Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Loisirs > Jeux Videos > [CRITIQUE/PC] Toca Race Driver

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 kyro  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 5698

Ancienneté : 98%
Participation : 5%
Sujets Lancés : 286

Question [CRITIQUE/PC] Toca Race Driver

alors est-il aussi bien qu'annoncé avant la sortie ce jeu ?
est-il vraiment aussi arcade que ca ?
c'est vrai que les démos ne présagés rien de bon au niveau de la conduite des vehicules mais bon comme souvent les démos sont trés trompeuses ...

alors ceux qui y ont jouer vous en pensez quoi ?

Edité par Cybernet le 17-04-2003 à 10:33

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 21 Jours, 22 Heures, 48 Minutes, 50 Secondes en ligne

Old Post 16-04-2003 02:03
Cliquez ici pour voir le profil de kyro Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de kyro Ajouter kyro à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Cybernet  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 1542

Ancienneté : 100%
Participation : 13%
Sujets Lancés : 299

j'avais fait un test avant le remaniement du forum

en fait, le gros point faible du jeu est clairement le moteur physique :
c'est du niveau de Need For Speed, donc arcade.
La voiture me parait beaucoup trop légère, et tourne beaucoup trop sur elle même.
Cela reste comme la démo.........
Il y bien un mode "simulation" à activer en tapant 'SIM' dans l'écran bonus (pas encore essayé) , mais il parait que ça change rien.

Dommage, car sinon le jeu est plutot bien : mode carrière intéressant avec interface sympa, nombreuses caisses, circuits, cinématiques, bref, une sorte de Gran Turismo, mais loin du niveau des physiques d'un GTR2002.

Temps en ligne : 44 Jours, 0 Heure, 59 Minutes, 46 Secondes en ligne

Old Post 16-04-2003 08:10
Cliquez ici pour voir le profil de Cybernet Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Cybernet Ajouter Cybernet à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 fmv12  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Newbie

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 12173

Ancienneté : 96%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 0

Salut Kyro, pour le peu que j'ai joué, j'ai trouvé le jeu super, branché arcade , tu vas aimer aussi! Si t'es amateur de simulation c'est moins top.
Le mouvement de la voiture est un peu trop sensible je trouve mais les dégats et les déformations de toles sont vraiment bien gérées! Des fois avec la vue interieure tu ne vois meme plus le macadam, tellement la voiture est arrachée...Bref de ce coté là c'est réaliste...
Bref, le jeu est sympa...et mérite d'etre essayé...

Temps en ligne : 0 Heure, 8 Minutes, 41 Secondes en ligne

Old Post 16-04-2003 11:43
Cliquez ici pour voir le profil de fmv12 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de fmv12 Ajouter fmv12 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Cybernet  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

sympa, avec aavec un moteur physique de la trempe d'un GTR2002, ce serait un hit.
le gros point faible qui gache le plaisir reste le moteur physique... dommage, sachant que le reste est plutot pas mal.

PAr contre les vues cockpits sont ratées, et toutes les mêmes en plus !!

Old Post 16-04-2003 14:46
Cliquez ici pour voir le profil de Cybernet Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Cybernet Ajouter Cybernet à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 kyro  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

merci à vous deux pour vos points de vues

dommage je n'ai pas eu le temps de lire ton test cybernet (dailleur à ce propos, ce serai bien de pouvoir réucupérer certains post intérréssants qu'il y avait avant le grand ménage de primtemps .... comme par exemple ton thread sur les mods de F1 2k2, la chronologie des vieux jeux de F1 que tu avais fait, .... et j'en passe ....)

donc il est bel et bien aussi arcade que les demos l'annoncées ... mouais c'est vrai que c'est un peu du gachis de sortir un jeu qui a demandé autant de travail sans essayé de tout faire pour qu'il est la durée de vie la plus longue possible. C'est vrai moi par exemple je n'est rien du tout contre un bon jeu de caisse arcade comme celui la, mais le probléme c'est qu'une fois la ou les saisons finits (donc le jeu finit) ben basta je désinstalle et je n'en parle plus avant un bon moment. Tandi qu'un jeu plus simu. ca demande déjà une petite période d'entrainement avant de pouvoir vraiment ce lancer dans le mode carriére, les modes carriéres sont bien plus palpitants que de jouer aux autos-tamponneuses ou à la tondeuse à gazon comme dans les jeux arcades, on est bien plus impliqué au déroulement de la carriére (surtout avec un jeu comme celui la), .... et meme une fois la carriére finit l'envie de taper des chronos garantie encore une durée de vie du jeu bien plus longue, contrairement à un jeu arcade ou c'est marrant 5 minutes et ou ca en devient ensuite du n'importe nawak (et allé que je te passe la chicane sans tourné le volant, que je te tape une bourre à 200Km/h dans le gazon, .... ).

Enfaite je pense que la plupart des jeux de caisses devraient disposés d'un réglage poussé du mode de conduite des véhicules qui permettré à n'importe quel type de joueur de ce plaire dans le jeu .... et je dis bien "poussé" le réglage, donc quelque chose qui à demandé du travail aux développeurs et non pas un simple cheat code psychologique à 2 balles comme ca semble etre le cas dans ce jeu. Ok le dévellopement du jeu demanderait plus de temps et peut etre aussi plus de personnel (et donc plus de zoro) mais au moin leurs jeux toucheraient un maximum de joueur et peut etre meme dans certains cas permettré de faire connaitre aux gamers exclusivements arcade les joies de la simu. et inversement aux gamers exclusivements simu. les délires de l'arcade ... si ca serai pas le pied ca .... bon allé je me lance dans un pseudo "GTR2k2 / TOCA RD" ( n'empêche qu'en faisant cette association de toutes les qualités de TOCA RD à l'excellent moteur physique de GTR2002 je suis sure que ca serai le carton asssuré )

à bon entendeur ....

