Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Loisirs > Musique > [IDEE] si on tentait un truc de ouf

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (5): [ 1   2   3   4   5   > ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 niko421  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 1178

Ancienneté : 100%
Participation : 2%
Sujets Lancés : 75

Talking [IDEE] si on tentait un truc de ouf

bah oui on tente de faire de la zic entre nous: apres un peu de concertation,untel balance une ligne de basse,un autre un riff de gratt, un 3e qques paroles,on mixe le tout et hop,star ac' par internet

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 14 Jours, 22 Heures, 21 Minutes, 5 Secondes en ligne

Old Post 22-04-2003 14:33
Cliquez ici pour voir le profil de niko421 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de niko421 Ajouter niko421 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Bassman  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 6518

Ancienneté : 97%
Participation : 3%
Sujets Lancés : 57

Trés bonne idée...

Bah moi je peux faire la basse et tout ce qui touche au mixage.
En fait, si on arrive à avoir assez d' éléments pour faire un morceau, on pourra tous le mixer de notre côté puis se faire écouter les versions qui en découlent...

L' idée est lancée !

Temps en ligne : 10 Jours, 0 Heure, 24 Minutes, 52 Secondes en ligne

Old Post 22-04-2003 14:45
Cliquez ici pour voir le profil de Bassman Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Bassman Ajouter Bassman à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 ad-rock  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 2015

Ancienneté : 99%
Participation : 4%
Sujets Lancés : 88

ça pourrait être marrant... moi j'peux faire un peux de guitare acoustique (cordes nylon) et de la basse...

Seul blème... que faut-il utiliser comme prog pour s'enregistrer sur le pc ?

Temps en ligne : 20 Jours, 7 Heures, 33 Minutes, 33 Secondes en ligne

Old Post 22-04-2003 14:48
Cliquez ici pour voir le profil de ad-rock Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de ad-rock Ajouter ad-rock à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Bassman  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Humm, un soundforge c' est pas mal : c' est facile à utiliser et efficace.

Pour la gratte, il te faut une entrée micro (ou line, si tu passes par un ampli, un pédalier...), et hop, c' est dans la boite...

Old Post 22-04-2003 14:59
Cliquez ici pour voir le profil de Bassman Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Bassman Ajouter Bassman à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 poissos  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 1333

Participation : 1%
Sujets Lancés : 42

hum sympa l'idée...mopisi qq'un balance une petite ligne de basse, je récupère et je tenterai un petit accompagnement guitare dessus.

allez bassman, ponds nous qq chose...

Temps en ligne : 1 Jour, 4 Heures, 7 Minutes, 38 Secondes en ligne

Old Post 22-04-2003 17:12
Cliquez ici pour voir le profil de poissos Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de poissos Ajouter poissos à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Pavix  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 5694

Ancienneté : 98%
Participation : 7%
Sujets Lancés : 214

dommage, je jouais du piano, mais dan smon petit studio, il n'a pas trouvé sa place.... ça aurait apporté un petit côté décalé au truc, peut-être...
N'empêche je suivrai l'aventure de près et j'espère pouvoir participer à un mixage !!

En tout cas , idée très originale

Temps en ligne : 26 Jours, 5 Heures, 43 Minutes, 6 Secondes en ligne

Old Post 22-04-2003 17:15
Cliquez ici pour voir le profil de Pavix Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Pavix Ajouter Pavix à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Alexiel  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

N° de Membre : 1788

Participation : 6%
Sujets Lancés : 67

si vous voulez moi je chante !!
bah quoi je chante mal?!!!! mais pas du tout, je chante du grind, c'est tout!!!
......
euh je sors c'est ça?
.......

Temps en ligne : 21 Jours, 15 Heures, 7 Minutes, 36 Secondes en ligne

Old Post 22-04-2003 19:07
Cliquez ici pour voir le profil de Alexiel Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Alexiel Ajouter Alexiel à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 newazimuth  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

N° de Membre : 67

Sujets Lancés : 58

moi je peux faire le métronome - avec les clicks de ma souris !!

