|
soul^keeper |
 |
Administrateur 
Déconnecté
Niveau : 5 N° de Membre :
1
Ancienneté : 100%
Participation : 19%
Sujets Lancés : 2412
|
C'est simple, il y a de plus en plus de gens qui viennent "fouiner" le forum sans jamais prendre la peine de dire merci, de poster des feedbacks, ou ne serait ce que de se présenter en arrivant...
Je rappelle que le forum est hébergé sur un ADSL Net1 ... avec la montée en charge, qui s'est sensiblement accrue ces derniers jours, dû notamment à l'effacement des centralisations du forum ShareReactor, beaucoup de gens se retrouvent ici, et ne font que monopoliser de la bande passante pour "pomper" les liens.... cette attitude ne peut plus durer. Nous atteignons nettement les limites de ma connexion, et je souhaite privilégier les actifs du forum, ce qui me semble normal.
Aussi tous les comptes inactifs (e.g. "0 posters") seront de plus en plus traqués... seuls les gens qui participent à la vie du forum pourront garder un accès. Voilà.. je pense que beaucoup d'entre vous n'avez rien à craindre (je parle biensûr des habitués), par contre les "suceurs" vont vite devoir se civiliser, ou bien aller voir ailleurs..... Je précise tout de suite: les "1-poster" ne seront pas non plus à l'abris : je garde un oeil sur les stats de tout le monde.. donc ceux qui pensent pouvoir continuer de leecher tranquillement en postant vite fait un message "à la con" se trompent... leur compte sera aussi effacé si abus constaté!
J'ai déjà procédé à la suppression d'environ 400 comptes ce soir... J'ai également modifié l'entete de la page d'accueil pour bien refléter cet état de fait... j'espère que ça sensibilisera les gens.....
soul^keeper
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 92 Jours, 20 Heures, 22 Minutes, 21 Secondes en ligne
|