Old Post 16-04-2003 14:53
Cliquez ici pour voir le profil de kyro Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de kyro Ajouter kyro à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

je suis 100% d'accord kyro

et pour les posts à garder, j'en parle à soul, car c'est vrai que certains sont quand même intéressants à garder...

Old Post 16-04-2003 14:59
Maitre

Déconnecté

ben voui ca manque quand meme tout ces petits posts la ..... des fois j'arrive ici et je ne sais meme pas de quoi parler

et aussi vivement la réouverture des sections Divx, VOST, musique, et surtout jeux .... pour que l'on puisse continuer à exprimer nos passions en toute liberté

Old Post 16-04-2003 15:08
 Bassman  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 6518

Ancienneté : 97%
Participation : 3%
Sujets Lancés : 57

Moi je l' ai pas trop aimé TRD, niveau conduite, comme pas mal d' autres d' ailleurs...

Cela dit, d' ac avec fmv : les effets des dégats sont terrible...

Moi, je soude GT2 sur psx...j' essaierais bien ce GTR2002 dons vous parlez...quelqu' un peut m' en dire un peu plus sur ce jeu...

Merci d' avance, et bravo pour ta section cybernet, c' est vrai qu' elle est bien clean...

Temps en ligne : 10 Jours, 0 Heure, 24 Minutes, 52 Secondes en ligne

Old Post 24-04-2003 22:04
Cliquez ici pour voir le profil de Bassman Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Bassman Ajouter Bassman à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

GTR2002, c'est un mod gratuit pour F1 2002
qui fait environ 270 Mo et qui est largement au niveau d'un jeu commercial.

les physiques sont excellentes et le tout est un excellent package
à essayer absolument mais il faut F1 2002

Old Post 24-04-2003 23:11
 ActarusProcyon  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 18

Participation : 4%
Sujets Lancés : 160

Citation:
Message provenant de kyro
et aussi vivement la réouverture des sections Divx, VOST, musique, et surtout jeux ....

Tu as vu ça où ?

Temps en ligne : 12 Jours, 11 Heures, 13 Minutes, 2 Secondes en ligne

Old Post 24-04-2003 23:29
Cliquez ici pour voir le profil de ActarusProcyon Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de ActarusProcyon Ajouter ActarusProcyon à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 newazimuth  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

N° de Membre : 67

Participation : 4%
Sujets Lancés : 58

Cybernet il devrait changer son pseudo - ou bien le completer -
je sais pas moi :
cybernetvoiture -
cybernetcar -
cybernetF1 -

Je sais pas moi - mais un truc qui nous permette d'identifier à coup sur sa passion de l'automobile -
Je suis également déçu par TOCA !!
je suis également pour une fusion TOCA-GTR2002 !

Temps en ligne : 14 Jours, 4 Heures, 43 Minutes, 23 Secondes en ligne

Old Post 25-04-2003 00:32
Cliquez ici pour voir le profil de newazimuth Trouver plus de messages de newazimuth Ajouter newazimuth à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 xio  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

N° de Membre : 3248

Ancienneté : 99%
Participation : 2%
Sujets Lancés : 69

Je viens de tester le jeu et j'ai un son très bizarre, ma voiture fait un bruit de casserole, ça vous fait un sale son aussi ? J'ai rien trouver à régler si ce n'est le volume moteur / effets ....

Temps en ligne : 11 Jours, 2 Heures, 44 Minutes, 38 Secondes en ligne

Old Post 26-04-2003 14:08
Cliquez ici pour voir le profil de xio Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de xio Ajouter xio à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Maitre

Déconnecté

POURQUOI ELLES COLLENT COMME CA A LA ROUTE CES SATANEES VOITURES !!!!!

vraiment c'est bien comme vous avez dis niveau conduite, ca fait vraiment 100% arcade en direct import du monde console ... et encore ca n'a meme pas le mérite d'etre de l'arcade bien eclatant ou l'on peut faire des dérrapages controlés de malade et tout et tout ...

et je pense que vous serez d'accord avec moi, mais je trouve que les précédents TOCA (enfin surtout le 2) étaient encore mieu fichu niveau conduite, un comble quand meme.

il ni a vraiment qu'un mot à dire sur ce jeu "dommage" ...

@XIO
ben justement si il y a bien un truc dans le jeu qui me plais vraiment c'est bien les sons excellents des voitures, donc perso pas de probléme de ce coté
t'as essayer le patch 1.2 ? ou de changer tes pilotes son ? ou de diminuer le son général dans le panneau de config. pour eviter les saturations ? bon courage ...

@newazimuth
lol j'aime bien "cybernetvoiture"
cybernet

@ActarusProcyon
ben je parlais pas d'une réouverture de section total (avec lien quoi) mais juste comme elles le sont maintenant, et je trouve ca trés bien

Old Post 28-04-2003 12:36
 Bassman  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 6518

Ancienneté : 97%
Participation : 3%
Sujets Lancés : 57

@ cybernet : merci...

Temps en ligne : 10 Jours, 0 Heure, 24 Minutes, 52 Secondes en ligne

Old Post 28-04-2003 15:10
Cliquez ici pour voir le profil de Bassman Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Bassman Ajouter Bassman à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 10:33 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Loisirs > Jeux Videos > [CRITIQUE/PC] Toca Race Driver

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 3 jour(s) 10 heure(s) et 9 minute(s)
Page générée en 0.013333 secondes en exécutant 45 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.