Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Hotline > Hotline Générale > [RESOLU] Perte menu et barre d'outils de l'explorateur

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 shakes808080  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 517

Ancienneté : 100%
Participation : 11%
Sujets Lancés : 354

[RESOLU] Perte menu et barre d'outils de l'explorateur

Suite à l'installation d'une carte graphique radeon ATI 9600 pro, ( Détail ici : [CONSEIL] achat carte graphique ) je me retrouve avec tous mes raccourcis à base de explorer.exe qui m'affichent une fenetre sans le menu (fichier,edition,etc...), ni la barre d'outils (fleches vertes précédents, suivants).

Par contre, quand je lance un explorateur "simple" (par exemple double-clic sur le poste de travail), et que je demande après coup une visualisation identique à l'explorateur (activer le volet des dossier par affichage--> volet d'exploration --> dossiers ), je me retrouve avec une fenetre completement identique à celle de l'explorateur , mais avec son menu et sa barre d'outils comme j'ai toujours eu l'habitude de l'avoir...

Si quelqu'un a une idée ??

Edité par shakes808080 le 20-11-2003 à 01:10

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 45 Jours, 5 Heures, 55 Minutes, 7 Secondes en ligne

Old Post 19-11-2003 17:01
Cliquez ici pour voir le profil de shakes808080 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de shakes808080 Ajouter shakes808080 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 flacona21  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Novice

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 4635

Ancienneté : 98%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 2

Salut

Peut-être ceci ?

Citation:
Toolbar - Missing

This corrects missing Address Bar, Toolbars and/or Menu bars in Windows Explorer and Internet Explorer. Download my Toolbar Repair Utility here. http://www.kellys-korner-xp.com/reg...olbarRepair.Exe

Do manually alter the settings...see below:

Close any open Internet Explorer and Windows Explorer windows. Click Start/Run/Regedit

HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Internet Explorer\Toolbar

There are 3 sub keys: Explorer, ShellBrowser, WebBrowser'. In each of these sub-keys is the entry for ITBarLayout

For IE Toolbars: The WebBrowser Sub-key directly affects IE. For Windows Explorer Toolbars: The Explorer Sub-key directly affects Explorer. The ShellBrowser sub-key may affect IE as well. Its effect on IE and Windows Explorer is unknown at this time, so if the first option doesn't work, delete the ITBarLayout value here as well.

Choose the relevant sub-key and right click where it says ITBarLayout and select Delete. The deleted value will automatically be recreated for you. You may want to right click on the main key (above) and select Export. This will allow you to backup the contents of the whole key, including subkeys.

Source:
http://www.kellys-korner-xp.com/xp_tweaks.htm

Temps en ligne : 14 Jours, 1 Heure, 23 Minutes, 13 Secondes en ligne

Old Post 19-11-2003 20:48
Cliquez ici pour voir le profil de flacona21 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de flacona21 Ajouter flacona21 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 ultrawoaow  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 8658

Ancienneté : 97%
Participation : 5%
Sujets Lancés : 453

Hello Shakes...
Essaies simplement la touche de fonction F11...
Cela m'est déjà arrivé quelques-fois de la réactiver comme ça...

Temps en ligne : 37 Jours, 9 Heures, 49 Minutes, 17 Secondes en ligne

Old Post 19-11-2003 20:55
Cliquez ici pour voir le profil de ultrawoaow Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de ultrawoaow Ajouter ultrawoaow à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 shakes808080  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 517

Ancienneté : 100%
Participation : 11%
Sujets Lancés : 354

merci à toi flacona, mais j'ai suivi l'astuce d'ultrawow : ça m'a fait effectivement fait réapparaitre la barre d'outils , mais completement dans le désordre (menu fichier coincé complètement à droite)...

bref, apres quelques manips sur les barres d'outils, je suis arrivé à tout remettre d'équerre.

Apres coup, je pense que c'est à cause du fait que ma definition écran est passé du 1600x1200 au 640x480 pendant les étapes d'installation et de test de ma carte video.. A force, ça a dû se détraquer...

Merci pour tout

Temps en ligne : 45 Jours, 5 Heures, 55 Minutes, 7 Secondes en ligne

Old Post 20-11-2003 01:09
Cliquez ici pour voir le profil de shakes808080 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de shakes808080 Ajouter shakes808080 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Izzy  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Apprenti

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 6232

Ancienneté : 97%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 6

Merci de cette astuce.

il est arrivé à des connaissances d'avoir le même problème (rare, mais s'il existe, c'est déjà trop). Et vu que le menu ne s'affiche plus, pas moyen de réafficher ces @"*$ de boutons.

Grand merci

Temps en ligne : 7 Jours, 9 Heures, 54 Minutes, 27 Secondes en ligne

Old Post 22-11-2003 23:27
Cliquez ici pour voir le profil de Izzy Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Izzy! Trouver plus de messages de Izzy Ajouter Izzy à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 00:31 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Hotline > Hotline Générale > [RESOLU] Perte menu et barre d'outils de l'explorateur

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 3 jour(s) 0 heure(s) et 7 minute(s)
Page générée en 0.010853 secondes en exécutant 35 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.