|
ToOm |
 |
Expert 
Déconnecté
Niveau : 3 N° de Membre :
5746
Ancienneté : 98%
Participation : 3%
Sujets Lancés : 165
|
[PSG -OM] La Revanche
Tout d'abors salut tout le monde, me voila de retour après un très long mois de galère avec mon nouveau PC, ça marche enfin, et du tonerre 
Donc, j'ai vu qu'il y avait eu un topic de créé, malheureusement ça a fini avec qques petites insultes. Perso, je pense que ça servira jamais à rien de fermer ou censurer quoique ce soit dans la vie, simplement parceque ça dérange. Mieux vaut laisser la connerie à l'évidence en essayant de la régler 
Donc je propose comme il avait été dit dans le dernier post du défun topic, qu'on recommence, mais avec du RESPECT et de la tolérance.
Je suis moi-même un supporter parisien, j'ai fait pas mal de déplacements pour voir mon équipe jouer, préparer des tiffos pour le 1er PSG-OM donc je sais à peu près de quoi je parle, et à quel point j'aime pas du tout l'OM et certains pseudo-supporter. Mais c'est pas pour ça que je vais les insulter ou quoi que ce soit.
Je trouve dommage qu'actuellement (heureusement beaucoup moins qu'avant), on trouve toujours des mecs se disant super supporter de l'OM, alors qu'il n'a rien à voir avec Marseille, et qu'il sait même pas qui joue dedans ni combien ils sont classés... les mecs découvrent le foot en 93 à la grande époque de la magouille, et hop c'est devenu le + grand supporter de l'OM de l'histoire de ce club...
Donc pour en revenir aux pronostiques, je pense que ça va être très serré, aucune des équipe ne va vouloir se dévoiler et je sens bien le 0-0 ou 1-1 à la fin du temps réglementaire, puis après ce sera une question de chance mais surtout de motivation, et sur ce point là, les marseillais vu la piquette monstrueuse au match aller de L1, je pense qu'ils auront à coeur de ne pas se ridiculiser une 2nde fois. Et au contraire, les parisiens en crise, avec des joueurs soit-disant blessé à la Analkaka et des mecs démotivés.. jle sens très mal.
donc on verra bien. Par contre je tiens déja à dire, que médiatiquement, ils veulent enflamer les esprits et foutre la merde alors que ceux qui y sont vraiment, savent qu'à Paris, les mecs sont super bien entourré, y'a du CRS et des RG de partout, et pas d'incident majeur, ormi peut-être une boulette de papier jetée sur la route... c'est fini la grande époque où ça se battait de tous les côtés, les flics débordées et tout, c'est fini ce temps là, surtout à Paris.
Le Parc Des Princes est devenu une vrai prison avec des caméras de partout pour nous filmer, ils peuvent prendre absolument n'importe qui en photo situé dans le Parc des Princes et ses abords... Donc ils disent match à haute tension mais il n'y a plus aucun contact possible entre les supporters, ormi dans le stade. Et même là, il ne peut rien se passer de grave vu qu'ils ont les filets pour les protéger, et maintenant ils ont même les rangées basse en haut de la tribune visiteurs qui sont délaissés pour pas que la scène Goeffroy ou Geoffrey se répète (il s'était ppris un siège dans la tête). Donc voila, ça m'énerve de lire et entendre que c'est un match à haut risque..etc. Ils connaissent rien, et donnent des sales images des ultras français.
En France la Ligue veut faire la peau aux ultras français. Ils veulent pas de supporter, seulement des mecs qui viennent au stade, pour acheter un sandwitch et à boire, qui chante pas. Qui fait rien et qui repart tranquillement... Tu vas craquer un fumigène (y'a pas de danger, y'a en moyenne 20 fumis d'allumés par match à Paris et jamais d'incident) c'est juste joli, d'ailleurs la Ligue est la 1ère à se servir de ces images de fumigènes dans leur clip, forcément c'est joli. Mais toi le pauvre mec qui va craquer le fumi en tribune, ils vont te filmer, à la sortie te serrer et hop t'es directement jugé, amande de malade en + de la garde à vue et parfois même de la prison en préventive... le truc de dingue, pour un simple fumigène !
Pour finir, j'espère également que le vieux mythe des supporter parisiens facho.. va vraiment définitivement disparaitre, OK y'en a qques-uns à Boulogne, mais comme partout, sauf que là ils le clament et s'en cachent pas. C'est pas en Ile-De-France que le FN fait les + gros scores.. c'est + vers Marseille...
Et pareil pour soit-disant leur phénomène "hooligan", c'est parceque t'es un supporter du PSG que t'es violent... et quand y'a des incidents, les médias disent "les supporters du PSG" regroupant tout le monde, alors que c'est seulement les indép' qui s'amusent...
Toujours se méfier des médias et de leur connerie... pire ces derniers temps car 100% à la solde de l'Etat, sauf CANAL+
Merci de m'avoir lû jusqu'au bout, j'attends vos réactions !

<=> ToOm <=>
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 1 Jour, 21 Heures, 14 Minutes, 37 Secondes en ligne
|