Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > Tristesse ...

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (3): [ 1   2   3   > ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 looping17  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 4413

Ancienneté : 98%
Participation : 4%
Sujets Lancés : 164

Tristesse ...

Même si ce forum n'est pas dédié au sport, je poste tout de même ce billet en forme de tristesse... Paris SG vient de perdre en finale et c'est sans aucun doute la fin d'une équipe !

Sans revenir sur le match qui a mon avis ne reflète en rien ce triste épilogue (une équipe d'Auxerre ayant très mal joué, une explusion immérité, et 2 buts auxerrois sur leur 2 seuls tirs cadrés), ce soir je suis triste et le dit...

point final

Une chose est sûr : sur Oxmo,

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 17 Jours, 3 Heures, 15 Minutes, 27 Secondes en ligne

Old Post 31-05-2003 22:53
Cliquez ici pour voir le profil de looping17 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de looping17 Ajouter looping17 à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 alex_le_vex  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 11374

Ancienneté : 96%
Participation : 2%
Sujets Lancés : 71

MOI je dit quand meme le PSG na marqué aucun BUTS!!!!
car c'etait peut etre tres mal joué par AUXERRE mais EUX au moins il ont marqué des buts!

Je répete AUXERRE=2 .... PSG1
un buttres mal géré par auxerre
a ceux qui ont vu le match

Alex - Rahaiz

Temps en ligne : 6 Jours, 21 Heures, 12 Minutes, 43 Secondes en ligne

Old Post 31-05-2003 23:01
Cliquez ici pour voir le profil de alex_le_vex Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de alex_le_vex Ajouter alex_le_vex à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Didou  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 65

Ancienneté : 100%
Participation : 7%
Sujets Lancés : 289

pauvre football français...

un match d'une pauvreté technique affligeante

Temps en ligne : 43 Jours, 1 Heure, 39 Minutes, 14 Secondes en ligne

Old Post 31-05-2003 23:05
Cliquez ici pour voir le profil de Didou Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Didou Ajouter Didou à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 b.michael007  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

N° de Membre : 5675

Sujets Lancés : 86

Je n'ai qu'une chose à dire..........DEGOUTé.....!
Il ne méritent vraiment pas de perdre....P**** d'arbitre, va apprendre à arbitrer sale abruti dmerde!
Jsui super vénère!! Paris méritaient largement de gagner cette p***** de coupe...
Comme on l'a di, jcroi que c la fin de cette équipe que j'aime énormément...

Temps en ligne : 5 Jours, 18 Heures, 5 Minutes, 51 Secondes en ligne

Old Post 31-05-2003 23:11
Cliquez ici pour voir le profil de b.michael007 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de b.michael007 Ajouter b.michael007 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 yanher  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 7527

Ancienneté : 97%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 29

Edité par Charmy le 01-06-2003 à 02:23
Raison de l'édition: Obsénités prohibées

Temps en ligne : 3 Jours, 17 Heures, 42 Minutes, 54 Secondes en ligne

Old Post 31-05-2003 23:16
Cliquez ici pour voir le profil de yanher Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de yanher Ajouter yanher à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 alex_le_vex  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 11374

Ancienneté : 96%
Sujets Lancés : 71

vous voulez pas ARRREEETTEEERRRRR AVVEC VVOS GESTESSSS OOBBSEENEEEEESSSSSSS EEEETTTTTTT VOOVSS SSLOGANNNNNNNNNSSSSSSS DE MERDE
VOUS FAITES VRAIMENT PITIER!!!!!!!!!!
autant b.michael007 que yanher :<<:<<:<<:<<:<<:<<

Alex - Rahaiz

Temps en ligne : 6 Jours, 21 Heures, 12 Minutes, 43 Secondes en ligne

Old Post 31-05-2003 23:37
Cliquez ici pour voir le profil de alex_le_vex Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de alex_le_vex Ajouter alex_le_vex à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Pavix  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 5694

Sujets Lancés : 214

Laisse faire, Alex, une personne qui a cette mentalité n'a rien compris au sport et à la fonction de supporter...........

Tout peut arriver dans la vie, et surtout rien.

