|
cyberjojo |
 |
Apprenti 
Déconnecté
Niveau : 1 N° de Membre :
7798
Ancienneté : 97%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 39
|
[concert] tokyo ska paradise orchestra
dingue,incroyable,sur le c...
les mots me manquent pour parler de ce dvd du concert du TOKYO SKA PARADISE ORCHESTRA , un groupe que peu de gens connait etant donné que sur leur dizaine de cd un seul est distribué en europe(merci grover) .
résumons : 9 japonais super forts musicalement(amateurs de ska p circulez y'a rien a voir)
un concert de 2h 15 devant je pense 50000 personnes.dingue , je le redis mais 31 chansons quand meme c pas rien
en plus les gars ils bougent ils arretent pas une seconde de danser , les cuivres sautent de partout (5 cuivres: sax baryton ,sax tenor ,trombone ,trompette ,sax alto)et posent des solos a faire dresser les cheveux sur la tete.la musique ,se situant autour du ska(vous l'aurez compris) flirte aussi beaucoup avec le jazz et le rock bien péchu(un super hommage a deep purple a un moment.... ) non franchement je pese pas mes mots pour dire que le TOKYO SKA PARADISE ORCHESTRA est le meilleur groupe de ska du monde et pourant ca fait un moment que j'en ecoute deja qu'en cd c'etait le pied mais la en dvd!en plus je l'ai vite recu par chronopost nickel et ca m'a couté 300 balles tout compris pas cher surtout quand on connait les prix des dvd du japon en import.
pour plus d'infos et si vous lisez le japonais
http://www.skapara.net
sinon contactez moi en pm
allez a+
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 1 Jour, 9 Heures, 18 Minutes, 12 Secondes en ligne
|