|
darryl |
 |
Maitre 
Déconnecté
Niveau : 4 N° de Membre :
62
Ancienneté : 100%
Participation : 5%
Sujets Lancés : 124
|
Je suis affligé mais ...
... je suis obligé de vous quitter.
J'ai posé ma demission sur le bureau de Soul, non sans une larme (pour être franc, plusieurs ...).
Contrairement à Toine et Kroky, c'est à cause de l'actualité de ces temps-ci que je pars. Certains me traiteront de couard, d'autres de lacheur, mais je n'en ai cure. Puisque les lois évoluent, j'évoluerai en même temps qu'elles ...
Et puis le temps me manque (travail, épouse, autres loisirs) et je ne me permettrai pas que celà influe sur mon poste ici. C'est ou tout ou rien, c'est plus honnete vis-à-vis du staff, et de vous-même.
Je ne remercierai jamais assez Soul, pour sa confiance et son eternel forum, qu'il met plus que gentiment à notre disposition. Ni le staff <u>complet</u> car, vous le croierez ou non, nous sommes tous très liés (j'emploie le présent car rien n'a changé de ce côté là).
Je suis heureux aussi que Soul et les modos aient non seulement compris mes motivations, mais en plus ne m'ont pas "gavé" de reproches ou de paroles lourdes. C'est l'esprit libre que je me détache d'eux. 
En revanche, je parcourerai sans doute toujours ce mervelleux espace qu'est Oxmo. Avec ou sans ses "figures de proue".
Partir sans remercier l'ensemble des utilisateurs, c'est impossible. C'est par vous qu'un modo se réalise, et c'est par vous qu'une board bouge, vit, s'active, évolue ...
Je donnerai peu de pseudos, car la liste serait vraiment très longue, et à part une ou deux exeptions (dues sans doute à une incomprehention mutuelle) j'ai apprecié tout le monde ici, certains plus que d'autres, mais toujours dans le bon sens.
Un salut spécial à 4662 qui, alors que je zonnais sur d'autres boards, m'a permis de me fixer ici. MERCI, formule magique.
Un immense merci à Soul, je le redis, pour sa comprehention, ses conseils avisés, et tout le reste. Je te dois beaucoup, et je m'en souviendrai.
Des bisous à n'en plus savoir qu'en faire à : Charmy, Maousse, Chouart, FTPKTF, besseb, Gintonic, Nouvel azimuth, Igdai, Papycorsaire, Cloclo, la bande Bassman, steak, saroumanovitch et rievilogolo , Dom95, Didou, **Ninie**, @rabica, les weblovers, Waugh, Godferdom, allfripou, drisst, bibifoc, bobavelo, cami, romeo, Catchap, j'en oublie et des meilleurs, mais je sais qu'ils me pardonneront.
Voilà l'aventure oxmo est finie pour moi en tant que modérateur. Croyez moi c'est un véritable crèvecoeur de se séparer d'une partie du forum, ainsi que de certains atouts, mais j'aurai honte de conserver un poste ici sans en assumer entièrement les aboutissants.
Merci, au revoir. 
|