Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > [DEBAT] que pensez vous des coincidences??

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (3): [ 1   2   3   > ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 RhEcK  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 5548

Ancienneté : 98%
Participation : 9%
Sujets Lancés : 66

[DEBAT] que pensez vous des coincidences??

voila je vous explique le truc... en fait j'ai remarqué qu'il se passait souvent des trucs etranges du style on parle de quelqu'un un jour alors qu'on ne la pas vu depuis six mois et on le revoit...

ou encore on apprend un mot nouveau, on est etonné et tout et dans l'apres midi meme on le retrouve dans une autre situation alors qu'il est theoriquement peu employé...

ou dans mon cas, plus recement...

je vous explique : depuis plus d'un an je branche mon pc sur ma chaine hi fi et je la met en sommeil automatique... depuis un an ma chaine s'eteint donc dans la nuit alors que je dors alors que winamp debite en boucle sa musique (tan que je ne l'ai pas eteint)

mais ce matin je me reveille , chaine hifi allumée pourtant aucun son n'en sort.. dc j'ai pu dormir sans eetre derangé...

au final : chaine hifi oublié pour la 1ere fois d'eteindre
winamp pour la 1ere fois en plus d'un an a planté

et tout ca le meme jour comme de par hasard...

comme si winamp avait su qu'il fallait planter aujourdhui plutot qu'un autre jour...

bon c'est vrai que parfois on les cherche les coincidences mais bon cette fois ci ca tiens du miracle!!

<<~~=!!!RhEcK!!!=~~>>

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 23 Jours, 18 Heures, 29 Minutes, 34 Secondes en ligne

Old Post 02-05-2003 22:28
Cliquez ici pour voir le profil de RhEcK Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de RhEcK Ajouter RhEcK à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 WaZaa70  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 11584

Ancienneté : 96%
Participation : 5%
Sujets Lancés : 88

je crois que t'es mur pour le FBI

Bureau des affaires non classees

Sacre Mulder

Temps en ligne : 19 Jours, 11 Heures, 5 Minutes, 57 Secondes en ligne

Old Post 02-05-2003 22:31
Cliquez ici pour voir le profil de WaZaa70 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de WaZaa70 Ajouter WaZaa70 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 FredLX  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 271

Ancienneté : 100%
Participation : 4%
Sujets Lancés : 49

Les messieurs en blouse blanche vont venir te chercher, tu vas être sage avec eux hein ?

Patience et longueur de temps...

Temps en ligne : 16 Jours, 1 Heure, 22 Minutes, 41 Secondes en ligne

Old Post 02-05-2003 22:37
Cliquez ici pour voir le profil de FredLX Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de FredLX Ajouter FredLX à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 WaZaa70  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

et tu va avoir droit a un gilet TOUT NEUF

Old Post 02-05-2003 22:38
Cliquez ici pour voir le profil de WaZaa70 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de WaZaa70 Ajouter WaZaa70 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 RhEcK  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

nan mais le pire c'est que c'est vrai c'est d'ailleur pour ca que je suis venu l'ecrire, j'ai pas pu resister c'etait trop... incroyable...

<<~~=!!!RhEcK!!!=~~>>

Old Post 02-05-2003 22:38
Cliquez ici pour voir le profil de RhEcK Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de RhEcK Ajouter RhEcK à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 ludovike  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 2390

Ancienneté : 99%
Participation : 17%
Sujets Lancés : 253

et moi qui pensais que l'alcool n'avait aucun effets sur le cerveau .........

ludovike

Tu pourrais articuler ? J’entends rien entre la queue dans ta bouche et l’apitoiement qui t’étouffe.

Temps en ligne : 74 Jours, 4 Heures, 14 Minutes, 12 Secondes en ligne

Old Post 02-05-2003 23:06
Cliquez ici pour voir le profil de ludovike Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de ludovike! Trouver plus de messages de ludovike Ajouter ludovike à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Cthulhu22  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 86

Participation : 10%
Sujets Lancés : 357

Citation:
en fait j'ai remarqué qu'il se passait souvent des trucs etranges du style on parle de quelqu'un un jour alors qu'on ne la pas vu depuis six mois et on le revoit...

Et moi qui me croyait fou !!

ca me fait plaisir de voir que je suis pas seul !

