Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Loisirs > Cinéma, DVD, Télévision > [Coup de coeur] Michael Jackson et ses clips

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 ¤ GuNMaN ¤  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 887

Ancienneté : 100%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 119

Thumbs up [Coup de coeur] Michael Jackson et ses clips

Salut tlm ,
"Michael Jackson" a fait des clips somptueux depuis qu'il chante et a toujours été un précurseur sur le sujet.
Dommage qu'une emmision ne fasse pas une retransmission de tous ses clips un soir tiens..
Remarque je dis ça...m'en fout je me suis fait un "pack" de tous ses clips et ils sont d'assez bonne qualité alors...

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 2 Jours, 23 Heures, 17 Minutes, 32 Secondes en ligne

Old Post 03-05-2003 19:43
Cliquez ici pour voir le profil de ¤ GuNMaN ¤ Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de ¤ GuNMaN ¤ Ajouter ¤ GuNMaN ¤ à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Pavix  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 5694

Ancienneté : 98%
Participation : 7%
Sujets Lancés : 214

Je te suis, Gunman !!
Je possède la cassette sortie à l'époque d'HIStory contenant ces meilleurs clips : ce sont des classiques !!!
Mon tiercé, dans le désordre :
-Bad car super danse, on reconnaît Wesley Snipes, et c'est signé Scorsese
- Thriller : il dure 16 minutes et c'est devenu une véritable parodie kithch, parodiée à son tour (Gorillaz.....)
- Rememeber the time : 9 minutes assez oniriques; et danse super sympa

Temps en ligne : 26 Jours, 5 Heures, 43 Minutes, 6 Secondes en ligne

Old Post 03-05-2003 20:13
Cliquez ici pour voir le profil de Pavix Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Pavix Ajouter Pavix à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 ¤ GuNMaN ¤  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 887

Participation : 1%
Sujets Lancés : 119

Pavix
C'est clair ce sont des références ces clips
Mes préférés je les ai tous dans mon pack perso et dans le desordre c'est :

- Bad
- Man in the mirror
- Smooth Criminal (version moonwalker evidement)
- Thriller
- We are the world
- You're not alone
- Dangerous (le live in corée)
- Scream (with Janet)
- Say say say (with paul Mc Cartney)
- Billy Jean
- Remember the time (clip génial aussi)
- Smooth Criminal (version base)
- Blood on the dance floor
- You rock my world (with Chris Tucker)

Enfi bon c'est ma petite liste...y'en a bien d'autres mais bon..on peux pas tous les avoir non plus ^^

Temps en ligne : 2 Jours, 23 Heures, 17 Minutes, 32 Secondes en ligne

Old Post 03-05-2003 20:59
Cliquez ici pour voir le profil de ¤ GuNMaN ¤ Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de ¤ GuNMaN ¤ Ajouter ¤ GuNMaN ¤ à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 suiram  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 625

Participation : 3%
Sujets Lancés : 16

tiens puisqu'on parle de lui ...

mon frere se retape un trip ces temps-ci il prends toute les videos de MJ qu'il peut trouver et on voit des trucs vraiment mais vraiment ENORMES :

-genre un concert de J brown (THE master) ou ce dernier invite MJ a venir faire quelques pas sur scenes et dans les dix secondes qui suivent c PRINCE qui vient faire son show !!! -> tout simplement allucinant

-on a ensuite MJ usher et chris tucker qui se mettent a trois sur scene sur "U rock my world" -> comment il maitrise usher !!!!!!!!!

-puis un grand duo entre MJ et Britney "the way U make me feel " --tres chaud

y en a encore beaucoup beaucoup d'autres !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

je suis pas un fan mais qu'est ce qui maitrise son corps MJ !!!
pour ceux qui en doute encore c simple rappeller vous la MJ's 1995 MTV performance (c un fou MJ)

Temps en ligne : 11 Jours, 23 Heures, 47 Minutes, 48 Secondes en ligne

Old Post 04-05-2003 08:52
Cliquez ici pour voir le profil de suiram Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de suiram! Trouver plus de messages de suiram Ajouter suiram à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 ActarusProcyon  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 18

Participation : 4%
Sujets Lancés : 160

Ca fait du bien de voir des gens qui ne s'intéressent qu'à son art, et qui ne font pas gaffe à sa vie privée qui ne regarde que lui...

Oui, la vidéo avec James Brown et Prince surprend toujours, d'autant plus que les gens croient qu'il y a une rivalité entre Prince et Michael Jackson, ce qui n'est pas le cas. Ils se connaissent, s'apprécient et se sont rencontrés plusieurs fois.

Si vous voulez voir des images de fou, il suffit de s'intéresser à ses tournées, jusqu'au Dangerous Tour. Perso, j'ai une préférence pour le Bad Tour. Il était très en forme et assurait sans problème sur le chant et la danse, en même temps.

Temps en ligne : 12 Jours, 11 Heures, 13 Minutes, 2 Secondes en ligne

Old Post 04-05-2003 15:20
Cliquez ici pour voir le profil de ActarusProcyon Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de ActarusProcyon Ajouter ActarusProcyon à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 21:29 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Loisirs > Cinéma, DVD, Télévision > [Coup de coeur] Michael Jackson et ses clips

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 2 jour(s) 21 heure(s) et 5 minute(s)
Page générée en 0.016744 secondes en exécutant 35 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.