|
Oyooo |
 |
Confirmé 
Déconnecté
Niveau : 2 N° de Membre :
1103
Ancienneté : 100%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 5
|
C'est moi !
Oyooo @ tous
Je post juste un chtit mess car j'ai vu que j'etais le membre du jour 
Ca fait un moment que je traine sur Oxmo, d'ailleurs surtout pour les discuss générales et la section VO de Soul , elles m'ont permis de decouvrir pas mal de trucs et de bien m'amuser aussi
Bref Oxmo, j'y suis; Oxmo je reste 
Oups j'avais zappé de me présenter 
Bon moi je suis actuellement étudiant en licence d'info à Rennes. Ville que je conseille a tout le monde d'ailleurs !! (2eme ville dans le top des villes les + agréables de France)
Je ne suis pas encore marié mais ca ne devrait pas tarder 
Autrement mes passions sont les jeux online (en ce moment CS et Rise of Nation). Du coup je fait aussi beaucoup de LAN avec mes potes car ils sont pour la plupart tous comme moi.
J'aime bien aussi la NBA, les jeux de Rôles (D&D, Vampire, Fading Suns) et je suis surtout fana des sorties entre potes 
Sinon mes gouts en vidéo seraient plutot vers la SF, mais aussi les parodies de SF (je suis un grand fan de SpaceBalls)
Sinon mon trip c plutot la musique , J'en ai fait assez peu et je prefere encore pour l'instant ecouter ce que font les autres . J'ai dc une belle collec de CDs audio (300 a peu pres) et pas mal de CD mp3 (80 a peu pres..) avec que du bon dessus, car j'evite de stocker ce que je n'aime pas . C'est d'ailleurs pour ca que j'aime le P2p et surtout le Haut Debit car ca m'a permit de découvrir enormément d'artiste que je n'aurai sans doute jamais entendu parlé !!
Je ne vais pas decrire tous les groupes ou genre que j'affectionne car ce serai trop long mais pour résumé je vais juste donner mon top 10 :
1. Pixies
2. Archive
3. Morcheeba
4. Rage against the Machine
5. God Speed You Black Emperor
6. Fantômas
7. System of a Down
8. Renaud
9. Interpol
10. Queen of the Stone Age
Kiss a tous 
Edité par Oyooo le 13-06-2003 à 17:51
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 7 Jours, 2 Heures, 25 Minutes, 16 Secondes en ligne
|