Temps en ligne : 37 Jours, 17 Heures, 58 Minutes, 57 Secondes en ligne

Old Post 02-05-2003 23:10
Cliquez ici pour voir le profil de Cthulhu22 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Cthulhu22 Ajouter Cthulhu22 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Maitre

Déconnecté

Citation:
Message écrit par Cthulhu22, le 03-05-2003 à 00:10
Et moi qui me croyait fou !!

ca me fait plaisir de voir que je suis pas seul !

on a failli attendre

Bonsoir Scully

Old Post 02-05-2003 23:14
 Cthulhu22  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

ca m'arrive de croire voir deux choses similaire se produire a deux instants différents !

Mais je précise bien similaire (c'est a dire beaucoup de ressembles , ca s'arrete là) et je me rend bien compte que ce n'est que le fruit de mon imagination !

Attendez , on frappe a ma porte , je vais ouvrir , les personnes on l'air gentilles dehors habillés en blanc !

Old Post 02-05-2003 23:17
Cliquez ici pour voir le profil de Cthulhu22 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Cthulhu22 Ajouter Cthulhu22 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Maitre

Déconnecté

et celle la :

Deux membres d'OXMO atteint en meme temps par des coincidences

Euh, ben la j'crois que je suis bon pour les hommes en blanc

Old Post 02-05-2003 23:28
Guru

Déconnecté

Oui c'est une coïncidence car cette aprèm j'en ai vue une en regardant le forum (les hommes en blanc sont en train d'enfoncer ma porte , je comprend pas )

Old Post 02-05-2003 23:30
 Alexiel  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

N° de Membre : 1788

Participation : 6%
Sujets Lancés : 67

je pense que les coïncidences sont des animaux bizarres, qui se laissent voir l'espace d'un instant pour aller bien vite se cacher, un peu comme un rêve inachevé..... auquel tu ne comprends rien, me tu te prends la tête pour essayer d'y trouver un sens.....
bon, il est tard, il est temps que je dorme!

Temps en ligne : 21 Jours, 15 Heures, 7 Minutes, 36 Secondes en ligne

Old Post 03-05-2003 03:01
Cliquez ici pour voir le profil de Alexiel Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Alexiel Ajouter Alexiel à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 niko421  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 1178

Participation : 2%
Sujets Lancés : 75

rooh on va être attaqué par l'autorité pour incitation a la conso de drogue

ok, je sors...

Temps en ligne : 14 Jours, 22 Heures, 21 Minutes, 5 Secondes en ligne

Old Post 03-05-2003 03:29
Cliquez ici pour voir le profil de niko421 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de niko421 Ajouter niko421 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 toby  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 4105

Participation : 2%
Sujets Lancés : 53

c marrant ce post, j'y pensais justement tout a l'heure ??? quelle coincidences!!!

si ca t'interresse va donc lire un bouquin zetetique d' Henry Broch qui s'appelle . " le paranormal"
il y fait des calculs de probabilités aux resultats etonnants ...
Ca fait longtemps que je l'ai lu mais en gros la chance qu'un ami te telephone ( alors que tu pensais a lui 1 minutes avant) est de 1 sur 10 .. voir moins ..
mais bon vu l'etat de me cerveau la probabilité que je me souvienne des chiffres exacte est de 1 sur 1800

be cooooolllllll

Temps en ligne : 19 Jours, 9 Heures, 22 Minutes, 59 Secondes en ligne

Old Post 03-05-2003 03:39
Cliquez ici pour voir le profil de toby Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de toby Ajouter toby à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

bah moi les hommes en blouse blanche viennent de me lachrer et de se tirer une balle dans la tete en disant : c'est un cas desesperé on pourra jamais rien y faire...

je comprends pas vous pouvez m'expliquer...

nan mais plus serieux j'ai pas dis que c'etait paranormal mais juste etonnant parfois...me faites pas dire ce que j'ai pas dis

<<~~=!!!RhEcK!!!=~~>>

Old Post 03-05-2003 11:30
Il est actuellement 19:04 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (3): [ 1   2   3   > ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > [DEBAT] que pensez vous des coincidences??

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 3 jour(s) 18 heure(s) et 40 minute(s)
Page générée en 0.026180 secondes en exécutant 45 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.