Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > Quel c.... utilisez vous ?

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Sur quel chat allez vous?
CARAMAIL
YAHOO
MSN
AIM
CUSEEME
NETMEETING
PALMTALK
AUTRES
Voir les Résultats [Editer le Sondage (modérateurs seulement)]
Page(s) (2): [ 1   2   > ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 techpts  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Apprenti

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 1768

Ancienneté : 100%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 26

Question Quel c.... utilisez vous ?

Afin de pouvoir creer une synergie de groupe, il est bien de savoir ou chacun peut etre join.
et ce sondage sera aussi l'occasion de faire des stats sur les chats les plus utilises.

De facon moins serieuse, quand vous avez le cafard et que vous voulez discuter avec du monde sans pour autant quitter votre ordi que faitee vous ?

Plusieurs choix possible....

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 0 Heure, 20 Minutes, 53 Secondes en ligne

Old Post 30-07-2002 09:26
Cliquez ici pour voir le profil de techpts Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de techpts Ajouter techpts à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 fuckthepast  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Banni(e)

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 1993

Ancienneté : 99%
Participation : 4%
Sujets Lancés : 79

a voté ! Netmeeting et msn, mais c'est la meme chose, non ??

Temps en ligne : 0 Heure, 0 Minute, 0 Seconde en ligne

Old Post 30-07-2002 09:30
Cliquez ici pour voir le profil de fuckthepast Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de fuckthepast Ajouter fuckthepast à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 kusuryia  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 78

Sujets Lancés : 55

ben moi c est trillian comme ca je suis joignable sour toutes les messageries instantanées possibles
Sinon IRC principalement

Temps en ligne : 12 Jours, 5 Heures, 4 Minutes, 17 Secondes en ligne

Old Post 30-07-2002 09:31
Cliquez ici pour voir le profil de kusuryia Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de kusuryia Ajouter kusuryia à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 techpts  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Apprenti

Déconnecté

non, en fait par msn , je veux dire msn messenger

Old Post 30-07-2002 09:32
Cliquez ici pour voir le profil de techpts Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de techpts Ajouter techpts à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Apprenti

Déconnecté

personnellement j'utilise Trillian comme ca je change entre ICQ IRC et AIM et en plus je vais sur caramail

Old Post 30-07-2002 09:33
 kusuryia  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

sinon dans le genre trillian,il y a odigo, c est un peu plus fun. il y a une option assez interessante, quand tu vas sur un site et qu il y a d autres users de odigo sur ce site tu peux chatter avec

Old Post 30-07-2002 09:38
Cliquez ici pour voir le profil de kusuryia Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de kusuryia Ajouter kusuryia à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Apprenti

Déconnecté

en effet ca a pas l'air malp , mais ca marche vraiment cette option?

Old Post 30-07-2002 09:42
Confirmé

Déconnecté

oui oui ca marche

Old Post 30-07-2002 09:46
 La Goule  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 433

Participation : 4%
Sujets Lancés : 77

Trillian

Temps en ligne : 4 Jours, 17 Heures, 59 Minutes, 8 Secondes en ligne

Old Post 30-07-2002 12:56
Cliquez ici pour voir le profil de La Goule Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de La Goule Ajouter La Goule à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 East Coast  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Apprenti

Déconnecté

N° de Membre : 2836

Sujets Lancés : 7

salut
personnellement je me servais de voila mais quand je le quitte il me plante mon ordi,donc ce sondage va me permettre de voir le plus utilise par les membres du forum
a voté autres
@+

Temps en ligne : 0 Heure, 2 Minutes, 23 Secondes en ligne

Old Post 30-07-2002 13:01
Cliquez ici pour voir le profil de East Coast Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de East Coast Ajouter East Coast à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 ed_bracame  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Désinscrit

Déconnecté

N° de Membre : 668

Sujets Lancés : 27

A voté .... IRC, ICQ et MSN depuis peu .....

@+

Temps en ligne : 4 Heures, 34 Minutes, 10 Secondes en ligne

Old Post 30-07-2002 13:07
Cliquez ici pour voir le profil de ed_bracame Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de ed_bracame Ajouter ed_bracame à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Arsene Lupin  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 1847

Participation : 7%
Sujets Lancés : 176

cara ,icq msn ,je vais la ou les gonzesses se trouvent ...

Temps en ligne : 16 Jours, 1 Heure, 39 Minutes, 36 Secondes en ligne

Old Post 30-07-2002 13:27
Cliquez ici pour voir le profil de Arsene Lupin Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Arsene Lupin! Trouver plus de messages de Arsene Lupin Ajouter Arsene Lupin à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Schoubi  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 566

Participation : 15%
Sujets Lancés : 1428

Hop !

Trillian (vive les freewares !!!!) avec ICQ, MSN, AIM de chargés et sinon IRC pour trouver des réponses à mes questions

Temps en ligne : 48 Jours, 18 Heures, 48 Minutes, 8 Secondes en ligne

Old Post 30-07-2002 17:47
Cliquez ici pour voir le profil de Schoubi Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Schoubi! Trouver plus de messages de Schoubi Ajouter Schoubi à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Cybernet  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 1542

Participation : 13%
Sujets Lancés : 299

comme beaucoup ici apparemment, j'utilise trillian, et un peu IRC

Temps en ligne : 44 Jours, 0 Heure, 59 Minutes, 46 Secondes en ligne

Old Post 30-07-2002 18:10
Cliquez ici pour voir le profil de Cybernet Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Cybernet Ajouter Cybernet à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 zeratoul  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

N° de Membre : 1714

Sujets Lancés : 30

A voté !

Ben euh moi j'aime bien l'IRC mais j'ai pas d'amis dessus, alors je sais pas où aller et je suis perdu, et pis les gros chans ils m'énervent paske y'a que des gros naz' et pis alors je créé un chan rien que pour moi tout seul où que c'est moi le op alors je trouve que c'est cool d'être le op comme ça, de se sentir le maître du monde de son chan mais au bout d'un moment je m'ennuie paske je suis tout seul, alors là je lance un deuxième mIRC et pis je me connecte sous un autre pseudo et je vais dans mon chan à moi que j'ai créé et pis aprés ben je discute avec moi et comme ça j'ai un ami sur IRC mais au bout d'un moment je m'énerve paske je me trouve trop naz' alors je me kicke et pis comme ça je me sens trop grave puissant de pouvoir mettre mon pied au cul comme ça à des gros naz' mais d'un autre côté aussi je me fais kicker d'un chan alors je me retrouve sans amis et je viens raconter dans les forums que j'ai pas d'amis sur IRC et que y'a que des gros naz' qui me kickent euh et ben voilà...

Sinon moi c'est trillan mais que pour ICQ (pour l'IRC je préfère mIRC)

Temps en ligne : 2 Jours, 4 Heures, 44 Minutes, 35 Secondes en ligne

Old Post 30-07-2002 21:17
Cliquez ici pour voir le profil de zeratoul Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de zeratoul Ajouter zeratoul à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 22:37 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (2): [ 1   2   > ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > Quel c.... utilisez vous ?

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 2 jour(s) 22 heure(s) et 13 minute(s)
Page générée en 0.029471 secondes en exécutant 48 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.