Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Généraliste > Coup de gueule - Coup de coeur > j'suis dégouté

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 jbs  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 81

Ancienneté : 100%
Participation : 2%
Sujets Lancés : 22

Angry j'suis dégouté

contre se gros C.. qui à défoncé ma voiture cette nuit dans ma rue i= il avait des grammes et à déliberement joué au billard avec 7 voitures put1 demain je vais être obligé de prendre 1/2 journée de congé à cause de ce rat (commissariat ps je vous direz si ils ont edonkey sur leurs postes assurance garage...) je vais être obliger de donner 1650 de franchise de ma poche g quand même du bol ils l'ont choper je serai rembourser + tard.
Bref vous en avez peut être rien à foutre mais ça me détend de pianoter et d'évacuer ma rage dans ce post et je suis entrain de me demander quand est ce que l'on va encourager le mec qui bosse plutôt que le branleur qui picole crame des voitures et deal pour pouvoir rouler avec ça BMW ce soir g la haine....:feu:

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 15 Jours, 10 Heures, 14 Minutes, 2 Secondes en ligne

Old Post 03-03-2002 18:55
Cliquez ici pour voir le profil de jbs Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de jbs Ajouter jbs à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 ibaka  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Banni(e)

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 381

Participation : 1%

j'ai vecu la meme chose sauf que c'etait pas ma voiture mais j'ai ete temoigne et ils ont chopé l'encule avec 1,8g d'alcool.
Boire ou conduire... il a choisi les deux.
Bref, je compatis.
En plus, ce pd comme il a touche personne, il n'aura qu'une amende et un retrait de permis.
Pas grand chose en somme.
Quand aura t on une politique vraiment punitive contre ceux qui boivent et qui conduisent en meme temps...

Temps en ligne : 0 Heure, 0 Minute, 0 Seconde en ligne

Old Post 03-03-2002 19:13
Cliquez ici pour voir le profil de ibaka Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de ibaka Ajouter ibaka à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 poiuchs  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 54

Participation : 6%
Sujets Lancés : 282

Le vin jaune et le vin de paille font des dégâts dans le jura.

Cependant que celui qui n'a jamais conduit avec plus de 0,5g/l à l'issue d'une soirée me jette la première pierre. Je ne dis pas qu'il faut le faire je dis juste que l'on a tous été un jour ou l'autres des irresponsables et que ce jour là la chance était avec nous et on ne sait pas fait mal et surtout on n'a pas fait mal. Y'a pas à dire la peur du gendarme elle est faible sur ces coups là.

Temps en ligne : 15 Jours, 13 Heures, 13 Minutes, 8 Secondes en ligne

Old Post 03-03-2002 19:26
Cliquez ici pour voir le profil de poiuchs Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de poiuchs Ajouter poiuchs à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 jbs  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 81

Participation : 2%

Citation:
Provient du message de poiuchs
Le vin jaune et le vin de paille font des dégâts dans le jura.

Cependant que celui qui n'a jamais conduit avec plus de 0,5g/l à l'issue d'une soirée me jette la première pierre. Je ne dis pas qu'il faut le faire je dis juste que l'on a tous été un jour ou l'autres des irresponsables et que ce jour là la chance était avec nous et on ne sait pas fait mal et surtout on n'a pas fait mal. Y'a pas à dire la peur du gendarme elle est faible sur ces coups là.

d'accord avec toi mais à 0.6 voir 1G tu n'as pas les même réactions qu'avec 2G mais désolé je connais pas personnellement de personnes roulant avec 2G et visant déliberement des voitures. D'accord mais moi je connais mes limites et ne les dépasse jamais

Temps en ligne : 15 Jours, 10 Heures, 14 Minutes, 2 Secondes en ligne

Old Post 03-03-2002 19:44
Cliquez ici pour voir le profil de jbs Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de jbs Ajouter jbs à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 poiuchs  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 54

Participation : 6%
Sujets Lancés : 282

Je ne voulais pas polémiquer et il m'est moi-même arriver de me faire défoncer ma bagnole (sur un parking de McDo et j'avais la haine). Ce que je voulais juste dire sur l'alcool c'est qu'il me semble que très peu de gens sont raisonnables en France. Je le deviens de plus en plus mais c'est parce que je vieillis, j'ai des enfants et je vois trop d'accidents. Il n'empêche que comme bcp j'ai certainement été déraisonnable plusieurs fois...

