Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Loisirs > Sport > [PSG -OM] La Revanche

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (5): [ 1   2   3   4   5   > ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 ToOm  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 5746

Ancienneté : 98%
Participation : 3%
Sujets Lancés : 165

Post [PSG -OM] La Revanche

Tout d'abors salut tout le monde, me voila de retour après un très long mois de galère avec mon nouveau PC, ça marche enfin, et du tonerre

Donc, j'ai vu qu'il y avait eu un topic de créé, malheureusement ça a fini avec qques petites insultes. Perso, je pense que ça servira jamais à rien de fermer ou censurer quoique ce soit dans la vie, simplement parceque ça dérange. Mieux vaut laisser la connerie à l'évidence en essayant de la régler

Donc je propose comme il avait été dit dans le dernier post du défun topic, qu'on recommence, mais avec du RESPECT et de la tolérance.

Je suis moi-même un supporter parisien, j'ai fait pas mal de déplacements pour voir mon équipe jouer, préparer des tiffos pour le 1er PSG-OM donc je sais à peu près de quoi je parle, et à quel point j'aime pas du tout l'OM et certains pseudo-supporter. Mais c'est pas pour ça que je vais les insulter ou quoi que ce soit.

Je trouve dommage qu'actuellement (heureusement beaucoup moins qu'avant), on trouve toujours des mecs se disant super supporter de l'OM, alors qu'il n'a rien à voir avec Marseille, et qu'il sait même pas qui joue dedans ni combien ils sont classés... les mecs découvrent le foot en 93 à la grande époque de la magouille, et hop c'est devenu le + grand supporter de l'OM de l'histoire de ce club...

Donc pour en revenir aux pronostiques, je pense que ça va être très serré, aucune des équipe ne va vouloir se dévoiler et je sens bien le 0-0 ou 1-1 à la fin du temps réglementaire, puis après ce sera une question de chance mais surtout de motivation, et sur ce point là, les marseillais vu la piquette monstrueuse au match aller de L1, je pense qu'ils auront à coeur de ne pas se ridiculiser une 2nde fois. Et au contraire, les parisiens en crise, avec des joueurs soit-disant blessé à la Analkaka et des mecs démotivés.. jle sens très mal.

donc on verra bien. Par contre je tiens déja à dire, que médiatiquement, ils veulent enflamer les esprits et foutre la merde alors que ceux qui y sont vraiment, savent qu'à Paris, les mecs sont super bien entourré, y'a du CRS et des RG de partout, et pas d'incident majeur, ormi peut-être une boulette de papier jetée sur la route... c'est fini la grande époque où ça se battait de tous les côtés, les flics débordées et tout, c'est fini ce temps là, surtout à Paris.
Le Parc Des Princes est devenu une vrai prison avec des caméras de partout pour nous filmer, ils peuvent prendre absolument n'importe qui en photo situé dans le Parc des Princes et ses abords... Donc ils disent match à haute tension mais il n'y a plus aucun contact possible entre les supporters, ormi dans le stade. Et même là, il ne peut rien se passer de grave vu qu'ils ont les filets pour les protéger, et maintenant ils ont même les rangées basse en haut de la tribune visiteurs qui sont délaissés pour pas que la scène Goeffroy ou Geoffrey se répète (il s'était ppris un siège dans la tête). Donc voila, ça m'énerve de lire et entendre que c'est un match à haut risque..etc. Ils connaissent rien, et donnent des sales images des ultras français.
En France la Ligue veut faire la peau aux ultras français. Ils veulent pas de supporter, seulement des mecs qui viennent au stade, pour acheter un sandwitch et à boire, qui chante pas. Qui fait rien et qui repart tranquillement... Tu vas craquer un fumigène (y'a pas de danger, y'a en moyenne 20 fumis d'allumés par match à Paris et jamais d'incident) c'est juste joli, d'ailleurs la Ligue est la 1ère à se servir de ces images de fumigènes dans leur clip, forcément c'est joli. Mais toi le pauvre mec qui va craquer le fumi en tribune, ils vont te filmer, à la sortie te serrer et hop t'es directement jugé, amande de malade en + de la garde à vue et parfois même de la prison en préventive... le truc de dingue, pour un simple fumigène !

Pour finir, j'espère également que le vieux mythe des supporter parisiens facho.. va vraiment définitivement disparaitre, OK y'en a qques-uns à Boulogne, mais comme partout, sauf que là ils le clament et s'en cachent pas. C'est pas en Ile-De-France que le FN fait les + gros scores.. c'est + vers Marseille...
Et pareil pour soit-disant leur phénomène "hooligan", c'est parceque t'es un supporter du PSG que t'es violent... et quand y'a des incidents, les médias disent "les supporters du PSG" regroupant tout le monde, alors que c'est seulement les indép' qui s'amusent...

