Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > Post de voyeurs !

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (3): [ 1   2   3   > ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 couchoux  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Chouart des groseilliers

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 5

Ancienneté : 100%
Participation : 7%
Sujets Lancés : 386

Post de voyeurs !

Voilà; il me vient une idée : poster ici de temps en temps notre écran de down et up d'e-donkey.... ça peut servir même de feedbacks un peu et en plus, je trouve ça assez marrant de voir les up/down des gens ! ( ça c'est mon côté voyeur ! )
Voilà; je commence par le mien, je mettrais cet écran tous les 3 jours à peu près ( en editant le sujet et non en faisant nouvelle reponse... )

je trouve ça cool, qu'est-ce que vous en pensez ?
Allez le mien...

Mise à jour 31 mars 16h15

Edité par couchoux le 31-03-2002 à 23:29

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 8 Jours, 15 Heures, 36 Minutes, 45 Secondes en ligne

Old Post 08-03-2002 20:20
Cliquez ici pour voir le profil de couchoux Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de couchoux Ajouter couchoux à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 cami  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 2

Participation : 12%
Sujets Lancés : 221

comment tu fais pr afficher ca? je sais pas comment on fait! j'avais demandé déjà ds un post il y a longtps mais je l'ai pas retrouvé. alors c'est l'occasion de redemander ici!

Temps en ligne : 50 Jours, 13 Heures, 3 Minutes, 7 Secondes en ligne

Old Post 08-03-2002 21:32
Cliquez ici pour voir le profil de cami Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de cami Ajouter cami à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 DG333  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 47

Participation : 1%
Sujets Lancés : 24

hummm....petit poliçon, voilà de koi satisfaire ta curiosité

M a J du 10/04 - 20H00

Edité par DG333 le 10-04-2002 à 20:16

Temps en ligne : 0 Heure, 57 Minutes, 58 Secondes en ligne

Old Post 08-03-2002 21:35
Cliquez ici pour voir le profil de DG333 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de DG333 Ajouter DG333 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 4662 [CH³CH²CHO]  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

N° de Membre : 4

Participation : 2%
Sujets Lancés : 38

Citation:
Message provenant de cami
comment tu fais pr afficher ca? je sais pas comment on fait! j'avais demandé déjà ds un post il y a longtps mais je l'ai pas retrouvé. alors c'est l'occasion de redemander ici!

http://www.forum.oxmo.org/showthrea...s=&threadid=361

Quant aux screenshots, je préfère ne rien dire ...

Temps en ligne : 0 Heure, 6 Minutes, 1 Seconde en ligne

Old Post 08-03-2002 21:44
Cliquez ici pour voir le profil de 4662 [CH³CH²CHO] Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de 4662 [CH³CH²CHO] Ajouter 4662 [CH³CH²CHO] à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 cami  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 2

Participation : 12%
Sujets Lancés : 221

merci bcp!

Temps en ligne : 50 Jours, 13 Heures, 3 Minutes, 7 Secondes en ligne

Old Post 08-03-2002 21:48
Cliquez ici pour voir le profil de cami Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de cami Ajouter cami à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 couchoux  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Chouart des groseilliers

Déconnecté

super DG333 ! comme ça je vais telecharger nurse XXX !!!!

Mais dis moi, t'as trop de trucs en route !!!

Ah ah on va griller plein de monde comme ça !!!

Old Post 08-03-2002 22:05
Cliquez ici pour voir le profil de couchoux Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de couchoux Ajouter couchoux à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 DG333  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

argl !! je me suis trahi !!!
j'avoue me suis un peu trop laché mais c votre faute vous faites trop de bonnes releases !!

Old Post 08-03-2002 22:34
Cliquez ici pour voir le profil de DG333 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de DG333 Ajouter DG333 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Chouart des groseilliers

Déconnecté

C'est vrai que c'est dur de choisir mais franchement, je te conseille de mettre en pause tes downloads et n'en mettre que 5 ou 6 et tu verras, c'est top, ça va un peu plus vite...

Old Post 08-03-2002 22:46
 poiuchs  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 54

Participation : 6%
Sujets Lancés : 282

C'est un post de voyeur ou d'Exhibitionniste (j'ai revu mon ortographe pour la dictée de pivot). ??????????????????????

Un peu d'intellectuel, un peu de people, un peu de plèbe, un peu de cul, c'est de l'oecumménique ou du centre droit/gauche .

Ou tout simplement du français moyen (je mets les québécois dans un modèle latin).

Dans ma prochaine mission je propose une organisation sud europe (club med countries pour nos amis allemands) avec de la grèce au québec. Je pense qu'ensuite je peux écrire un bouquin sur l'oganisation.

