Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > Youpiiiii c'est mon tour (enfin ! )

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (5): [ 1   2   3   4   5   > ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 antoine-69  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 8

Ancienneté : 100%
Participation : 4%
Sujets Lancés : 110

Youpiiiii c'est mon tour (enfin ! )

kewl depuis le temps que j'attendais ce moment

Voilà j'suis trop ému j'sais pu quoi dire :snif2:

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 13 Jours, 4 Heures, 35 Minutes, 54 Secondes en ligne

Old Post 11-09-2002 00:09
Cliquez ici pour voir le profil de antoine-69 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de antoine-69 Ajouter antoine-69 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Cthulhu22  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 86

Participation : 10%
Sujets Lancés : 357

et bien tu dois TOUT dire !
on attend ton petit rapport sur ta vie !!

Temps en ligne : 37 Jours, 17 Heures, 58 Minutes, 57 Secondes en ligne

Old Post 11-09-2002 00:14
Cliquez ici pour voir le profil de Cthulhu22 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Cthulhu22 Ajouter Cthulhu22 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Charmy  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 878

Participation : 3%
Sujets Lancés : 102

Ben t'as intérêt à t'appliquer car pour une fois que :
1) C'est un modo qui est membre du jour,
2) Que ça ne retombe pas sur qqln qui est déjà sorti,
3) L'occasion de connaître un peu mieux la légende vivante des centralisations se présente,
Tu dois nous faire qqch de grand !
Tu as donc jusqu'à demain soir pour nous pondre un topic digne de ta renommée et tu sais à quel point les oxmoiens sont friands : ils veulent TOUT savoir !

Allez zou, va potasser ton speech !

Temps en ligne : 1 Jour, 19 Heures, 1 Minute, 59 Secondes en ligne

Old Post 11-09-2002 00:17
Cliquez ici pour voir le profil de Charmy Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Charmy Ajouter Charmy à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 newazimuth  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 67

Sujets Lancés : 58

oui tout d'abord félicitations à toi d'être membre du jour - c'est amplement mérité - mais maintenant comme le dis si bien Charmy - il ne faut pas nous décevoir - ho NON il ne faut pas !
donc savoir tout sur Antoine69 - Antoine et le net - Antoine et P2P - Antoine et les jeux de rôle - mais aussi Antoine et les animaux - Antoine à la ferme - Antoine en voiture - ...

En fait ce qu'il nous faudrait c'est une sorte de centralisation de la vie (que dis je) de l'oeuvre, des meilleurs moments, des pires, des choses insignifiantes, de ces passions ........ d'Antoine.

pas facile - mais tellement attendu

Félicitations pour toutes tes activités dans le petit monde du P2P -

pas de smiley - c'est Antoine 69 quand même !!!

Temps en ligne : 14 Jours, 4 Heures, 43 Minutes, 23 Secondes en ligne

Old Post 11-09-2002 00:25
Cliquez ici pour voir le profil de newazimuth Trouver plus de messages de newazimuth Ajouter newazimuth à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Maousse  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 1121

Participation : 18%
Sujets Lancés : 211

Yessss, et d'abord tu nous expliques cette photo à l'américaine devant une belle sportive rouge

Temps en ligne : 53 Jours, 3 Heures, 16 Minutes, 51 Secondes en ligne

Old Post 11-09-2002 00:32
Cliquez ici pour voir le profil de Maousse Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Maousse Ajouter Maousse à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 antoine-69  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Ok vous l'aurez voulu

Bon je vais quand même essayer d'être Bref

Voila ça résume en grande partie ma vie

Donc je suis né dans la ville de Raphaël Mezrahi (le 1er qui trouve je lui roule une pelle ) et par un beau matin d'été, je decida d'aller faire une petite promenade quand tout à coup je me perdit dans la forêt
Et donc Voila pourquoi je suis aujourd'hui dans cette ville qu'on appelle Lyon ( )

Comme vous aurez pu le remarquer, j'adore ces panos (et accessoirement les smiley aussi) et je vais pas m'en priver dans ce message et vous avez rien à dire puisque c'est mon jour aujourd'hui donc voila...
Mon smiley préféré c'est celui la :

En parlant de ce que j'aime... y'a un truc que je n'aime pas du tout, ce sont les tricheurs (n'est ce pas la goule? "cf un autre post" )

Bon les enfants ça sera pas pour tout de suite (j'ai 20 ans) mais plutot pour dans une petite dizaine d'années lol.