Toujours se méfier des médias et de leur connerie... pire ces derniers temps car 100% à la solde de l'Etat, sauf CANAL+

Merci de m'avoir lû jusqu'au bout, j'attends vos réactions !

<=> ToOm <=>

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 1 Jour, 21 Heures, 14 Minutes, 37 Secondes en ligne

Old Post 24-01-2003 12:11
Cliquez ici pour voir le profil de ToOm Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de ToOm Ajouter ToOm à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 franck 59  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 330

Ancienneté : 100%
Participation : 5%
Sujets Lancés : 112

Et ben t'en a des choses à dire !
Moi je n'ai qu'un souhait : que ce soit un beau match avec beaucoup de buts et tout le monde sera content

Temps en ligne : 13 Jours, 9 Heures, 14 Minutes, 51 Secondes en ligne

Old Post 24-01-2003 12:23
Cliquez ici pour voir le profil de franck 59 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de franck 59 Ajouter franck 59 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 poiuchs  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 54

Participation : 6%
Sujets Lancés : 282

Du foot du vrai

Oui offrez nous des buts et du spectacle qu'on soit réconcilié avec les deux équipes!

Temps en ligne : 15 Jours, 13 Heures, 13 Minutes, 8 Secondes en ligne

Old Post 24-01-2003 14:03
Cliquez ici pour voir le profil de poiuchs Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de poiuchs Ajouter poiuchs à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Cybernet  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 1542

Participation : 13%
Sujets Lancés : 299

en voilà un avis éclairé de passionné.
je ne suis pas un pur "footeux" mais j'aime ma ville Paris, et je supporte ce club.
C'est vrai qu'il y a beaucoup de supporters marseillais qui n'ont rien à voir avec marseille et qui supportent ce club uniquementsuite à la période du début des 90's.
Mais bon on ne peut rien y faire

alors, je ne dirais qu'une chose : allez Paris

Temps en ligne : 44 Jours, 0 Heure, 59 Minutes, 46 Secondes en ligne

Old Post 24-01-2003 14:16
Cliquez ici pour voir le profil de Cybernet Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Cybernet Ajouter Cybernet à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 grosseben  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Apprenti

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 1863

Ancienneté : 99%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 29

Bravo ToOM je n'ai rien d'autre a rajouter sauf peux être :
AAAAAALLLLLLLLLLEEEEEEEEZZZZZZ PARIS !!!!!!
PPPAAAAAAAARRRRRIIIIIIIIISSSSSSSSS EST MAGIQUE!!!!!

Temps en ligne : 4 Heures, 52 Minutes, 50 Secondes en ligne

Old Post 24-01-2003 14:26
Cliquez ici pour voir le profil de grosseben Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de grosseben Ajouter grosseben à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 besseb  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 998

Sujets Lancés : 64

ben désolé cybernet, mais j'habite la région parisienne depuis 28 ans, et j'ai commencé a m'interessé au foot en 86...j'avais 12 ans et c'est en voyant la coupe du monde à MEXICO...

à l'époque, il n'y avait pas que Marseille comme belle équipe...mais bon c'est l'OM qui m'a séduit...depuis je suis fidèle à mon équipe du 1er jour...même dans les moments dur...mon seul match au vélodrome pour le moment c'est MARSEILLE - ALES en D2

par contre je fais le déplacement pour OM-PSG cette année, j'ai hate...

Temps en ligne : 7 Jours, 4 Heures, 47 Minutes, 45 Secondes en ligne

Old Post 24-01-2003 14:33
Cliquez ici pour voir le profil de besseb Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de besseb Ajouter besseb à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Bassman  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Connecté

N° de Membre : 6518

Ancienneté : 97%
Sujets Lancés : 57

Salut les fans du ballon rond.

Moi, je suis supporter de l' OM depuis bien longtemps maintenant, pas seulement depuis l' époque 90/93.
J' étais là avant, tout gamin j' encouragais les bleus et blancs, je suis resté pendant les galéres des magouilles, la relégation en D2, le beau retour en D1, la finale lamentable d' UEFA contre Parme (3-0 pour les italiens...).
J' ai tremblé ces dernieres saisons à cause des mauvais résultats et d' une nouvelle relégation...
Et je suis toujours là.
La relation entre mon équipe préférée et le PSG me désole plus qu' autre chose.Meme si je ne porte pas le PSG dans mon coeur, j' aime la ville, et
c' est dommage que les parisiens et marseillais soit trop mal vus lorsqu' ils bougent chacuns dans le bled de l' autre, surtout pour une question de football.
Moi je veux des buts, du spectacle, et que les meilleurs gagnent.

