|
Benmars |
 |
Guru 
Déconnecté
Niveau : 5 N° de Membre :
870
Ancienneté : 100%
Participation : 13%
Sujets Lancés : 780
|
[CD-C/G] nonpastapper
Citation: Ben j'en vois déja 2 d'oxmo sur ma mule et pas de merci !
C'est pas sympa ça M*****u et ***** |
Faites comme moi : ne prenez pas le même nom sur la mule qu'ici ... 
On peut remercier après ... ou pas du tout ...
Ce post juste parce qu'un peu choqué par le nommage explicite ...
Prière de ne pas partir en bagarre ou en posts multiples pour ne rien dire de plus que ce que tout le monde sait.
p.s. je suis facile à reconnaitre sur la mule, je suis celui qui place systématiquement le commentaire suivant :
"Comme toute release Fr, ça rame"
Je n'ai terminé qu'un seul lien de film depuis Oxmo depuis des mois (Scooter, partagé par ... les allemands), sauf quelques VO asiats section VOST (partagé par ... le reste du monde).
Je ne prend plus de Fr s'il y a moins de 200 personnes dessus sinon il y en a pour 15 jours ou plus si on arrive à finir (à comparer à un PosTX, même avec 10 personnes il faut 4-5 jours max), des releases où on se trouve 2600ème en queue parce qu'il n'y a pas de up dédié (Trust : 0 Mo en 15 jours ! - 1 album de 80 Mo en 15 jours et 3000 en queue, fini en 1 nuit après discussion avec le releaser et gain d'1 slot ami puis partage pour lui de sa release ...).
Je n'en lance pratiquement plus et s'il y a merci, c'est une fois fini si c'est pas annulé pour cause de non-avancement.
p.p.s : L'intérêt du forum :
- La découverte des sorties et commentaires pour achat du dvd.
- Les VOST
- Quelques rares releases.
- 2-3 albums pour découvrir.
p.p.s. Titre à renommer si ça ne plait pas ... Je ne sais pas si c'est un CDG, CDC, remarque, pensée du jour, coup de blues.
Edité par Benmars le 05-06-2003 à 11:51
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 57 Jours, 6 Heures, 9 Minutes, 0 Seconde en ligne
|