Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Matériel > Pièces détachées > [CDC] Pilotes carte son plus performant

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 diablos  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 14

Ancienneté : 100%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 146

[CDC] Pilotes carte son plus performant

Que pensez vous de ses drivers KX, compatibles avec toutes les sound blaster.

A priori ils serait bcp plus performants......a vous de juger

http://kxproject.spb.ru/down.php?language=fr

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 6 Jours, 1 Heure, 37 Minutes, 42 Secondes en ligne

Old Post 04-06-2003 01:23
Cliquez ici pour voir le profil de diablos Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de diablos Ajouter diablos à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Didou  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 65

Participation : 7%
Sujets Lancés : 289

A mon avis de telles "optimisations" n'ont d'intérêt que pour les musiciens qui ont besoin de tirer le max de leur carte son.
Mais peut-être je me trompe...

Temps en ligne : 43 Jours, 1 Heure, 39 Minutes, 14 Secondes en ligne

Old Post 04-06-2003 06:39
Cliquez ici pour voir le profil de Didou Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Didou Ajouter Didou à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 diablos  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

N° de Membre : 14

Sujets Lancés : 146

Effectivement, je ne l'est pas pas precisé mais cela redonne sans doute un peu de punch aux anciennes "sound blaster". Je penses que la difference sera sans doute plus audible pour un musicien que pour un mordu de vidéo ou de jeu......

Temps en ligne : 6 Jours, 1 Heure, 37 Minutes, 42 Secondes en ligne

Old Post 04-06-2003 10:50
Cliquez ici pour voir le profil de diablos Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de diablos Ajouter diablos à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 GuiTotti  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

N° de Membre : 5816

Ancienneté : 98%
Sujets Lancés : 9

Je profite de ce topic pour demander si quelqu'un connait un site ou on pourrait telecharger les drivers liveware 3.0 pour win9.x car sur le site de creative il ne les fournisse plus . J'ai chercher sur la mule mais il n'existe que pour Xp alors si quelqu'un pouvait m'aider ce serait cool.

Temps en ligne : 5 Jours, 12 Heures, 9 Minutes, 50 Secondes en ligne

Old Post 04-06-2003 11:23
Cliquez ici pour voir le profil de GuiTotti Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de GuiTotti Ajouter GuiTotti à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 soul^keeper  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Administrateur

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 1

Participation : 19%
Sujets Lancés : 2412

Verdict

Curieux par nature, je viens d'essayer ces drivers sur une SoundBlaster Live! Value .... (je voulais pas scratcher ma DivXBoX tout de même, donc j'ai testé sur un autre PC)

Résultat:
- 5mn pour installer les nouveaux pilotes kX
- 5mn pour me rendre compte qu'on ne peut pas faire moins ergonomique comme interface (c'est pratiquement incompréhensible, quasiment que des icônes qui ne sont pas parlant, et biensûr aucun texte pour savoir à quoi ils servent, si ce n'est les bulles d'aide (il faut donc laisser le pointeur 2sec sur chaque bouton pour savoir ce qu'il fait...)... Bref... l'esthétisme et l'ergonomie ont été totalement oubliées... dommage... parce que c'est ce qu'on voit le plus... donc poubelle pour moi.
- 1h pour réinstaller les anciens pilotes Creative... car les drivers kX ont vraiment foutus la merde... j'ai dû désinstaller les pilotes Creative à la main... puis réinstaller tout avec de nombreux reboot, sans quoi j'avais toujours le "Initialisation failed" au démarrage... bref... je suis pas prêt de recommencer l'aventure des drivers kX en ce qui me concerne. Dommage parce que sur le papier ça avait l'air très alléchant. Mais j'ai bien compris qu'ils ont plus misé sur l'aspect MAO (avec une compatibilité ASIO2, et des pilotes très optimisés questions latence...) sauf que je me demande bien quel musicien digne de ce nom achète une SB pour le MIDI lol.... Moi j'ai une ROLAND SCC-1 pour ce genre de choses... la SB c'est pas une carte professionnelle, enfin je trouve pas.

Voilà pour ma petite aventure
A vous de juger maintenant... Si vous avez franchi le pas comme moi, pensez à faire votre petit compte rendu aussi

Temps en ligne : 92 Jours, 20 Heures, 22 Minutes, 21 Secondes en ligne

Old Post 04-06-2003 11:53
Cliquez ici pour voir le profil de soul^keeper Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de soul^keeper Ajouter soul^keeper à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 00:50 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Matériel > Pièces détachées > [CDC] Pilotes carte son plus performant

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 3 jour(s) 0 heure(s) et 26 minute(s)
Page générée en 0.011774 secondes en exécutant 35 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.