|
KeySoze |
 |
Modérateur 
Déconnecté
Niveau : 5 N° de Membre :
4449
Ancienneté : 98%
Participation : 8%
Sujets Lancés : 603
|
Bon, voila la conversation qu'on a eu tous les 2 sur msn cet aprèm :
Citation:
>KeySoze : salut ced, alors tu vas bien?
>CeD : ouai ouai, très bien et toi?
>KeySoze : alors quoi de neuf, toujours étudiant?
>CeD : ouai...mais me suis barré de Oxmo j'en avais marre.
>KeySoze : ben je sais ! c'est moi qui ait pris ta place !
>CeD : ah oui c'est vrai...
>KeySoze : bon sinon c'est quoi tes centres d'intérêt ?
>CeD : ben, j'adore écouter de la zik en travaillant, écouter de la zik en m'éclatant et pas écouter de zik en mattant un film. 
>KeySoze : c'est quoi tes films préférés ?
>CeD : ben y'en a plein, mais c'est marrant que tu me demandes ça parce que ton pseudo me fait penser au film Usual Suspect : l'acteur principal jouant le personnage de Keyser Soze...
>KeySoze : héhé, ca vient de là 
>CeD : Sinon, pour tout te dire, cette année a été dur , vivement les vacances 
>KeySoze : Moi j'adore tous les films en vo, je peux pas supporter la vf des films américains, c'est pour cela que je suis d'ailleurs allé voir matrix2 en vo, quel bonheur d'ailleurs en passant! Sinon, ben je prends pas mal de bivx car ca permet au reste de ma famille de regarder aussi les films, ils sont pas tous du même avis que moi 
>CeD : ouai chui un peu beaucoup de ton avis, c'est bizare quand même...
>KeySoze : 
>CeD : ca me fait mal au coeur de quitter oxmo, ca fait un bout de temps que j'y suis, lol sept 2002 quoi...vont me manquer les ptits gars !
>KeySoze : t'inquiète pas, je te raconterai comment ca s'y passe...maintenant ca ressemble a un bon forum privé comme on les aime, très joli 
>CeD : dire que si une jeune étudiante répond à l'annonce faite dans un post de oxmo, je suis bien dans la merde, ca t'en bouche un coin Key?
>Keysoze : oh non tu m'as pas fait ca?
>CeD : héhé, non j'aurais pas osé ...
|
tout ça pour dire que je vais aller me reprendre une margarita
Et puis voila quoi faut pas mé provoquer, quand on me demande une présentation, vous voyez l'effet que ça donne sur moi 
Bon courage, va falloir me supporter 

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 46 Jours, 18 Heures, 58 Minutes, 16 Secondes en ligne
|