Temps en ligne : 15 Jours, 13 Heures, 13 Minutes, 8 Secondes en ligne

Old Post 03-03-2002 20:23
Cliquez ici pour voir le profil de poiuchs Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de poiuchs Ajouter poiuchs à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Guxfer  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Apprenti

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 40

Sujets Lancés : 16

Parce que tu trouves que c'est raisonnable d'aller au McDo ????

Non, elle n'est pas cool ton histoire, surtout si c'est un acte délibéré.

Mais pour paraphraser un film patage par le sieur IronFist recemment : 'les cons, ca ose tout, c'est a ca qu'on les reconnait'

Edité par Guxfer le 03-03-2002 à 20:36

Temps en ligne : 2 Heures, 14 Minutes, 1 Seconde en ligne

Old Post 03-03-2002 20:32
Cliquez ici pour voir le profil de Guxfer Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Guxfer Ajouter Guxfer à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 **Ninie**  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 361

Sujets Lancés : 47

Et moi ras le bol aussi rien a voir avec l'alcool mais , ils essayent de nous tirer notre camion en operant a la perceuse dans le neiman, ( bien fait ils ont pas pu l'emmener grace au coupe gasoil ) c tout de même une victoire, mais 1000 balles de reparation + 1200 balles de pret de vehicule
total 2200 dans le c.. car j'en informe l'assurance afin de retoucher un peu mes billes mais me donne comme reponse: ah hélas.....nous ne couvrons pas etant donné que ce n'est pas classé vol mais vandalisme et de toutes facons vous etes juste assurés au tiers! eh oui! et qu'importe celui qui est tt risques il aurait une franchise de 2000f c'est juste pour remonter le moral.
Moi aussi marre des branleurs qui veulent nous piquer ce que l'on chie a gagner car nous on bosse pour y arriver on paye les assurances parce que c'est obligatoire et on l'a quand même dans l'c.. !

Temps en ligne : 3 Jours, 6 Heures, 15 Minutes, 36 Secondes en ligne

Old Post 03-03-2002 21:02
Cliquez ici pour voir le profil de **Ninie** Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de **Ninie** Ajouter **Ninie** à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 naturalsticker  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 132

Participation : 9%
Sujets Lancés : 312

Ahlalalalaaaa, que d'histoires sur le voitures. Sérieux, alcool ou pas, moi ça me gave. Ca sert à d'avoir une caisse ??? A la limite autant acheter un bourrier tout pourri comme ça t'en a rien à carrer.

Quand j'étais étudiant à Bordeaux, en moins de 6 mois on m'a pourri 2 fois ma caisse. La 1ère, 3 jeunes qui se sont fait chopper la main dans le sac. 14, 15 et 15 ans. La 2ème, j'ai jamais su qui s'était, mais comme y'avait rien à piquer dans ma caisse, il l'ont saccagée. Coup de couteau dans les sièges, bidon d'huile vidée sur les sièges et un sac de couchage, coups de tournevis dans ce qui me servait à l'époque de poste (pourtant y'avait pas la façade). Un pare-choc arraché, 2 phares cassés, clopes écrassées sur les tapis de sols. Et je pense que j'en oublie.

Le problème, c'est que si t'as pas un garage, soit tu restes dormir dans ta caisse, soit tu t'exposes à ce risque, et c'est de pire en pire. Alors si en plus ils font ça bourrés.....

Temps en ligne : 17 Jours, 9 Heures, 55 Minutes, 55 Secondes en ligne

Old Post 04-03-2002 12:59
Cliquez ici pour voir le profil de naturalsticker Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de naturalsticker Ajouter naturalsticker à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 21:30 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Généraliste > Coup de gueule - Coup de coeur > j'suis dégouté

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 2 jour(s) 21 heure(s) et 6 minute(s)
Page générée en 0.011292 secondes en exécutant 38 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.