Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > Universal Telecom pour tous vos appels depuis un fixe !

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (2): [ 1   2   > ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 soul^keeper  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Administrateur

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 1

Ancienneté : 100%
Participation : 19%
Sujets Lancés : 2412

Lightbulb Universal Telecom pour tous vos appels depuis un fixe !

Regardez plutôt sur quoi je viens de tomber....
Je ne connaissais pas du tout cet opérateur... mais regardez plutôt les prix !!!
Coût de connexion : le moins cher de tous les opérateurs
Tarifs : partout le moins cher! (nationaux, internationnaux, mobiles...)
Tarification à la seconde... après le crédit temps
La cerise sur le gateau : tout appel vers la même zone (01->01, 02->02, etc...) est considéré comme un appel LOCAL !!!! exemple: Lille->Strasbourg=appel local(!)
pas de frais pour paiement par cheque
pas de facture minimum
pas de frais d'ouverture, ni de résiliation, ni engagement sur 12 mois ou autres vices cachés...
facture reporté si < 18€ ... avec au moins une facture tous les 3 mois qd meme
etc....

Franchement je vois pas un seul point négatif.. c'est simple: c'est le meilleur partout!

http://www.uvtc.com/timepiece/franc...sp?jezik=french

Qu'est ce que vous en pensez ? y'en a qui sont déjà abonné ?

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 92 Jours, 20 Heures, 22 Minutes, 21 Secondes en ligne

Old Post 23-07-2003 22:24
Cliquez ici pour voir le profil de soul^keeper Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de soul^keeper Ajouter soul^keeper à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 mrkaymrkay  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 4959

Ancienneté : 98%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 24

Allez faire un tour chez 3U telecom, il n'ont pas de crédit temps, tous les appels facturés à la seconde dès la 1ere seconde, redoutable pour les portables !

ca fait 2 ans que je suis abo avec eux, aucun pb :o)

http://www.3u.net/main.php?id_country=2

Temps en ligne : 10 Jours, 7 Heures, 28 Minutes, 39 Secondes en ligne

Old Post 23-07-2003 22:32
Cliquez ici pour voir le profil de mrkaymrkay Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de mrkaymrkay! Trouver plus de messages de mrkaymrkay Ajouter mrkaymrkay à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 lutece  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Apprenti

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 9724

Ancienneté : 96%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 6

Universal telecom sont peut etre les moins chers, mais aussi ils savent abuser sur les prix vers les states. 1 min vers les EU par france telecom ne coute pas 6,39 euros!

Temps en ligne : 7 Jours, 17 Heures, 10 Minutes, 1 Seconde en ligne

Old Post 23-07-2003 23:24
Cliquez ici pour voir le profil de lutece Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de lutece Ajouter lutece à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 sirintakieb  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 5519

Ancienneté : 98%
Participation : 2%
Sujets Lancés : 48

En effet sur le papier Universal telecom est le moins cher.
Idem que Soul quelqu'un est chez eux et est ce bien la realite ?
Ce qui m'embete chez tout ces operateurs prives, on est oblige de prendre
la pr้selection automatique. Moi certain appel passe par FT car moins cher que d'autres (a cause de certains accords).
Vivement la fin de l'annee que l'on puisse prendre son abonnement de telephone, chez qui on veut, vu que FT devrais perdre enfin le monopole, qui dit concurence, dit que meme FT devrais baisser son prix d'abonnement.
Maintenant qui va pouvoir proposer une offre concurencielle, car le 2, le 9, louent les lignes a FT, le seul aujourd'hui qui เ ces propres lignes c'est Cegetel, qui possede les lignes fibre-optique de la SNCF. Qui est le 1er operateur prive aujourd'hui, mais pas le moins cher.
Moi qui telephone en thaillande, en Allemagne, au USA,... aussi en france, je n'ai pas encore trouve le top, sauf les mails.

Temps en ligne : 17 Jours, 18 Heures, 51 Minutes, 32 Secondes en ligne

Old Post 24-07-2003 00:56
Cliquez ici pour voir le profil de sirintakieb Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de sirintakieb Ajouter sirintakieb à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 ActarusProcyon  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 18

Participation : 4%
Sujets Lancés : 160

La Freebox va peut-être changer la donne, si tout se passe bien...

