|
looping17 |
 |
Expert 
Déconnecté
Niveau : 3 N° de Membre :
4413
Ancienneté : 98%
Participation : 4%
Sujets Lancés : 164
|
Citation: Message écrit par Cthulhu22, le 26-05-2003 à 22:25
reste a savoir combien d'argent a été dépensé pour la recherche contre la maladie d'Alzheimer , combien de % d'augmentation (ou de baisse) par rapport a l'année dernière , ....
Ce que tu dis n'a pas de sens , c'est comme dire : On écrit 5 fois plus de SMS que de lettres : donc dans trente ans plus personne ne connaitra l'orthographe du francais , mais tout le monde comprendra ce que veux dire lol , nrv , gtovc , .... |
Je suis désolé mais pour reprendre ton image concernant les sms, ce mode de communication ne permettra en rien à faire perdurer le vrai français. Bilan, les gens vont perdrent cette part d'intellectualisation de leur personnalité et devenir des lobotomisés du cerveau qui se muscleront les pouces et non les neurones.
Maintenant si tu reprends mon post principal, l'idée est qu'il n'est pas normal que certaine maladies n'aient pas autant de financement que des merdes de chirurgie esthétique. N'oublions pas qu'Alziemer touche des personnes comme toi et moi, que cela pourrait être des personnes proches... et que le jour où cela nous arrivera on aura bien les boules. Donc l'idée c'est au lieu de penser à notre queue ou aux nichons de sa copine (je m'emballe désolé pour le langage ), pensons plutôt à préserver notre êtres chèrs. Au nom d'une poitrine disgracieuse, certaine personne en oubli l'essence même de leur âme.
Bref de toute façon il y aura toujours du pour et du contre (même moi je me laisse aller à regarder parfois une belle poitrine ) et pour rejoindre Poiuchs c'est vrai que les deux ne sont pas intrinsèquement liés, c'était juste pour faire une comparaison !
Donc triste futur ....
|