|
soul^keeper |
 |
Administrateur 
Déconnecté
Niveau : 5 N° de Membre :
1
Ancienneté : 100%
Participation : 19%
Sujets Lancés : 2412
|
Citation: Message écrit par sirintakieb, le 24-07-2003 à 00:56
En effet sur le papier Universal telecom est le moins cher.
Idem que Soul quelqu'un est chez eux et est ce bien la realite ?
Ce qui m'embete chez tout ces operateurs prives, on est oblige de prendre
la pr้selection automatique. Moi certain appel passe par FT car moins cher que d'autres (a cause de certains accords).
Vivement la fin de l'annee que l'on puisse prendre son abonnement de telephone, chez qui on veut, vu que FT devrais perdre enfin le monopole, qui dit concurence, dit que meme FT devrais baisser son prix d'abonnement.
Maintenant qui va pouvoir proposer une offre concurencielle, car le 2, le 9, louent les lignes a FT, le seul aujourd'hui qui เ ces propres lignes c'est Cegetel, qui possede les lignes fibre-optique de la SNCF. Qui est le 1er operateur prive aujourd'hui, mais pas le moins cher.
Moi qui telephone en thaillande, en Allemagne, au USA,... aussi en france, je n'ai pas encore trouve le top, sauf les mails. |
Je précise une chose : moi non plus j'ai jamais pris de préselection jusqu'à maintenant (je suis abonné à FT + One.Tel + Tele2) .... mais il faut savoir que même si tu es préselectionné, ça ne t'empêche pas de passer par d'autres opérateurs (sauf passer par les opérateurs qui ne marchent qu'en étant présélectionnés, bien entendu).
En fait, si tu dois passer par France Telecom, il suffit que tu fasses la demande auprès d'eux pour activer leur préfixe (qui est le 8)... 24h plus tard, tu peux appeler par ton opérateur "présélectionné" en faisant le 0... et par France Telecom en faisant le 8 ... note que tu peux toujours passer aussi par Tele2 quand tu veux en faisant le 4, par One.Tel quand tu veux en faisant le 1638, etc... etc.... tu n'es pas bloqué en fait 
Mais bon c'est vrai qu'il FAUT être préselectionné chez Universal Telecom pour avoir leurs tarifs.
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 92 Jours, 20 Heures, 22 Minutes, 21 Secondes en ligne
|