Temps en ligne : 15 Jours, 13 Heures, 13 Minutes, 8 Secondes en ligne

Old Post 08-03-2002 23:03
Cliquez ici pour voir le profil de poiuchs Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de poiuchs Ajouter poiuchs à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Confirmé

Déconnecté

francais moyen... peut etre !! c surtout representatif de tout les gouts des gens qui m'entourent ( et de moi meme evidemment ) , me passent commande et veulent aussi profiter de la "corne d'abondance" qu'est le donkey, sans prejuger du niveau intelectuel de leurs gouts !!!
comme on dit " les gouts et les couleurs... " !!! et puis le donkey c aussi l'occase de decouvrir des choses que l'on n'aurait peut etre pas les moyens de decouvrir autrement , d'avoir acces a des VO .... !!!

exhibitionniste surement .... il faut savoir que je montre mon c..l ... heuu pardon... mes fesses tous les soirs sur anycam.com ...
ca c cool !!!!

sinon, c la bonne occase pour avoir le conseil de plus avisé que soit, et je pensais qu'une quinzainne de fichiers en DL c' etais une bonne moyenne mais je vais ecouter tes conseils couchoux et calmer un peu mon mulet !! mais g eu du mal a le retenir apres 5 jours de frustration pour essayer de mieux diffuser kickoff 2002 .... il etait intenable !!
cela me fait penser au post qu'a fait un gars a PB33 lui demandant de modifier son bot car le mode "auto priority" ne marchait que sur les 256 premier fichiers de sa liste de DL !!!

suis un petit joueur moi !!!

Edité par DG333 le 09-03-2002 à 00:29

Old Post 08-03-2002 23:56
 Jeraime  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 112

Sujets Lancés : 4

ma pitite contribution d'exhibo

<a href="http://www.chez.com/pafjeje08">le mode "fume petite mangouste, fume!!" </a>

<a href="http://www.chez.com/pafjeje09">le mode "chuis gentil, je partage pas la dernière realease 'adult' de sharereactor"</a>

Voila de quoi satisfaire les penchants voyeurs de certains

D'ailleurs j'en profite pour faire un ptit feed

ps: j'ai pas mis de flag img, chez.com les rejette.

Edité par Jeraime le 09-03-2002 à 10:20

Temps en ligne : 15 Heures, 47 Minutes, 1 Seconde en ligne

Old Post 09-03-2002 09:44
Cliquez ici pour voir le profil de Jeraime Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Jeraime Ajouter Jeraime à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 belfur  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

N° de Membre : 30

Sujets Lancés : 33

Voila ma contribution, je trouve l'idée de couchoux vraiment cool.
Et puis un gros merci a soul^ et a son boss parce que ta connexion du boulot elle déchire :

Temps en ligne : 3 Heures, 49 Minutes, 29 Secondes en ligne

Old Post 19-03-2002 09:18
Cliquez ici pour voir le profil de belfur Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de belfur! Trouver plus de messages de belfur Ajouter belfur à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 4662 [CH³CH²CHO]  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

N° de Membre : 4

Participation : 2%
Sujets Lancés : 38

Citation:
Message provenant de DG333
hummm....petit poliçon, voilà de koi satisfaire ta curiosité

SS realisé à 20h30 - 08/03 ( heure fancaise )

Mmmm voilà qui aiguise ma curiosité au plus haut point ...
Je vois avec délectation que tu téléchargeais Ridicule toi aussi, et je constate avec regret que jamais tu n'as fait un feedback sur le sujet ... Tu me diras c'est de l'histoire ancienne, mais je crois que c'est revélateur d'une certaine mentalité ! Non ?
Donc si j'en crois les statistiques sur 100 donkyeurs, 50 ne vont jamais sur les forums, sur les 50 restant, 40 sont inscrits, sur les 40 inscrits, 30 n'ont jamais posté, sur les 10 posteurs, 3 sont des posteurs réguliers, mais sur ces 3, 1 seul fait des feedbacks ... Saisissant !
Merci DG333 de ce témoignage qui a, certes approfondi ma perception des donkyeurs.

Temps en ligne : 0 Heure, 6 Minutes, 1 Seconde en ligne

Old Post 19-03-2002 09:37
Cliquez ici pour voir le profil de 4662 [CH³CH²CHO] Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de 4662 [CH³CH²CHO] Ajouter 4662 [CH³CH²CHO] à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Chouart des groseilliers

Déconnecté

c'est dingue ce post ! personne n'ose publié sa liste... je suis mort de rire ... vous avez tous des choses à cacher... bravo aux ... 2 qui l'ont fait...

Old Post 19-03-2002 12:28
Confirmé

Déconnecté

MEA CULPA ... 4662, il est vrai que g pas fait de feed back car selon les conseils de couchoux g mis pas mal de DL en pause !! ni pour les SHARE de Catchap d'ailleur ( je sais pas s'il a un FB qq part ) .... me suis appliqué sur les IRON FIST , FTD , Couchoux .... qui sont mes DL actuel ( + qq US ) !!!!
D'autre part je suis heureux d'avoir pu te servir d'echantillons representatif ( enfin d'apres toi ) ... et pour tes stats voilà ma moyenne par jour ( 24/24 )depuis 3mois : DL : 2Go UP : 1.1 Go ... sur un NET1 !!!
pour finir si tu penses que mon screen shot est un mauvais exemple pour les petits nouveaux donkeyeur je peux l'enlever... et retouner dans l'anonymats .... !!!

Old Post 19-03-2002 14:30
Il est actuellement 20:45 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (3): [ 1   2   3   > ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > Post de voyeurs !

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 2 jour(s) 20 heure(s) et 22 minute(s)
Page générée en 0.012867 secondes en exécutant 45 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.