|
Dakota |
 |
Novice 
Déconnecté
Niveau : 1 N° de Membre :
514
Ancienneté : 100%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 23
|
Salut à vous et déjà merci pour l' intérêt que vous portez à mon problème.
Voici les dernières nouvelles :
pour Pateretou, ... un grand merci à toi car c 'est peut être la solution qu' il me fallait. Mais , je me permets de corriger ( vraiment un peu !!, car moi je suis nul et cela permettra peut être à d' autres de trouver s'ils ont un jour le même problème , ) ce que tu m' avais proposé. Tu m' avais dit ceci :
demarrer / parametres / panneau de configurations / outils d'administrations / gestions de l'ordinateur.... et il fallait ....
demarrer / panneau de configurations / performances ( c'est celui qui manquait ) / outils d'administrations / gestions de l'ordinateur ......et là, on trouve " utilisateurs et groupes locaux , dans lequel se trouve le nom de l' administrateur et puis par un double cklick, on peut éventuellement cocher la case dont tu parles.
Et elle n' était pas cochée... comme tu l' avais supposé.
Un très grand merci car cela m' a évité des manipulations que je considérait ( à tort sans doute ... sorry Gin ) comme dangereuses.
Pour Gintonic :
un très grand merci pour ta solution car cela m' a permis de connaître le site de JC Bellamy. J' ai télécharger les fichiers dont tu me parlais et j' ai gravé le cd ( j' ai pas essayé la disquette car j' ai lu vos messages entre temps et j' ai essayé de suite la soluce de Pateretou ). Mais le cd ne démarrait pas en autorun et comme je suis nul, je ne savais pas comment faire démarrer ma machine en mode dos ( je ne sais tjs pas dailleurs).
Après plusieurs essais infructueux, j' ai laissé tombé pour d' autres occupations ( famille, ménage etc..) en étant bien déterminé à revenir sur le problème par après ( tjs en demandant votre aide cela va de soi ).
Et pour répondre à ta question : le message s' affiche en signalant qu' il ne reste plus que 12 ou 13 jours avant l' expiration de celui-ci. Sans aucun autre commentaire. Il ne signale pas si tout va s' arrêter ou autre chose et c' est là que j' ai commencé à avoir la pétoche... et de là, ma demande d' aide.
Et puis je suis retourné dans le forum et j' ai lu vos propositions.
Voilà ce problème peut être résolu, mais ... un autre me tracasse maintenant... eh oui ! ... : le message de BIENVENUE au lancement de Windows XP reste à l' écran pendant 3 minutes !!! ( montre en main ). L' ordinateur semble être totalement arrêté.
Attention je précise que la correction faite ( dont on parlait plus haut ) n' est pas en cause, le problème datait de qlq jours plus tôt. La mémoire serait-elle en cause ou autre chose ?
Inutile de dire que votre avis m' intéresse...et si solutions il y a ... merci d' avance.
Merci aussi à toi Lewolf pour tes suggestions et avis , c' était vraiment sympa.
@+
dakota
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 0 Heure, 0 Minute, 0 Seconde en ligne
|