Temps en ligne : 26 Jours, 5 Heures, 43 Minutes, 6 Secondes en ligne

Old Post 31-05-2003 23:41
Cliquez ici pour voir le profil de Pavix Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Pavix Ajouter Pavix à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Godferdom  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 2302

Ancienneté : 99%
Sujets Lancés : 19

ouais, y'a pas matière à s'exciter, mais c'est vrai que vu les posts de ces "supporters", ça me paraît en rapport avec la performance de leur équipe

Temps en ligne : 3 Jours, 22 Heures, 53 Minutes, 5 Secondes en ligne

Old Post 31-05-2003 23:57
Cliquez ici pour voir le profil de Godferdom Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Godferdom Ajouter Godferdom à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 ludovike  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 2390

Participation : 17%
Sujets Lancés : 253

faites chier les pseudo supporter , toujours a vous tirer dessus , ca donne une idee de merde du sport c'est tout

ludovike

Tu pourrais articuler ? J’entends rien entre la queue dans ta bouche et l’apitoiement qui t’étouffe.

Temps en ligne : 74 Jours, 4 Heures, 14 Minutes, 12 Secondes en ligne

Old Post 31-05-2003 23:58
Cliquez ici pour voir le profil de ludovike Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de ludovike! Trouver plus de messages de ludovike Ajouter ludovike à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 looping17  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Citation:
Message écrit par Godferdom, le 31-05-2003 à 23:57
ouais, y'a pas matière à s'exciter, mais c'est vrai que vu les posts de ces "supporters", ça me paraît en rapport avec la performance de leur équipe

Arrete de faire une généralité stp, je suis supporter du PSG, j'aime le foot et n'ai pas du tout cette mentalité ! Tu ne me verras pas écrire d'insultes ou mettre des smiley obcènes c'est déplacés, insultants et sans fondements !

Old Post 01-06-2003 00:07
Cliquez ici pour voir le profil de looping17 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de looping17 Ajouter looping17 à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Godferdom  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 2302

Sujets Lancés : 19

mais c'est pas une généralité : je dis juste que ces posts sont à la hauteur de la perf du soir, nuance

loin de moi l'idée de critiquer les amateurs de foot (d'ailleurs, j'ai mis supporters entre guillemets, hein, c'est pas pour des prunes )

Temps en ligne : 3 Jours, 22 Heures, 53 Minutes, 5 Secondes en ligne

Old Post 01-06-2003 00:22
Cliquez ici pour voir le profil de Godferdom Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Godferdom Ajouter Godferdom à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Expert

Déconnecté

Citation:
Message écrit par Godferdom, le 01-06-2003 à 00:22
mais c'est pas une généralité : je dis juste que ces posts sont à la hauteur de la perf du soir, nuance

loin de moi l'idée de critiquer les amateurs de foot (d'ailleurs, j'ai mis supporters entre guillemets, hein, c'est pas pour des prunes )

Ok, mais on a vite tendance a devenir parano. Sorry...

Old Post 01-06-2003 00:29
 Pavix  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 5694

Sujets Lancés : 214

C'est bizarre comme on ne voit ces débordements que dans le foot.
En Basket, non, en rugby, sport de contacts, non plus....

Tout peut arriver dans la vie, et surtout rien.

Temps en ligne : 26 Jours, 5 Heures, 43 Minutes, 6 Secondes en ligne

Old Post 01-06-2003 00:31
Cliquez ici pour voir le profil de Pavix Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Pavix Ajouter Pavix à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 b.michael007  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

N° de Membre : 5675

Sujets Lancés : 86

Ouai c la vie et je vais te dire la vérité je trouve ça extrêmement honteux...
Vous croyez peut-être que je réagis en qq sorte comme eux en insultant l'autre marseillais, mais en réalité je ne suis pa du tout comme ça...
Là je suis dégouté de cette défaite en coupe de France car ça aurait pu nous relancer mais non....
L'année prochaine on aura une équipe de merde!!
C ça qui mfait chier....

Temps en ligne : 5 Jours, 18 Heures, 5 Minutes, 51 Secondes en ligne

Old Post 01-06-2003 00:38
Cliquez ici pour voir le profil de b.michael007 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de b.michael007 Ajouter b.michael007 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Expert

Déconnecté

Citation:
Message écrit par Pavix, le 01-06-2003 à 00:31
C'est bizarre comme on ne voit ces débordements que dans le foot.
En Basket, non, en rugby, sport de contacts, non plus....

C'est vrai ce que tu dit mais que veux tu... le football est le seul sport à (malheureusement) déchainé les passions de manières négatives

Old Post 01-06-2003 00:39
Il est actuellement 00:09 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (3): [ 1   2   3   > ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > Tristesse ...

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 2 jour(s) 23 heure(s) et 45 minute(s)
Page générée en 0.027130 secondes en exécutant 47 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.