Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Généraliste > Coup de gueule - Coup de coeur > Pourquoi???????,,,

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 Peulvan  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 7134

Ancienneté : 97%
Participation : 2%
Sujets Lancés : 143

Pourquoi???????,,,

Pourquoi mes tentatives pour effacer mes post d'essais ne fonctionnent pas pourtant je le fais régulièrement sur d'autre forum et çà marche

j'aimerais savoir surtout quand çà bloque et que je me retrouve avec 2 éditions dont unetoute verte

MERCI d'éclairer ma lanterne

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 4 Jours, 8 Heures, 40 Minutes, 29 Secondes en ligne

Old Post 10-05-2003 00:33
Cliquez ici pour voir le profil de Peulvan Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Peulvan Ajouter Peulvan à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Benmars  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 870

Ancienneté : 100%
Participation : 13%
Sujets Lancés : 780

Es-tu sûr :
1) que personne n'a posté derrière
2) d'avoir bien fait edit et coché la bonne case ensuite
3) de ne pas avoir posté dans les 30 secondes ?

Sinon, mets une grosse connerie à la place.

Temps en ligne : 57 Jours, 6 Heures, 9 Minutes, 0 Seconde en ligne

Old Post 10-05-2003 01:11
Cliquez ici pour voir le profil de Benmars Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Benmars Ajouter Benmars à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Schoubi  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 566

Participation : 15%
Sujets Lancés : 1428

C'est pour eviter la perte d'informations, soul a decidé d'enlever cette fonction pour eviter qu'un membre effacant un de ses posts efface en même temps toutes les réponses qui peuvent elles aussi contenir des choses interessantes
Si tu veux effacer un de tes posts, demande gentillement à un modo en mp

ps: Un culturiste emmène une fille dans sa chambre, l'installe sur le lit et commence un strip-tease. A chaque fois qu'il enlève un vêtement, il montre l'un de ses muscles en disant : tu vois ça, c'est de la dynamite. Il commence par ses biceps : de la dynamite, puis ses pectoraux : de la dynamite, il les énumère tous : de la dynamite. Il finit par ses cuisses, de la dynamite. Et lorsqu'il enlève son slip, la fille lui demande : - Mais dis moi, c'est pas dangereux autant de dynamite avec une si petite mèche ?

Temps en ligne : 48 Jours, 18 Heures, 48 Minutes, 8 Secondes en ligne

Old Post 10-05-2003 01:15
Cliquez ici pour voir le profil de Schoubi Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Schoubi! Trouver plus de messages de Schoubi Ajouter Schoubi à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Peulvan  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 7134

Ancienneté : 97%
Participation : 2%
Sujets Lancés : 143

Benmars Es-tu sûr :
1) que personne n'a posté derrière
2) d'avoir bien fait edit et coché la bonne case ensuite
3) de ne pas avoir posté dans les 30 secondes ?

pas de problème de ce côté là je connais........Merci quand même

Schoubi
C'est pour eviter la perte d'informations, soul a decidé d'enlever cette fonction pour eviter qu'un membre effacant un de ses posts efface en même temps toutes les réponses qui peuvent elles aussi contenir des choses interessantes
Si tu veux effacer un de tes posts, demande gentillement à un modo en mp

Okay bien compris et j'allais la programmer[l'histoire.......]c'est bien de penser à
moi

Temps en ligne : 4 Jours, 8 Heures, 40 Minutes, 29 Secondes en ligne

Old Post 10-05-2003 15:58
Cliquez ici pour voir le profil de Peulvan Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Peulvan Ajouter Peulvan à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Charmy  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 878

Participation : 3%
Sujets Lancés : 102

Re: Pourquoi???????,,,

Citation:
Message écrit par Peulvan, le 10-05-2003 à 00:33
Pourquoi mes tentatives pour effacer mes post d'essais ne fonctionnent pas

Tu as un bouton "aperçu du sujet" si tu veux tester l'un de tes topics avant de la poster. De plus, j'ai bien effacé le doublon sur le Noeuf que tu avais fait hier : comme l'a dit schoubi, il te suffit de demander à un modo si tu souhaites une fermeture ou un effacement.

Temps en ligne : 1 Jour, 19 Heures, 1 Minute, 59 Secondes en ligne

Old Post 10-05-2003 16:28
Cliquez ici pour voir le profil de Charmy Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Charmy Ajouter Charmy à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Benmars  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 870

Participation : 13%
Sujets Lancés : 780

Quand on pense que même les modos ne savent pas écrire en gras correctement ... où va le monde ?

EDIT : et quand on pense que les modos savent éditer leur post, on se sent rassuré ...

Temps en ligne : 57 Jours, 6 Heures, 9 Minutes, 0 Seconde en ligne

Old Post 10-05-2003 16:38
Cliquez ici pour voir le profil de Benmars Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Benmars Ajouter Benmars à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Charmy  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 878

Participation : 3%
Sujets Lancés : 102

@Benmars

Temps en ligne : 1 Jour, 19 Heures, 1 Minute, 59 Secondes en ligne

Old Post 10-05-2003 17:01
Cliquez ici pour voir le profil de Charmy Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Charmy Ajouter Charmy à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 18:51 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Généraliste > Coup de gueule - Coup de coeur > Pourquoi???????,,,

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 2 jour(s) 18 heure(s) et 27 minute(s)
Page générée en 0.011710 secondes en exécutant 37 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.