|
antoine-69 |
 |
Expert 
Déconnecté
Niveau : 3 N° de Membre :
8
Ancienneté : 100%
Participation : 4%
Sujets Lancés : 110
|
Ok vous l'aurez voulu
Bon je vais quand même essayer d'être Bref 

Voila ça résume en grande partie ma vie
Donc je suis né dans la ville de Raphaël Mezrahi (le 1er qui trouve je lui roule une pelle ) et par un beau matin d'été, je decida d'aller faire une petite promenade quand tout à coup je me perdit dans la forêt
Et donc Voila pourquoi je suis aujourd'hui dans cette ville qu'on appelle Lyon ( )
Comme vous aurez pu le remarquer, j'adore ces panos (et accessoirement les smiley aussi) et je vais pas m'en priver dans ce message et vous avez rien à dire puisque c'est mon jour aujourd'hui donc voila... 
Mon smiley préféré c'est celui la :
En parlant de ce que j'aime... y'a un truc que je n'aime pas du tout, ce sont les tricheurs (n'est ce pas la goule? "cf un autre post" ) 
Bon les enfants ça sera pas pour tout de suite (j'ai 20 ans) mais plutot pour dans une petite dizaine d'années lol.
Bon assez parler de famille parlons de mon vrai moi un peu. Bah oui c'est quand même moi le membre du jour hein 
Alors je travail actuellement (depuis 1 semaine) dans une MJC à Lyon et je m'occupe de la maintenance de leur parc informatique (réparation, installation, sauvegarde, protection...)
Plutôt super cool comme boulot en plus j'ai même le temps de venir squatter le forum pdt les heures de boulot (mais chuuuut faut pas dire)
Niveau forums j'en ai fréquenté des tas et des tas.
Sinon mes passions sont très banales. Comme la grande majorité des mecs on va dire :
Les filles, les voitures et... heu... ben c'est tout
A non j'oubliais... ecleoptus aussi fait partie de mes passions
J'adore voyager, même si j'ai pas fait beaucoup de voyages dans ma vie...
J'ai fait les Pays-Bas, l'Angleterre et l'Espagne.
Et je m'installerai bien en espagne moi (si t'as des bon plans siya je suis preneur) <b>edit : correction, c'est pas siya mais zia que je voulais dire</b>
Je voyage aussi pas mal à l'interieur de la france (nord-sud, sud-nord, nord-sud...)
D'ailleur voila une photo de moi sur l'arc de triomphe (j'ai découvert récemment qu'on pouvait monter sur ce machin là )

Vous reconnaissez le joli ciel "gris" de Paris? 
Je vous aurait bien mis une autre photo à coté d'une Porsche mais après on m'aurait pris pour un trafficant.
Bah voila vous en savez maintenant beaucoup sur moi (peut être un peu trop même)
Et le premier qui me dit que je l'ai soulé je lui latte les cou*lles
C'est vous qui avez voulu connaître ma vie alors maintenant vous assumez 
bon maintenant que j'ai fini, une petite interro surprise :
<b>combien y'a t'il de smileys dans ce texte ?</b>
Edité par antoine-69 le 11-09-2002 à 13:12
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 13 Jours, 4 Heures, 35 Minutes, 54 Secondes en ligne
|