|
fred & lae |
 |
Confirmé 
Déconnecté
Niveau : 2 N° de Membre :
9870
Ancienneté : 96%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 14
|

effectivement, si tu voulais "programmer" ta platine DVD de salon, c'est dommage!! 
Sinon, si tu veux regarder tes divx sur la télé, et que tu as une sortie S Vidéo sur ta carte vidéo et une entrée s Video ou péritel ( avec un adaptateur entrée S video sortie peritel) alors tu relies ta carte vidéo avec ton téléviseur et tu "programmes" ton téléviseur comme clone de ton écran.
Une autre solution est de graver tes divx en Mpeg (avec nero par exemple ou n'importe quel graveur c'est pour faire un SVCD) alors ta platine DVD pourra lire ce format, la seuke chose, c'est que la qualité d'un SVCD c'est nettement moins bon que divx sur écran d'ordi qui équivaut à la qualité image et son d'un DVD, et puis, c'est infiniment plus long!! 
La première solution me semble la plus adaptée et la moins compliquée.
Sinon, si tu as plein de sous, tu tachètes une platine de Divx de salon, les prix ont un peu baissé, j'espère ne pas dire de grosse bêtise si je te dis que ça vaut maintenant entre 2 et 3000 F ( pas fait la conversion, suis fâchée avec les euros, bon euh si! entre 300 et 450 euros).
Pour ma part, je préfère attendre que les prix baissent encore pour en acheter une.
Et puis comme les pouvoirs de sosoft vont bientôt lancer leur propre p2p, j'attendrai aussi le leur!!! C'est une blague, c'est une blague... 
voilà, il y a sûrement plein de gaillards qui te répondront mieux que moi, mais en attendant, voilà.
PS:Je pense que ton post va être déplacé et inclu dans le sujet qui y correspond! 
Bon courage. 
|