|
fleming |
 |
Super Moderateur 
Déconnecté
Niveau : 5 N° de Membre :
7849
Ancienneté : 97%
Participation : 23%
Sujets Lancés : 319
|
[PB] Souris folle --> le mystère demeure...
Au secours, j'ai besoin de votre aide...
Lundi dernier, pdt une visite sur oxmo, un message est apparu provenant de ZA : "True vector service a rencontré un pb et doit fermer" avec une icone du style "grosse croix jaune sur fond rouge" dans la barre des trays, j'ai choisi "ne pas envoyer" of course et j'ai eu une invit' pour réactiver la sécurité True Vector, ZA s'est alors relancé...
Je n'y ai pas prêté attention plus que ça sur le coup, mais plus tard, des phénomènes très étranges se sont produits : la flèche de la souris est devenue folle, bougeant toute seule sur l'écran, ceci à plusieurs reprises, puis plus tard, alors que je naviguais sur oxmo, la barre d'ascenseur a fait comme des va et vient très rapides, commme si j'avais actionné la mollette de la souris de haut en bas et de bas en haut plusieurs fois...
Le phénomène ne s'est pas reproduit depuis, mais il y a une heure, même message "True vector service doit fermer etc..."
Alors là, grosse frayeur : j'ai fait un scan avec NAV, ad aware, sans résultat.
Qu'en pensez-vous : un virus ? un troyen ? un bug de windaube??? 
Comment m'en assurer et surtout que faire si c'est bien ce que je crains ?
Merci d'avance pour vos conseils !!!
Edité par fleming le 13-05-2003 à 21:15 Raison de l'édition: nouveau titre
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 95 Jours, 0 Heure, 24 Minutes, 20 Secondes en ligne
|