|
Pavix |
 |
Guru 
Déconnecté
Niveau : 5 N° de Membre :
5694
Ancienneté : 98%
Participation : 7%
Sujets Lancés : 214
|
Ok pour dire qu'il y a une justice à deux vitesses
non pour faire passer josé Bové pour un martyr, ou une victime : c'est un gars qui a saccagé des établissements et des champs et, mopz02, bien que je doute de l'intérêt des OGM, vu tant qu'on n'a pas prouvé si ils sont sains ou non, sa démarche est très largement condamnable.
Après, la durée, par rapport àd'autres affaires (viols, meurtres, ...) est peut-être disproportionnée, mais c'est un autre problème.
Ensuite, il faut arrêter de cracher sur notre démocratie et la revêtir de tous les mots (hein, rico). (et de tous les maux).
A te lire, le fameux tiers -etat, qui existerait encore, était composé de bourgeois (la définition, les gens concernés ont changé depuis ; si tu t'en es pas rendu compte, dommage, ca fait 68huitard-gauchiste attardé) et de paysans...
Puis, dire democratie = esclavagisme , c'est manquer énormément de respect (voire plus) aux peuples qui ont été et qui sont encore victimes de ce type de gouvernement.
Voilà. Désolé si je m'emporte, mais, je sais très bien qu'il y a des personnes avec qui je ne partage pas les mêmes idées sur ce forum (ce qui est bien pour un débat), mais quand des propos sont outranciers, ..

Tout peut arriver dans la vie, et surtout rien.
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 26 Jours, 5 Heures, 43 Minutes, 6 Secondes en ligne
|