Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Hotline > Hotline Générale > [DEJAVU] probleme ANTI-FREEZEavec xp pro--> pb codec

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 fidogino  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Newbie

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 8546

Ancienneté : 97%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 6

Question [DEJAVU] probleme ANTI-FREEZEavec xp pro--> pb codec

salut les amis ...voila mon probleme...
g installer un pack codec juske la pas de prob....
mais kan je ve installer l'ANTI-FREEZE il m'arque que l'installintion a echouer...voici l'erreur que g .....
C-WINDOWS\SYSTEME32\DIVXAF.ax
si k'elkun pe m'aider ou a u ce meme probleme et kil la resolu....
merci d'avance...
PS: je tourne sous XP pro,je c pas si c important mais kan je suis aller installer le meme pack a un pot il a u aucun probleme sous XP FAMILLILALE.......
G UN DECALAGE DE SON ET L'IMAGE SE BLOKE DE TEMPS EN TEMPSMAIS LE PLUS IMPORTANT C LE DECALAGE DE SON ENTRE LA VIDEO...VOILA C TOUS MAIS C DEJA TROP....

Edité par shakes808080 le 09-05-2003 à 15:38
Raison de l'édition: tag.. ATTENTION A L'ORTHOGRAPHE(regle du forum)

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 6 Heures, 48 Minutes, 37 Secondes en ligne

Old Post 26-04-2003 14:34
Cliquez ici pour voir le profil de fidogino Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de fidogino Ajouter fidogino à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Godferdom  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 2302

Ancienneté : 99%
Participation : 2%
Sujets Lancés : 19

salut fidogino

là tu es dans la section générale : pour tout pb technique va dans la section hotline

pour ton pb, cherche le post de soul sur l'installation des codecs, c'est garanti sur facture

Temps en ligne : 3 Jours, 22 Heures, 53 Minutes, 5 Secondes en ligne

Old Post 26-04-2003 14:51
Cliquez ici pour voir le profil de Godferdom Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Godferdom Ajouter Godferdom à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Godferdom  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

ah, j'oubliais, juste un petit truc : le mode phonétique j'ai du mal, alors un p'tit effort pour soigner tes posts serait le bienvenu thx

Old Post 26-04-2003 14:53
Cliquez ici pour voir le profil de Godferdom Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Godferdom Ajouter Godferdom à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 fidogino  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Newbie

Déconnecté

OK DAC DESOLER....
POUR LE RESTE G ESSAYER SANS SUCCER MAIS MERCI....

Old Post 26-04-2003 14:53
Cliquez ici pour voir le profil de fidogino Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de fidogino Ajouter fidogino à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Newbie

Déconnecté

LE PRINCIPALE C QUE JE SUIS POLIE ET EN PLUS QUE TU COMPRENNE DONC C DEJA CA.....MAIS J'Y PENSERAI

Old Post 26-04-2003 14:55
Confirmé

Déconnecté

Citation:
Message provenant de fidogino
LE PRINCIPALE C QUE JE SUIS POLIE ET EN PLUS QUE TU COMPRENNE DONC C DEJA CA.....MAIS J'Y PENSERAI

tout à fait d'accord, et merci

voilà le post auquel je faisais référence : http://www.forum.oxmo.org/showthrea...&threadid=13496

si tu suis la procédure, je pense que tu arriveras à résoudre ton pb

soit la bienvenue

Old Post 26-04-2003 15:04
Il est actuellement 00:07 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Hotline > Hotline Générale > [DEJAVU] probleme ANTI-FREEZEavec xp pro--> pb codec

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 2 jour(s) 23 heure(s) et 43 minute(s)
Page générée en 0.017023 secondes en exécutant 38 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.