Temps en ligne : 10 Jours, 0 Heure, 21 Minutes, 12 Secondes en ligne

Old Post 24-01-2003 14:44
Cliquez ici pour voir le profil de Bassman Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Bassman Ajouter Bassman à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 GENIUS  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Banni(e)

Déconnecté

N° de Membre : 20

Participation : 2%
Sujets Lancés : 89

l'OM, ils vont vous ééééclater !!!!!!!!!!!!!!!

Allez L'OM ...alezz L'OM.. ALLEZ L'OOOOOOMM

O OM OM OM OM OM OOOOOOOOOOOOOOOOM

Temps en ligne : 0 Heure, 1 Minute, 17 Secondes en ligne

Old Post 24-01-2003 14:52
Cliquez ici pour voir le profil de GENIUS Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de GENIUS Ajouter GENIUS à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 ToOm  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Y'aura toujours une rivalité PSG-OM

- Mentalité du Sud / Du Nord
- Paris capitale / Mars capitale déchue
- Supporter esprit + anglais PSG / Italie Marseille

Et puis toutes les immenses différences, à Marseille ça gueule grave, quand tu les écoute c'est les rois, les meilleurs patati patata..

Le seul réel problème avec Marseille c'est qu'ils ne connaissent QUE le football... voir la pétanque et le handball... sinon le reste c'est vraiment la misère de chez misère... donc forcément tout se reporte sur le foot.

Chez eux, on peut dire que c'est un vrai public de passionnés, + que partout en France... mais ce qui fait que je ne les aime pas pour la plupart c'est que c'est vraiment des grandes gueules marseillaises... façon USA (on est les seuls au monde, le reste c'est de la merde...)
Et c'est dommage... ils débarquent au Parc Des Princes avec le drapeau algérien, marocain, israelien, du Ché...etc mais jamais tu verras un drapeau français par exemple... ils aiment pas la France, et vu que Paris est la principale représentation de l'Etat car la Capitale... du coup ça fait des étincelles...

L'OM est un vieux club, le PSG est + récent, les palmares se valent... désolé mais la Coupe d'Europe en 93 c'était vraiment bidon, en quelques matches t'étais déja en demi-finale... maintenant va la gagner...

Et puis là je dirai mon gros coup de gueule:

En France on est tellement cons qu'au lieu d'aider des clubs à devenir grand, ils font tout le contraire. Dès qu'on a eu un grand club, ça devenait toujours la cible principal, le club à abattre...

On a eu les verts.. ils les ont déscendu, on a eu l'OM... ils l'ont descendu... on a le PSG... ils nous descendent...

Et dernier mot pour ces raclures d'arbitres qui jouent leur star.. le gros problème en France c'est que les arbitres n'ont toujours pas compris qu'en fait, un bon arbitre, c'est arbitre qu'on ne remarque pas...
Chez nous, ils jouent les starkettes, interviews, genre ils se rassemblent pour rien faire... et ils restent toujours aussi naze et cons.
Ils parlent de simulation... forcément le journée qui suit, ils vont te foutre 50 cartons jaune pour simulation... et comme par hasard ils chopent un pecno au mileu qui se tape 3 match de suspension... Fiorèse, comme si y'avait que lui... vraiment l'injustice ça me rend dingue.
Foutez-leur la vidéo qu'ils soient dans la merde face à toutes leurs erreurs... JE VEUX UN FOOT OU C'EST PAS L'ARBITRE QUI FAIT LE SCORE.

Regardez les matches anglais, ça c'est du foot, ça joue, y'a 10coup franc dans le match, l'arbitre laisse jouer, ça c'est du jeu.. en France on a des médias à la con qui protègent des arbitres totalement dépassés par l'évolution du foot et qui veulent pas être assisté... le monde à l'envers :<<

<=> ToOm <=>

Old Post 24-01-2003 18:16
Cliquez ici pour voir le profil de ToOm Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de ToOm Ajouter ToOm à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Bassman  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Connecté

Citation:
Message provenant de ToOm
Y'aura toujours une rivalité PSG-OM

- Mentalité du Sud / Du Nord
- Paris capitale / Mars capitale déchue
- Supporter esprit + anglais PSG / Italie Marseille

Et puis toutes les immenses différences, à Marseille ça gueule grave, quand tu les écoute c'est les rois, les meilleurs patati patata..

Le seul réel problème avec Marseille c'est qu'ils ne connaissent QUE le football... voir la pétanque et le handball... sinon le reste c'est vraiment la misère de chez misère... donc forcément tout se reporte sur le foot.

Chez eux, on peut dire que c'est un vrai public de passionnés, + que partout en France... mais ce qui fait que je ne les aime pas pour la plupart c'est que c'est vraiment des grandes gueules marseillaises... façon USA (on est les seuls au monde, le reste c'est de la merde...)
Et c'est dommage... ils débarquent au Parc Des Princes avec le drapeau algérien, marocain, israelien, du Ché...etc mais jamais tu verras un drapeau français par exemple... ils aiment pas la France, et vu que Paris est la principale représentation de l'Etat car la Capitale... du coup ça fait des étincelles...

