Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Hotline > Hotline Générale > [PB] Modem Alcatel USB vs. ATI RADEON 9500 ??

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 kwiskas  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 7341

Ancienneté : 97%
Participation : 3%
Sujets Lancés : 128

[PB] Modem Alcatel USB vs. ATI RADEON 9500 ??

Salut à tous !

J'ai mon nouveau PC depuis quelques jours. Je vais en reprendre les éléments essentiels afin que vous puissiez m'aider en connaissance de cause.

Athlon XP 2400 +
CM A7N8X Deluxe
CV ATI RADEON 9500 (Gigabyte)

Et mon problème ? Reprenons du début :

J'ai installé WinXP (au passage, impossible de l'installer ailleurs que sur C: ce qui m'arrange pas des masses).

Ensuite j'ai installé les drivers Alcatel de ma raie manta. La version 2.0.1.2.

Mon modem marchait hier soir. J'ai ensuite installé les drivers pour ma RADEON (denière version récupérée sur www.ati.com) puis les drivers de NVidia pour ma CM récupéré sur le site de NVidia. Tout fonctionnait bien.

Puis d'un coup, ma mule m'a affecté un LOWID quand je l'ai relancée. Mon port 4662 "was unreachable". Puis deconnexion. Et depuis une des 2 LEDs de mon modem clignotait.

J'ai laissé passer la nuit (qui était censée me porter conseil) mais ce matin, rien n'avait changé.

J'ai desinstallé les drivers NForce. Rien n'a changé. De même pour les drivers ATI. Mais j'ai l'impression que la désinstallation n'est pas très *propre* et laisse pas mal de choses derrière elle !

Solution ultime : j'ai réinstallé Windows XP. Puis les drivers de mon modem. CA MARCHAIT ! Puis les drivers de ma RADEON. Le modem ne marchait plus !

Re-installation de Windows (45 minutes à chaque coup pour tout nettoyer).

Installation des pilots ATI fournis avec ma carte (y'a marqué 1.6 dessus, ça doit pas être les derniers). Puis installation du modem. Et cette fois ça marche !

En revanche, j'hésite à installer les pilotes NForce !! je comprends rien ! et j'ai pas envie de reformater encore et encore !!

Quelqu'un aurait-il lu quelquechose à ce sujet ??

DE L'AIDE !!!

Kwiskas, qui ne comprend rien à rien !

Venez découvrir le site de mon projet musical Phaselag
Téléchargez mon 1er album
Donnez moi votre avis à phaselag@yahoo.com

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 14 Jours, 18 Heures, 52 Minutes, 27 Secondes en ligne

Old Post 12-07-2003 14:47
Cliquez ici pour voir le profil de kwiskas Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de kwiskas Ajouter kwiskas à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Maousse  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 1121

Ancienneté : 100%
Participation : 18%
Sujets Lancés : 211

Ben avec ce que tu racontes, les drivers nForce n'y sont pour rien, à mon avis, tu peux y aller.

Sinon, pour les drivers ATI... reste avec ce que tu as pour le moment ...

Tu peux laisser un message sur le forum d'ATI, voir.
Mais en attendant, ne mets donc pas les derniers Détonator...

Temps en ligne : 53 Jours, 3 Heures, 16 Minutes, 51 Secondes en ligne

Old Post 12-07-2003 14:54
Cliquez ici pour voir le profil de Maousse Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Maousse Ajouter Maousse à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 GinTonic  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 3344

Ancienneté : 99%
Participation : 11%
Sujets Lancés : 449

Ah, tu as quoi comme Chipset ?

J'avais déjà entendu parler d'un truc comme ca ....sur les incompatibiltés de certains drivers....

Temps en ligne : 26 Jours, 12 Heures, 30 Minutes, 42 Secondes en ligne

Old Post 12-07-2003 14:57
Cliquez ici pour voir le profil de GinTonic Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de GinTonic! Trouver plus de messages de GinTonic Ajouter GinTonic à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 KissTheFuture  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Connecté

N° de Membre : 6223

Participation : 14%
Sujets Lancés : 108

@ maousse : les dernoers catalyst ... pas detonator ...

Dans l'ordre : driver nvidia, puis ATI, puis Modem ... et chez moi ca marche ...

Temps en ligne : 31 Jours, 4 Heures, 29 Minutes, 46 Secondes en ligne

Old Post 12-07-2003 15:03
Cliquez ici pour voir le profil de KissTheFuture Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de KissTheFuture Ajouter KissTheFuture à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Maousse  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

ah voui KTF...

Et effectivement, l'ordre peut changer des choses, genre les mauvaises dll écrasées...

ça vaudrait le coup de tenter comme le dit KTF

Old Post 12-07-2003 15:08
Cliquez ici pour voir le profil de Maousse Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Maousse Ajouter Maousse à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 kamehameha  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 7289

Participation : 2%
Sujets Lancés : 334

Question Bizarre

procède par élimination.

Commence par remplacer ta carte graphique, par une même bidon. si tu as toujours un souci de compatibilité c'est que ça ne vient pas de ta carte et ainsi de suite.

Tu dois avoir tous les éléments puisque tu viens de changer de bécane.

Temps en ligne : 9 Jours, 15 Heures, 27 Minutes, 28 Secondes en ligne

Old Post 12-07-2003 20:36
Cliquez ici pour voir le profil de kamehameha Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de kamehameha Ajouter kamehameha à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 kwiskas  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 7341

Participation : 3%
Sujets Lancés : 128

A l'heure actuelle...

Ca marche. Comme me l'a dit Maousse, j'ai installé les drivers NForce pour le chipset NVidia...

Par contre, j'avoue que j'ai un peu peur d'installer la dernière version de Catalyst et de tout refoutre en l'air...D'un autre côté ça serait mieux pour utilier la carte vidéo, non?

Kwiskas, apaisé mais drivers pas à jour...

Venez découvrir le site de mon projet musical Phaselag
Téléchargez mon 1er album
Donnez moi votre avis à phaselag@yahoo.com

Temps en ligne : 14 Jours, 18 Heures, 52 Minutes, 27 Secondes en ligne

Old Post 12-07-2003 21:31
Cliquez ici pour voir le profil de kwiskas Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de kwiskas Ajouter kwiskas à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 KissTheFuture  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Connecté

Ah ben vis kwiskas, fais un ghost avec ton install qui marche , et essaye de mettre les catalysts

Old Post 13-07-2003 01:24
Cliquez ici pour voir le profil de KissTheFuture Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de KissTheFuture Ajouter KissTheFuture à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

Kwiskas, avec le dernier driver, tu dois gagner un petit 10% en perf graphiques, et juste quelques % en perf globales, pas la peine de te faire chier, si ton système est stable et fonctionne bien. IMHO

Old Post 13-07-2003 08:38
Guru

Connecté

Entre les 1,6 et les 3,5 il doit y avoir plus que 10% de de difference ... mais il est sur que si c'est pour galerer ...

Old Post 13-07-2003 10:33
Il est actuellement 07:52 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Hotline > Hotline Générale > [PB] Modem Alcatel USB vs. ATI RADEON 9500 ??

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 3 jour(s) 7 heure(s) et 28 minute(s)
Page générée en 0.011947 secondes en exécutant 41 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.