Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Loisirs > Cinéma, DVD, Télévision > [CRITIQUE] Ring (1997) - JAP - Hideo Nakata

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (2): [ 1   2   > ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 tigermask  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 3223

Ancienneté : 99%
Participation : 2%
Sujets Lancés : 33

Thumbs up [CRITIQUE] Ring (1997) - JAP - Hideo Nakata

Ring (Ringu)
Film japonais (1997). Epouvante-horreur. Durée : 1h 38mn. Interdit aux moins de 12 ans
Date de sortie : 11 Avril 2001
Avec Nanako Matsushima, Miki Nakatani, Hiroyuki Sanada, Yuko Takeuchi, Hitomi Sato Plus...
Réalisé par Hideo Nakata

Synopsis
--------------------------------------------------------------------------------
Un soir, seules à la maison, deux lycéennes se font peur en se racontant une mauvaise blague. Une étrange rumeur circule à propos d'une cassette vidéo qui, une fois visionnée, déclenche une terrible malédiction : une mort annoncée sept jours plus tard.

Après le décès de sa cousine Tomoko Oishi, Reiko Asakawa, une jeune journaliste, enquête, mais très vite le maléfice la rattrape.

Site officiel http://www.ring-lefilm.com

--------------------------------------------------------------------------------

J'avais envie de poster cette critique , juste pour signaler ce "petit bijoux" du film d'horreur-èpovante à la sauce japonaise !!
Oubliez les screams et autres et jettez vous sur ce film si vous aimez avoir peur.
je l'ai vu vers 3h du mat et je peux vous dire que j'ai eu du mal à m'endormir !
Sans effets speciaux à outrance et sans fioritures , ce film joue avec les peurs enfouies au plus profond de nous , et on redevient en 1h 30 l'enfant qui ne voulait pas dormir la lumière éteinte......

Edité par arka le 10-08-2003 à 22:09

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 10 Jours, 8 Heures, 46 Minutes, 27 Secondes en ligne

Old Post 03-08-2002 19:10
Cliquez ici pour voir le profil de tigermask Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de tigermask Ajouter tigermask à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 mokediganja  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

N° de Membre : 63

Ancienneté : 100%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 11

la scene finalle mamamia , imaginez que cela vous arrive :eek:
c'est l'un des meilleur film d'horreur que j'ai vu et qui ecrase bien de productions ricaines

Temps en ligne : 0 Heure, 0 Minute, 0 Seconde en ligne

Old Post 03-08-2002 19:23
Cliquez ici pour voir le profil de mokediganja Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de mokediganja Ajouter mokediganja à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 totofafaroro  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

N° de Membre : 87

Sujets Lancés : 44

ça rappelle les vielles histoires horribles qu'on se raconte sous la tente en colo du style '' y'a un maniaque dans le coin qui te tire par les jambes pendant la nuit ,te sort de la tente et on te retrouve plus jamais ''

c'est filmé comme un reportage et on s'y croirait vraiment brrrr

Temps en ligne : 11 Jours, 6 Heures, 24 Minutes, 57 Secondes en ligne

Old Post 03-08-2002 19:37
Cliquez ici pour voir le profil de totofafaroro Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de totofafaroro Ajouter totofafaroro à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 darryl  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 62

Participation : 5%
Sujets Lancés : 124

Vous devriez mettre un lien edonkey pour que les users sachent quelle version prendre, ce serait sympa, non ??

"... tu dois tout pouvoir quitter en trente secondes si le vent tourne ...." R. De Niro dans "heat"

Temps en ligne : 17 Heures, 42 Minutes, 55 Secondes en ligne

Old Post 03-08-2002 19:45
Cliquez ici pour voir le profil de darryl Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de darryl Ajouter darryl à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Cybernet  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 1542

Participation : 13%
Sujets Lancés : 299

voilà pourquoi je trouvais sympa d'utiliser plus souvent cette section
j'étais passé à coté de ce film, avec les critiques, j'ai maintenant envie de le voir
mais si certains pouvaient conseiller sur la bonne version à prendre......

Temps en ligne : 44 Jours, 0 Heure, 59 Minutes, 46 Secondes en ligne

Old Post 03-08-2002 19:55
Cliquez ici pour voir le profil de Cybernet Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Cybernet Ajouter Cybernet à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 tigermask  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

N° de Membre : 3223

Ancienneté : 99%
Participation : 2%
Sujets Lancés : 33

Le fichier que j'ai téléchargé est en bonne qualité , mais le son est un peu faible !
Voici le nom: [Horreur] [1998] Ring [Divx Fr].avi

Temps en ligne : 10 Jours, 8 Heures, 46 Minutes, 27 Secondes en ligne

Old Post 03-08-2002 19:56
Cliquez ici pour voir le profil de tigermask Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de tigermask Ajouter tigermask à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Schoubi  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 566

Participation : 15%
Sujets Lancés : 1428

Aaaah !! koi il est ou ? il est la? arréter ça ptain j'avais presque reussi à l'oublier ce film et la par votre faute c'est reparti pour une semaine de stress nocturne....
A tous ceux qui croient encore qu'ils n'ont plus peur devant un film.....telecharger le....

euh tigermask: la serie des screams sont des parodies pas de vrais films d'horreur celui la, si!

