|
face2face |
 |
Confirmé 
Déconnecté
Niveau : 3 N° de Membre :
6861
Ancienneté : 97%
Participation : 2%
Sujets Lancés : 20
|
Moi g install version US...(car je suis allé aux states ya pas longtemps dc je l'ai acheté la bas dans un magasin de jeux vidéos  )
Franchement c un super jeu les missions st bien, choix des armes munitions (impressionnant le choix) et autre est super (bon meme si le choix des tenues etc me fé plus pensé a du tuning pr perso de jeu qu'autre chose...)
niveau graphisme c po mal du tt.
le seul repproche que j'ai a faire est au niveau de l'AI (ou IA comme vs voulez) celle des terroristes est assez bien géré , mé par contre c celle de tes coéquipiés qui fou la merde de temps en temps...genre les couloirs étroit si tu t fait une team de 4 et que tu te fé attaqué ba t sur de perdre un gar. parfois quand je suis au snipe ya tjrs un gros con pr passer devant moi alors que j'allais exploser la gueule d'un gros skin tt pas bo!!:<<:<<
sinon faire des plans de la mort qui tue lors des briefing ba g stopé car yavé tjrs des couilles des persos des autres team qui se faisaient butés et qui me foutaient dc ensuite ds la mouise. Tu me diras j'auré peut etre du persévéré un peu, mé la encore g pas confiance ds l'IA car ils ft connement ce que tu leur di de faire si bien qu'un mec qui doit sniper un endroit snipe l'endroit que tu lui a indiqué ss s'apercevoir qu'a 1 m de lui ya un gars qui va le buté!
G pas encore finis le mode campagne.
Ya un mode missions aléatoire qui est super bien fé aussi car tu choisis ton nbre de terroriste, el type de mission que tu veu fairesur quelle map etc (en sachant que tu débloc les maps au fur et a mesure de ta progression ds le mode campagne)
Conclusion : il é super meme si ya de petites lacunes ac tes différents persos, bonne durée de vie car en campagne ba le mode hard est chaud...!pas mal de missions, et en plus les missions aléatoires te permettent de bien t'amuser. Enfin pr se qui est du mode multi, g essayer que la démo qu'ils ont sorti pr le moment, dc peu pas trop en causé! mé bon, vu la qualité du jeu, je pense pas qu'il soit pourri!!!
a+
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 8 Jours, 12 Heures, 4 Minutes, 52 Secondes en ligne
|