Ok je vais rejoindre Alexiel !! cool en fait

Temps en ligne : 14 Jours, 4 Heures, 43 Minutes, 23 Secondes en ligne

Old Post 22-04-2003 19:14
Cliquez ici pour voir le profil de newazimuth Trouver plus de messages de newazimuth Ajouter newazimuth à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 lim's  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

N° de Membre : 1536

Sujets Lancés : 7

Moi je vous mets un petit riff de guitare ultra saturée, façon gros death metal qui tâche... finalement avec Alexiel au chant ça va ressembler à quelque chose

Temps en ligne : 21 Jours, 9 Heures, 8 Minutes, 20 Secondes en ligne

Old Post 22-04-2003 19:21
Cliquez ici pour voir le profil de lim's Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de lim's Ajouter lim's à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Alexiel  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

N° de Membre : 1788

Participation : 6%
Sujets Lancés : 67

lol!! je déconnais je chante vraiment comme une casserole!! j'ai même essayé de prendre des cours pour y remédier mais rien n'y fait!!!!

je peux jouer du triangle....
ou "au clair de la lune" à la flute a bec....
Nirvana à la guitare.....
du violon alto..... mais ça fait au moins 2 ans que je n'y ai pas touché.....
je peux aussi faire critique....

Temps en ligne : 21 Jours, 15 Heures, 7 Minutes, 36 Secondes en ligne

Old Post 22-04-2003 19:25
Cliquez ici pour voir le profil de Alexiel Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Alexiel Ajouter Alexiel à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 toby  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

N° de Membre : 4105

Ancienneté : 98%
Sujets Lancés : 53

cubase propose un service comme ca ( rocket power ) on peu bosser a plusieur sur une même session ..mais bon ... je ne sais pas si ca marche bien

Temps en ligne : 19 Jours, 9 Heures, 22 Minutes, 59 Secondes en ligne

Old Post 22-04-2003 19:49
Cliquez ici pour voir le profil de toby Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de toby Ajouter toby à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Expert

Déconnecté

Humm, j' ai un bon bouquin sur Cubase, je vais me pancher sur le probléme...

En tous cas, ça branche du monde, c' est cool !

Y va falloir définir ce qu' on veut faire : c' est l' heure de faire preuve d' imagination...

Je propose que chacun parle du style qu' il préfère, comme ça on pourra voir vers quel genre ou mélange on tend...

Donc moi, j' aime plus le jazz, le funk, le trip hop, l' électro, pi aussi le rock, le reggea, et même le métal...

En fait je suis assez open à pas mal de choses lol...

Aller, exprimez vous...

Old Post 22-04-2003 20:59
 ad-rock  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

N° de Membre : 2015

Sujets Lancés : 88

trip hop ca devrait être bien facile et ça permet de pas mal chipoter au moment du mix m'est avis...

Temps en ligne : 20 Jours, 7 Heures, 33 Minutes, 33 Secondes en ligne

Old Post 22-04-2003 21:15
Cliquez ici pour voir le profil de ad-rock Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de ad-rock Ajouter ad-rock à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Expert

Déconnecté

Ouais, surtout que c' est propice au sample...

Et moi le sample...

L' idée serait que tous les ziquos qui peuvent enregistrer un bout de leur instrument le fasse, aprés on remet tout en ordre avec un bon coup de séquenceur...

L' avantage: tout les styles son les bienvenues, sachant que c' est le beat de batterie et la basse qui posent le groove dans ce genre de zique.Aprés, la gratte du Lim's peut se caler ici, celle de nico et ad-rock par là, et on peut même faire quelquechose avec la voix d' Alexiel lol !

Partant de là, tous ceux qui peuvent mixer à la maison font une version personnelle, et on confronte ensuite les idées...un bon travail d' équipe quoi...bon, je m' emballe vite ...balancez encore vos idées, ça peut aboutir à un truc de dingue...

Old Post 22-04-2003 21:31
 GinTonic  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 3344

Participation : 11%
Sujets Lancés : 449

je veux bien faire une version Grind, death , metal .....

Temps en ligne : 26 Jours, 12 Heures, 30 Minutes, 42 Secondes en ligne

Old Post 22-04-2003 21:33
Cliquez ici pour voir le profil de GinTonic Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de GinTonic! Trouver plus de messages de GinTonic Ajouter GinTonic à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 22:57 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (5): [ 1   2   3   4   5   > ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Loisirs > Musique > [IDEE] si on tentait un truc de ouf

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 2 jour(s) 22 heure(s) et 33 minute(s)
Page générée en 0.023226 secondes en exécutant 45 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.