L'OM est un vieux club, le PSG est + récent, les palmares se valent... désolé mais la Coupe d'Europe en 93 c'était vraiment bidon, en quelques matches t'étais déja en demi-finale... maintenant va la gagner...

:<<

Ouh là !!!!

Tu veut qu' on parle foot ou qu' on casse du sucre sur le dos des clubs, voire des villes, apparement, qu' on aime pas ?

T' aimes pas Marseille, tant mieux pour toi.
Moi j' aime pas le PSG, c' est pas pour autant que je crache sur Paris.

Pis la coupe d' Europe de 93, l' OM la mérite à fond; donc niveau palmarés entre les 2 clubs, je comprend que tu sois jaloux, mais quand même...

Pis perso j' ai pas plus une mentalité de rital que d' anglois, quoique que mon club ultime parmis les clubs soit Arsenal...

Pis si t' es au point de croire au cliché du marseillais de base et de mettre tout le monde dans le même panier, c' est que t' es pas plus intelligent que ceux dont tu parles.
On est vraiment pas aigris vis à vis de vous !!!!
Si tu savais ! A Marseille, les comme toi pensent pareille des parisiens : c' est les genre qui parle pis qui un jour où l' autre fout la merde...

A part cette éternelle rivalité; je suis entiérement d' accord avec toi sur les clubs qui gagnent et qu' on decend.Sur les arbitres, je suis plus modéré (bizarre pour un pro-OM,non ?... ),
quoique la vidéo devrait être acquise depuis longtemps.

Sur ce, continuons à parler foot, pas chauvinisme local...

Old Post 24-01-2003 18:54
Cliquez ici pour voir le profil de Bassman Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Bassman Ajouter Bassman à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 besseb  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 998

Sujets Lancés : 64

lol ToOm

très constructif...

t'es déja allé à MARSEILLE ToOm ??? juste pour savoir ???

Temps en ligne : 7 Jours, 4 Heures, 47 Minutes, 45 Secondes en ligne

Old Post 24-01-2003 19:01
Cliquez ici pour voir le profil de besseb Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de besseb Ajouter besseb à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Expert

Déconnecté

Bien-sur, je suis même du Sud. Et je connais très bien la mentalita... vraiment trop... marseillaise quoi.. tout en grand, le pêcheur qui pêche un poisson de 10mètres de long... pour le foot c'est la même, y'a que le foot le foot le foot... mais bon, c'est pas forcément un mal.

On verra bien demain, je chanterai pour Paris, et j'espère que comme au dernier match, j'entendrai tout le PArc gueuler pour Paris, et j'me rebidonnerai en regardant les marseillais assis dans leur coin faisant la gueule, espérons...

<=> ToOm <=>

Old Post 24-01-2003 19:06
 serieys  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Newbie

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 7216

Participation : 1%
Sujets Lancés : 0

psg !!

Moi tt ce ke j espere c ke ca va etre un bo match san embrouille ,ca va etre dur mai bon !!

Temps en ligne : 0 Heure, 4 Minutes, 7 Secondes en ligne

Old Post 24-01-2003 19:15
Cliquez ici pour voir le profil de serieys Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de serieys Ajouter serieys à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Expert

Connecté

Ben gueules pour Paris mais faut que t' arréte les champis ! :gniak:

Mais bon, tu montres à tous ici qu' un supporter du PSG peux être aussi
"grande gueule" que le marseillais qu' il déteste...

Donc parlons définitivement foot, sinon ça rique de déraper à nouveau et avouons que ce serait domage...

Old Post 24-01-2003 19:19
 ludovike  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 2390

Ancienneté : 99%
Participation : 17%
Sujets Lancés : 253

moi perso , jsuis supporter de l'asse alors les rivalitees psg--om ...........

mais bon c'est vt=rai que cote palmares , c'est pareil
la league des champions de l'om , c'etait sans les anglais si je ne me trompe alors .... et dans les conditions que l'on connait et nous les magouilles pourris , dans le forez on est champions

alors moi , je dirais un bon2-1 pour le psg avec but de ronnie pour finir le match !

ludovike

Tu pourrais articuler ? J’entends rien entre la queue dans ta bouche et l’apitoiement qui t’étouffe.

Temps en ligne : 74 Jours, 4 Heures, 14 Minutes, 12 Secondes en ligne

Old Post 24-01-2003 19:23
Cliquez ici pour voir le profil de ludovike Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de ludovike! Trouver plus de messages de ludovike Ajouter ludovike à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 20:48 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (5): [ 1   2   3   4   5   > ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Loisirs > Sport > [PSG -OM] La Revanche

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 2 jour(s) 20 heure(s) et 25 minute(s)
Page générée en 0.030725 secondes en exécutant 46 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.