Temps en ligne : 48 Jours, 18 Heures, 48 Minutes, 8 Secondes en ligne

Old Post 03-08-2002 20:25
Cliquez ici pour voir le profil de Schoubi Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Schoubi! Trouver plus de messages de Schoubi Ajouter Schoubi à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 mokediganja  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

vous pourrez trouvez le lien tout simplement dans la centralisation d'antoine
il existe aussi une version vo st faite par thegrandmoon pour les interressé

Old Post 03-08-2002 22:07
Cliquez ici pour voir le profil de mokediganja Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de mokediganja Ajouter mokediganja à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Ricco  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

N° de Membre : 629

Sujets Lancés : 39

Dans le même genre je vient de me matter "kairo". Les sous-titre fr viennent de sortir pour une version 1cd sur http://dvd.box.sk
J'ai galéré pour m'en servir avec ma version 2cd mais si ça interresse quelqu'un je peux en faire une version plus "propre"

Temps en ligne : 4 Jours, 7 Heures, 29 Minutes, 21 Secondes en ligne

Old Post 07-08-2002 10:00
Cliquez ici pour voir le profil de Ricco Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Ricco Ajouter Ricco à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Confirmé

Déconnecté

kairo sur edonkey , ca m'interresse ca

Old Post 07-08-2002 12:46
 Ricco  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

N° de Membre : 629

Sujets Lancés : 39

Normalement y'a 2 version en vo, une en 1 cd et une autre en 2, surement celle que j'ai pris il y a quelques temps ... A priori si ça interesse du monde, je pourrais la remttre en share

Temps en ligne : 4 Jours, 7 Heures, 29 Minutes, 21 Secondes en ligne

Old Post 07-08-2002 13:33
Cliquez ici pour voir le profil de Ricco Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Ricco Ajouter Ricco à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 housk  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

N° de Membre : 85

Sujets Lancés : 46

Ring => excellent, je l'ai vu en VF y'a 1 mois et j'ai récupéré la VOSTF de la centralisation d'Antoine signé LeGrandMoon pour le citer

ça fout bien la frousse, on est loin des sauces ricaines

si vous avez quelques liens pour kairo ça m'intéresse aussi !!!!

Old Post 07-08-2002 21:56
Cliquez ici pour voir le profil de housk Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de housk Ajouter housk à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Cybernet  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

cool, je viens de le finir.
j'ai hâte de le voir, d'après tout ce que vous en dites

car c'est vrai que je n'arrive pas à être effrayé par un film d'horreur
les seuls films qui me font de l'effet, c'est les tragédie qui finissent mal, j'ai généralement un pincement au coeur à la fin.

mais là, j'attends le bon moment (genre le regarder à 2h du mat la lumière éteinte) et on va voir !!

Old Post 07-08-2002 22:14
Cliquez ici pour voir le profil de Cybernet Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Cybernet Ajouter Cybernet à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 fred & lae  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

N° de Membre : 9870

Ancienneté : 96%
Sujets Lancés : 14

Hé hé! Cyb, alors bon courage, hein.

Perso, je ne m'en suis remise que des jours après. Imagine-toi bien que ce film est effrayant, je te dis effrayant, et c'est pas des blagues.

Le soir où on l'a vu, le fred, il s'est endormi assez facilement, mais moi, euh... j'ai entendu des tonnes de choses dans le noir, et je n'ai pas réussi à m'endormir.

Le plus terrible? Une fois endormie, j'ai rêvé du film!

Ignoble!

Mais à regarder. C'est pas pendant le film que ça vient, pas trop... c'est après, quand il fait nuit et qu'il faut dormir et qu'il y (presque) le silence!

<font color="green"><b><font size="2">le CHAN IRC est OUVERT
<i>le lien vers le chan irc: <a href="irc://irc.oxmo.org/oxmo">cliquez ici</a></i></b></font></font>

Temps en ligne : 3 Jours, 19 Heures, 49 Minutes, 36 Secondes en ligne

Old Post 10-08-2003 22:06
Cliquez ici pour voir le profil de fred & lae Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de fred & lae Ajouter fred & lae à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

sniff, j'ai vu Ring, et "The Ring", le remake, et ben pour l'effet c'est raté

la seule scène que je me rappellerai, c'est quand on voit le puit sur la vidéo, puis au bout d'un moment, l'enfant qui en sort et qui se dirige vers l'écran, se rapproche, puis sort de la TV........
ça aurait pu se creuser encore davantage pour être mieux exploité, c'est dommage.........

je suis difficile peut être, mais j'ai pas trouvé ça effrayant

Les seules choses qui peuvent avoir un effet pour moi, c'est les esprits, comme dans "The Eye", quand tu vois un soir à l'hôpital, dans une chambre, quelqu'un qui se réveille et qui voit arriver des ombres sur le lit du patient d'à côté pour le transporter.
Au réveil, elle demande aux infirmières pourquoi la personne a été déplacée la nuit, on lui réponds qu'elle n'a pas été déplacé, elle est décédée...........après, tu repenses à la scène et tu imagines que c'était en fait des esprits qui emmenaient l'âme au ciel.
Vu comment ça a été filmé, ça m'a fait de l'effet, c'est la scène la plus marquante de tous les films *d'angoisse* que j'ai pu voir ces dernières années.

Old Post 10-08-2003 22:20
Il est actuellement 16:47 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (2): [ 1   2   > ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Loisirs > Cinéma, DVD, Télévision > [CRITIQUE] Ring (1997) - JAP - Hideo Nakata

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 2 jour(s) 16 heure(s) et 24 minute(s)
Page générée en 0.023373 secondes en exécutant 46 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.