|
kyro |
 |
Maitre 
Déconnecté
Niveau : 4 N° de Membre :
5698
Ancienneté : 98%
Participation : 5%
Sujets Lancés : 286
|
merci à vous deux pour vos points de vues 
dommage je n'ai pas eu le temps de lire ton test cybernet (dailleur à ce propos, ce serai bien de pouvoir réucupérer certains post intérréssants qu'il y avait avant le grand ménage de primtemps .... comme par exemple ton thread sur les mods de F1 2k2, la chronologie des vieux jeux de F1 que tu avais fait, .... et j'en passe ....)
donc il est bel et bien aussi arcade que les demos l'annoncées ... mouais c'est vrai que c'est un peu du gachis de sortir un jeu qui a demandé autant de travail sans essayé de tout faire pour qu'il est la durée de vie la plus longue possible. C'est vrai moi par exemple je n'est rien du tout contre un bon jeu de caisse arcade comme celui la, mais le probléme c'est qu'une fois la ou les saisons finits (donc le jeu finit) ben basta je désinstalle et je n'en parle plus avant un bon moment. Tandi qu'un jeu plus simu. ca demande déjà une petite période d'entrainement avant de pouvoir vraiment ce lancer dans le mode carriére, les modes carriéres sont bien plus palpitants que de jouer aux autos-tamponneuses ou à la tondeuse à gazon comme dans les jeux arcades, on est bien plus impliqué au déroulement de la carriére (surtout avec un jeu comme celui la), .... et meme une fois la carriére finit l'envie de taper des chronos garantie encore une durée de vie du jeu bien plus longue, contrairement à un jeu arcade ou c'est marrant 5 minutes et ou ca en devient ensuite du n'importe nawak (et allé que je te passe la chicane sans tourné le volant, que je te tape une bourre à 200Km/h dans le gazon, .... ).
Enfaite je pense que la plupart des jeux de caisses devraient disposés d'un réglage poussé du mode de conduite des véhicules qui permettré à n'importe quel type de joueur de ce plaire dans le jeu .... et je dis bien "poussé" le réglage, donc quelque chose qui à demandé du travail aux développeurs et non pas un simple cheat code psychologique à 2 balles comme ca semble etre le cas dans ce jeu. Ok le dévellopement du jeu demanderait plus de temps et peut etre aussi plus de personnel (et donc plus de zoro) mais au moin leurs jeux toucheraient un maximum de joueur et peut etre meme dans certains cas permettré de faire connaitre aux gamers exclusivements arcade les joies de la simu. et inversement aux gamers exclusivements simu. les délires de l'arcade ... si ca serai pas le pied ca .... bon allé je me lance dans un pseudo "GTR2k2 / TOCA RD" ( n'empêche qu'en faisant cette association de toutes les qualités de TOCA RD à l'excellent moteur physique de GTR2002 je suis sure que ca serai le carton asssuré )
à bon entendeur .... 

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 21 Jours, 22 Heures, 48 Minutes, 50 Secondes en ligne
|