Bon assez parler de famille parlons de mon vrai moi un peu. Bah oui c'est quand même moi le membre du jour hein

Alors je travail actuellement (depuis 1 semaine) dans une MJC à Lyon et je m'occupe de la maintenance de leur parc informatique (réparation, installation, sauvegarde, protection...)
Plutôt super cool comme boulot en plus j'ai même le temps de venir squatter le forum pdt les heures de boulot (mais chuuuut faut pas dire)

Niveau forums j'en ai fréquenté des tas et des tas.

Sinon mes passions sont très banales. Comme la grande majorité des mecs on va dire :
Les filles, les voitures et... heu... ben c'est tout
A non j'oubliais... ecleoptus aussi fait partie de mes passions

J'adore voyager, même si j'ai pas fait beaucoup de voyages dans ma vie...
J'ai fait les Pays-Bas, l'Angleterre et l'Espagne.
Et je m'installerai bien en espagne moi (si t'as des bon plans siya je suis preneur) <b>edit : correction, c'est pas siya mais zia que je voulais dire</b>
Je voyage aussi pas mal à l'interieur de la france (nord-sud, sud-nord, nord-sud...)

D'ailleur voila une photo de moi sur l'arc de triomphe (j'ai découvert récemment qu'on pouvait monter sur ce machin là )

Vous reconnaissez le joli ciel "gris" de Paris?
Je vous aurait bien mis une autre photo à coté d'une Porsche mais après on m'aurait pris pour un trafficant.

Bah voila vous en savez maintenant beaucoup sur moi (peut être un peu trop même)
Et le premier qui me dit que je l'ai soulé je lui latte les cou*lles

C'est vous qui avez voulu connaître ma vie alors maintenant vous assumez

bon maintenant que j'ai fini, une petite interro surprise :

<b>combien y'a t'il de smileys dans ce texte ?</b>

Edité par antoine-69 le 11-09-2002 à 13:12

Old Post 11-09-2002 01:12
Cliquez ici pour voir le profil de antoine-69 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de antoine-69 Ajouter antoine-69 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Maousse  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Réponse : un certain nombre!

Très couette présentation

Je ne dirais pas où tu es né, ne te fâches pas, mais tu n'es pas mon genre!

Et tu sais, on est nombreux ici à surfer au taff

Bonne nuit et encore belle présentation!

Old Post 11-09-2002 01:23
Cliquez ici pour voir le profil de Maousse Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Maousse Ajouter Maousse à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Expert

Déconnecté

Citation:
Message provenant de Maousse
Réponse : un certain nombre!

Je ne dirais pas où tu es né, ne te fâches pas, mais tu n'es pas mon genre!

Ouais tu dis ça parce que y'a du monde autour

Old Post 11-09-2002 01:25
Guru

Déconnecté

Chhhhhhht!

Old Post 11-09-2002 01:32
 La Goule  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

N° de Membre : 433

Sujets Lancés : 77

Citation:
Message provenant de antoine-69
En parlant de ce que j'aime... y'a un truc que je n'aime pas du tout, ce sont les tricheurs (n'est ce pas la goule? "cf un autre post" )

Citation:
Donc je suis né dans la ville de Raphaël Mezrahi (le 1er qui trouve je lui roule une pelle )

"Vous êtes né à Troyes… ?