Temps en ligne : 12 Jours, 11 Heures, 13 Minutes, 2 Secondes en ligne

Old Post 24-07-2003 01:49
Cliquez ici pour voir le profil de ActarusProcyon Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de ActarusProcyon Ajouter ActarusProcyon à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 soul^keeper  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Administrateur

Déconnecté

Citation:
Message écrit par lutece, le 23-07-2003 à 23:24
Universal telecom sont peut etre les moins chers, mais aussi ils savent abuser sur les prix vers les states. 1 min vers les EU par france telecom ne coute pas 6,39 euros!

arf! Il y a une erreur sur le tableau ....

Regarde là:
http://www.uvtc.com/timepiece/franc...Name=ÉTATS-UNIS

Pour les états unis:
Universal telecom = 0,05€/mn (24/24)
France telecom = 0,25€/mn en heures pleines et 0,15€/mn en heures creuse...

ça fait un facteur 3x à 5x plus cher pour FT qd même !!!

Old Post 24-07-2003 08:52
Cliquez ici pour voir le profil de soul^keeper Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de soul^keeper Ajouter soul^keeper à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Administrateur

Déconnecté

Citation:
Message écrit par sirintakieb, le 24-07-2003 à 00:56
En effet sur le papier Universal telecom est le moins cher.
Idem que Soul quelqu'un est chez eux et est ce bien la realite ?
Ce qui m'embete chez tout ces operateurs prives, on est oblige de prendre
la pr้selection automatique. Moi certain appel passe par FT car moins cher que d'autres (a cause de certains accords).
Vivement la fin de l'annee que l'on puisse prendre son abonnement de telephone, chez qui on veut, vu que FT devrais perdre enfin le monopole, qui dit concurence, dit que meme FT devrais baisser son prix d'abonnement.
Maintenant qui va pouvoir proposer une offre concurencielle, car le 2, le 9, louent les lignes a FT, le seul aujourd'hui qui เ ces propres lignes c'est Cegetel, qui possede les lignes fibre-optique de la SNCF. Qui est le 1er operateur prive aujourd'hui, mais pas le moins cher.
Moi qui telephone en thaillande, en Allemagne, au USA,... aussi en france, je n'ai pas encore trouve le top, sauf les mails.

Je précise une chose : moi non plus j'ai jamais pris de préselection jusqu'à maintenant (je suis abonné à FT + One.Tel + Tele2) .... mais il faut savoir que même si tu es préselectionné, ça ne t'empêche pas de passer par d'autres opérateurs (sauf passer par les opérateurs qui ne marchent qu'en étant présélectionnés, bien entendu).
En fait, si tu dois passer par France Telecom, il suffit que tu fasses la demande auprès d'eux pour activer leur préfixe (qui est le 8)... 24h plus tard, tu peux appeler par ton opérateur "présélectionné" en faisant le 0... et par France Telecom en faisant le 8 ... note que tu peux toujours passer aussi par Tele2 quand tu veux en faisant le 4, par One.Tel quand tu veux en faisant le 1638, etc... etc.... tu n'es pas bloqué en fait
Mais bon c'est vrai qu'il FAUT être préselectionné chez Universal Telecom pour avoir leurs tarifs.

Old Post 24-07-2003 08:56
Administrateur

Déconnecté

Citation:
Message écrit par ActarusProcyon, le 24-07-2003 à 01:49
La Freebox va peut-être changer la donne, si tout se passe bien...

