab Ajouter Blab à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 03:43 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Technique > Actualité - Débats > Ouverture de la chasse aux proxies

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 3 jour(s) 3 heure(s) et 19 minute(s)
Page générée en 0.019287 secondes en exécutant 41 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.