|
RhEcK |
 |
Guru 
Déconnecté
Niveau : 5 N° de Membre :
5548
Ancienneté : 98%
Participation : 9%
Sujets Lancés : 66
|
[DEBAT] que pensez vous des coincidences??
voila je vous explique le truc... en fait j'ai remarqué qu'il se passait souvent des trucs etranges du style on parle de quelqu'un un jour alors qu'on ne la pas vu depuis six mois et on le revoit...
ou encore on apprend un mot nouveau, on est etonné et tout et dans l'apres midi meme on le retrouve dans une autre situation alors qu'il est theoriquement peu employé...
ou dans mon cas, plus recement...
je vous explique : depuis plus d'un an je branche mon pc sur ma chaine hi fi et je la met en sommeil automatique... depuis un an ma chaine s'eteint donc dans la nuit alors que je dors alors que winamp debite en boucle sa musique (tan que je ne l'ai pas eteint)
mais ce matin je me reveille , chaine hifi allumée pourtant aucun son n'en sort.. dc j'ai pu dormir sans eetre derangé...
au final : chaine hifi oublié pour la 1ere fois d'eteindre
winamp pour la 1ere fois en plus d'un an a planté
et tout ca le meme jour comme de par hasard...
comme si winamp avait su qu'il fallait planter aujourdhui plutot qu'un autre jour...
bon c'est vrai que parfois on les cherche les coincidences mais bon cette fois ci ca tiens du miracle!!
|