|
liox |
 |
Apprenti 
Déconnecté
Niveau : 1 N° de Membre :
10440
Ancienneté : 96%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 3
|
Je connais aussi, c'est un peu loin de chez moi quand même, mais les prix sur leur site et la diversité de leurs produits étaient super intéressantes seulement voilà...
J'ai acheté une carte mère et un disque dur chez eux pour mon cousin... Peu de temps après la carte-mère et le disque dur ont grillés. Mon cousin a fait 100 bornes jusqu'au magasin, où il leur on dit, désolé la garantie ne peut être validée que si vous apportez la boîte d'origine de la carte-mère, ça commence fort... 200 bornes plus tard il ramène le boitier. 1 semaine sans pc se passe, je téléphone pour lui, je tombe sur un des chefs d'équipe de l'atelier semble-t-il qui essaye de me convaincre que c'est moi qui l'ait mal monté et et en me disant qu'il monte 3000 pc par an et que c pas la peine de la ramener, soit. Pour finir, on a eu le pc de retour, une semaine après, carte-mère échangée contre une équivalente (sans demander notre avis du reste) mais le disque dur on a dû en acheter un nouveau
Donc assez mauvaise expérience je ne suis pas près d'y remettre les pieds, dommage car le choix et les prix étaient intéressants 
Si vous connaissez padeg, vous ne serez pas déçu des prix ni de la qualité, je ne vais plus que là désormais...