Non je suis né en Tunisie, Je suis arrivé à Troyes à 1 an. Mais j'habite encore à Troyes, à trente kilomètres de Troyes. J'ai aussi un appartement à Paris. "
extrait de :
Raphael Mezzrahi
[ Téva - Durée : 26 minutes]

Laisses tomber la pelle

Temps en ligne : 4 Jours, 17 Heures, 59 Minutes, 8 Secondes en ligne

Old Post 11-09-2002 03:19
Cliquez ici pour voir le profil de La Goule Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de La Goule Ajouter La Goule à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 darryl  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

N° de Membre : 62

Participation : 5%
Sujets Lancés : 124

Moi je dis ça va être dur de passer apres ça ...

"... tu dois tout pouvoir quitter en trente secondes si le vent tourne ...." R. De Niro dans "heat"

Temps en ligne : 17 Heures, 42 Minutes, 55 Secondes en ligne

Old Post 11-09-2002 04:11
Cliquez ici pour voir le profil de darryl Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de darryl Ajouter darryl à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 couchoux  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Chouart des groseilliers

Connecté

N° de Membre : 5

Participation : 7%
Sujets Lancés : 386

ouais...t'en a dis trop toitoine... on va fermer le membre du jour désormais. Il n'a plus de saveur après une telle présentation... Qui osera se lancer maintenant !

Temps en ligne : 8 Jours, 15 Heures, 53 Minutes, 49 Secondes en ligne

Old Post 11-09-2002 06:56
Cliquez ici pour voir le profil de couchoux Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de couchoux Ajouter couchoux à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 poissos  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 1333

Participation : 1%
Sujets Lancés : 42

joli antoine...depuis le temps que je profites de tes centralisations...hé bé je ne savais pas tout ça,....j'étais juste ptetre au courant pour cette histoire de porshe

sinon, félicitations pout ton boulot (ici et ailleurs et bien sûr aussi dans ta vie professionnelle....nous oublie pas quand tu feras un dump à 20 Mbits sur le serveur de ta boîte:miammiam: ..)

et bonne continuation, j'espère que quelqu'un reprendra le flambeau si tu n'as plus le temps..

Temps en ligne : 1 Jour, 4 Heures, 7 Minutes, 38 Secondes en ligne

Old Post 11-09-2002 07:40
Cliquez ici pour voir le profil de poissos Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de poissos Ajouter poissos à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 newazimuth  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

N° de Membre : 67

Sujets Lancés : 58

merci MR Antoine-69
content de connaître un peux mieux un personnage reconnu mondialement dans le domaine du P2P !

merci

pas de smiley - ils sont réservés pour Antoine toute cette journée

Temps en ligne : 14 Jours, 4 Heures, 43 Minutes, 23 Secondes en ligne

Old Post 11-09-2002 08:18
Cliquez ici pour voir le profil de newazimuth Trouver plus de messages de newazimuth Ajouter newazimuth à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 krok_le_bo  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 27

Participation : 7%
Sujets Lancés : 145

Citation:
Et le premier qui me dit que je l'ai soulé je lui latte les cou*lles

Tu nous as saoulé
Citation:
Je voyage aussi pas mal à l'interieur de la france (nord-sud, sud-nord, nord-sud...)

Vantard ! Et c'est qui, France ?

Belle prose, antoine
Content de te connaitre un peu plus, mais il me manquait pas grand chose

Temps en ligne : 1 Jour, 21 Heures, 20 Minutes, 55 Secondes en ligne

Old Post 11-09-2002 08:36
Cliquez ici pour voir le profil de krok_le_bo Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de krok_le_bo Ajouter krok_le_bo à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 21:42 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (5): [ 1   2   3   4   5   > ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > Youpiiiii c'est mon tour (enfin ! )

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 2 jour(s) 21 heure(s) et 18 minute(s)
Page générée en 0.014548 secondes en exécutant 46 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.