ça par contre j'en doute fort....... à part pour <b>se faire appeler</b> (et non l'inverse) pour le coût d'une communication locale depuis n'importe quel fixe basé en france... (grâce au numéro en 08 que les freeboxiens devraient se voir attribuer)

Old Post 24-07-2003 08:58
 goodies  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

N° de Membre : 10518

Sujets Lancés : 90

9Online est pas mal non plus
ils proposent une offre ADSL + Téléphone illimité
on a le choix entre 56k, 128k, 512k ou 1024k + appels téléphoniques illimités dans toute la France métropolitaine (hors portable et audiotel, bien sûr)
cette offre inclut aussi des réductions pour les appels vers les portables et l'international
PS: lisez bien ce qu'il y a écrit en tout petit, le fameux crédit temps y est expliqué
http://www.9online.fr/offres/9online/toutillimite/

Temps en ligne : 9 Jours, 11 Heures, 6 Minutes, 3 Secondes en ligne

Old Post 24-07-2003 09:47
Cliquez ici pour voir le profil de goodies Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de goodies Ajouter goodies à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Administrateur

Déconnecté

non mais d'accord... je vous aime bien tous à me dire sur quel opérateur vous êtes... mais c'est pas l'objet de mon topic... mon topic, à la base, est de discuter de l'offre de Universal Telecom, pas de recenser tous les opérateurs qui existent....

Old Post 24-07-2003 10:04
 naturalsticker  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 132

Participation : 9%
Sujets Lancés : 312

Ok soul, alors moi je suis chez.....

Ok je sors, désolé....moi j'utilise jamais mon fixe...

Temps en ligne : 17 Jours, 9 Heures, 55 Minutes, 55 Secondes en ligne

Old Post 24-07-2003 10:13
Cliquez ici pour voir le profil de naturalsticker Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de naturalsticker Ajouter naturalsticker à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 goodies  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

N° de Membre : 10518

Sujets Lancés : 90

Citation:
Message écrit par soul^keeper, le 24-07-2003 à 11:04
non mais d'accord... je vous aime bien tous à me dire sur quel opérateur vous êtes... mais c'est pas l'objet de mon topic... mon topic, à la base, est de discuter de l'offre de Universal Telecom, pas de recenser tous les opérateurs qui existent....

je suis toujours chez france télécom moi
sauf pour l'adsl, 9 online
vu que ce post parle d'un opérateur alternatif, pourquoi ne pas en proposer d'autres ?
j'avais remarqué cette offre et je voulais en faire profiter les autres membres du forum

pour en revenir au sujet initial, universal telecom, ça a l'air pas mal du tout
depuis la fin du monopole sur la boucle locale, les offres alléchantes vont bon train, dommage qu'il y ait encore et toujours ce fameux crédit temps
je ne vais pas me plaindre de la concurrence, ça permet de payer moins cher certaines choses
à quand le premier opérateur qui proposera des appels locaux gratuits (comme aux USA) ? plus que deux ou trois ans à patienter, courage

Temps en ligne : 9 Jours, 11 Heures, 6 Minutes, 3 Secondes en ligne

Old Post 24-07-2003 13:35
Cliquez ici pour voir le profil de goodies Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de goodies Ajouter goodies à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Schoubi  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 566

Participation : 15%
Sujets Lancés : 1428

Ca existe encore le téléphone fixe ?

Allo ? Ah, je sors ? bon d'accord

Temps en ligne : 48 Jours, 18 Heures, 48 Minutes, 8 Secondes en ligne

Old Post 25-07-2003 01:06
Cliquez ici pour voir le profil de Schoubi Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Schoubi! Trouver plus de messages de Schoubi Ajouter Schoubi à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Benmars  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 870

Participation : 13%
Sujets Lancés : 780

Le moins cher pour discuter : ROGER WILCO

Temps en ligne : 57 Jours, 6 Heures, 9 Minutes, 0 Seconde en ligne

Old Post 25-07-2003 01:20
Cliquez ici pour voir le profil de Benmars Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Benmars Ajouter Benmars à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Administrateur

Déconnecté

Citation:
Message écrit par Schoubi, le 25-07-2003 à 01:06
Ca existe encore le téléphone fixe ?

Allo ? Ah, je sors ? bon d'accord

oui oui, ça sert -entre autres- à avoir l'ADSL... tu sais... le truc qui fait que t'es ici notamment

Old Post 25-07-2003 01:24
Il est actuellement 00:32 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (2): [ 1   2   > ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > Universal Telecom pour tous vos appels depuis un fixe !

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 3 jour(s) 0 heure(s) et 8 minute(s)
Page générée en 0.017299 secondes en exécutant 45 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.