|
naturalsticker |
 |
Guru 
Déconnecté
Niveau : 5 N° de Membre :
132
Ancienneté : 100%
Participation : 9%
Sujets Lancés : 312
|
Ahlalalalaaaa, que d'histoires sur le voitures. Sérieux, alcool ou pas, moi ça me gave. Ca sert à d'avoir une caisse ??? A la limite autant acheter un bourrier tout pourri comme ça t'en a rien à carrer.
Quand j'étais étudiant à Bordeaux, en moins de 6 mois on m'a pourri 2 fois ma caisse. La 1ère, 3 jeunes qui se sont fait chopper la main dans le sac. 14, 15 et 15 ans. La 2ème, j'ai jamais su qui s'était, mais comme y'avait rien à piquer dans ma caisse, il l'ont saccagée. Coup de couteau dans les sièges, bidon d'huile vidée sur les sièges et un sac de couchage, coups de tournevis dans ce qui me servait à l'époque de poste (pourtant y'avait pas la façade). Un pare-choc arraché, 2 phares cassés, clopes écrassées sur les tapis de sols. Et je pense que j'en oublie.
Le problème, c'est que si t'as pas un garage, soit tu restes dormir dans ta caisse, soit tu t'exposes à ce risque, et c'est de pire en pire. Alors si en plus ils font ça bourrés.....
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 17 Jours, 9 Heures, 55 Minutes, 55 Secondes en ligne
|