|
soul^keeper |
 |
Administrateur 
Déconnecté
Niveau : 5 N° de Membre :
1
Ancienneté : 100%
Participation : 19%
Sujets Lancés : 2412
|
Verdict
Curieux par nature, je viens d'essayer ces drivers sur une SoundBlaster Live! Value .... (je voulais pas scratcher ma DivXBoX tout de même, donc j'ai testé sur un autre PC)
Résultat:
- 5mn pour installer les nouveaux pilotes kX
- 5mn pour me rendre compte qu'on ne peut pas faire moins ergonomique comme interface (c'est pratiquement incompréhensible, quasiment que des icônes qui ne sont pas parlant, et biensûr aucun texte pour savoir à quoi ils servent, si ce n'est les bulles d'aide (il faut donc laisser le pointeur 2sec sur chaque bouton pour savoir ce qu'il fait...)... Bref... l'esthétisme et l'ergonomie ont été totalement oubliées... dommage... parce que c'est ce qu'on voit le plus... donc poubelle pour moi.
- 1h pour réinstaller les anciens pilotes Creative... car les drivers kX ont vraiment foutus la merde... j'ai dû désinstaller les pilotes Creative à la main... puis réinstaller tout avec de nombreux reboot, sans quoi j'avais toujours le "Initialisation failed" au démarrage... bref... je suis pas prêt de recommencer l'aventure des drivers kX en ce qui me concerne. Dommage parce que sur le papier ça avait l'air très alléchant. Mais j'ai bien compris qu'ils ont plus misé sur l'aspect MAO (avec une compatibilité ASIO2, et des pilotes très optimisés questions latence...) sauf que je me demande bien quel musicien digne de ce nom achète une SB pour le MIDI lol.... Moi j'ai une ROLAND SCC-1 pour ce genre de choses... la SB c'est pas une carte professionnelle, enfin je trouve pas.
Voilà pour ma petite aventure 
A vous de juger maintenant... Si vous avez franchi le pas comme moi, pensez à faire votre petit compte rendu aussi 
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 92 Jours, 20 Heures, 22 Minutes, 21 Secondes en ligne
|