Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > au boulot et hop! les vacances...

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (2): [ 1   2   > ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 fred & lae  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 9870

Ancienneté : 96%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 14

au boulot et hop! les vacances...

Bon, suite aux derniers évenements, j'ai failli de ne pas poster ça, parce que j'avais une trouille bleue qu'on ne traite mon thread de top moumoute!

En fait, c'était juste pour vous dire que je pars... dimanche pour Lille où je vais aller finir mes études en beauté: une bonne petite soutenance et puis un petit papier où c'est écrit: ça y est, vous avez fini!! Cassez-vous! le voilà votre diplôme.

Bon je l'ai déjà assez clamé comme ça sur le forum sans avoir à réexpliquer davantage.. D'autant que vous avez autre chose à faire (voter aux top sondanges top moumoutes, par exemple...)

Naaaan, j'arrête! pastaper pastaper!

En fait c'était juste pour dire que après le 20, ben on va partir en vacances, ce qui expliquera notre absence relative jusqu'à début juillet!
En plus là où on va, il n'y aura pas d'ordinateur, pas d'accès à internet et encore moins d'oxmo accessible.

Bien entendu, dès mon retour je prendrais une bonne semaine pour tout lire les posts que j'aurai en retard, et me rattraper dans la vie de ce forum qui est devenue... quotidienne au grand dam de l'autre moitié de fred&lae !

Donc en gros, pour moi plus d'irc et plus de forum jusqu'à début juillet!

Je vous dis au revoir à tous, et à bientôt...
(Ne me schtroumphisez pas, hein, je reviens...)

et spécial pour alex!

Edité par fred & lae le 14-06-2003 à 15:55

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 3 Jours, 19 Heures, 49 Minutes, 36 Secondes en ligne

Old Post 14-06-2003 15:16
Cliquez ici pour voir le profil de fred & lae Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de fred & lae Ajouter fred & lae à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Maousse  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 1121

Ancienneté : 100%
Participation : 18%
Sujets Lancés : 211

C'est "Schtroumphiser" !!!! Grrrr

Edit Maousse : OK merci pour la correction

Temps en ligne : 53 Jours, 3 Heures, 16 Minutes, 51 Secondes en ligne

Old Post 14-06-2003 15:18
Cliquez ici pour voir le profil de Maousse Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Maousse Ajouter Maousse à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 riolobo  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 3373

Ancienneté : 99%
Participation : 8%
Sujets Lancés : 434

Félicitation pour ta réussite ! et bonnes vacances bien méritées !

Temps en ligne : 50 Jours, 22 Heures, 28 Minutes, 59 Secondes en ligne

Old Post 14-06-2003 15:20
Cliquez ici pour voir le profil de riolobo Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de riolobo Ajouter riolobo à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 fred & lae  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

qu'est-ce qui t'arrive Maousse?

(lea, top embobineuse...) ben quoi quelle mouche t'a piqué? Tu me cherches, hein, c'est ça???

Je t'ai percé à jour: depuis ma dernière menace de chatouilles, tu ne tiens plus en place...

Allez, c'est bon pour cette fois mais que je ne t'y reprenne plus, hein? Sinon, je vais vraiment te chatouiller...

Old Post 14-06-2003 15:23
Cliquez ici pour voir le profil de fred & lae Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de fred & lae Ajouter fred & lae à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Benmars  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 870

Participation : 13%
Sujets Lancés : 780

C'est "Schtroumpfiser" !!!! Grrrr
Il n'y a pas de ph !

Temps en ligne : 57 Jours, 6 Heures, 9 Minutes, 0 Seconde en ligne

Old Post 14-06-2003 15:31
Cliquez ici pour voir le profil de Benmars Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Benmars Ajouter Benmars à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Maousse  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 1121

Participation : 18%
Sujets Lancés : 211

Ah, j'ai eu un doute, et mon premier jet qui contenait le "f" a été corrigé (à tort) par un "ph" ... argh

Lea : hé hé hé, des promesses?

Temps en ligne : 53 Jours, 3 Heures, 16 Minutes, 51 Secondes en ligne

Old Post 14-06-2003 15:35
Cliquez ici pour voir le profil de Maousse Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Maousse Ajouter Maousse à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Confirmé

Déconnecté

Mais qu'est-ce qui vous arrive les gars, c'est le syndrôme étrange c'est ça??

(Lea, toujours aussi mauvaise foi...) M'enfin?!

D'accord! j'avais tout faux mais hop, un coup d'édit baguette magique et il n'y paraît plus!

Old Post 14-06-2003 15:45
 MadMagoux  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Schtroumpf Donkey

Déconnecté

N° de Membre : 6473

Ancienneté : 97%
Participation : 9%
Sujets Lancés : 87

Citation:
Message écrit par Benmars, le 14-06-2003 à 15:31
C'est "Schtroumpfiser" !!!! Grrrr
Il n'y a pas de ph !

Alors voilà, je m'absente 5 minutes et on en profite pour écrire n'importe quoi. Heureusement que Benm@rs est là. Pfffffff...

En tous cas, bonnes vacances aux deux moitiées.

L'EPAD, l'EPAD, oui mais des Sarkozy...

Edité par MadMagoux le 14-06-2003 à 23:36

Temps en ligne : 26 Jours, 17 Heures, 5 Minutes, 31 Secondes en ligne

Old Post 14-06-2003 15:48
Cliquez ici pour voir le profil de MadMagoux Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de MadMagoux Ajouter MadMagoux à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Confirmé

Déconnecté

Vous avez juré de me faire tourner en bourrique, hein? c'est ça?

Bon j'édite pour la troisième fois... le prochain qui me dit que c'est pas ça n'a qu'à me fournir une preuve irréfutable, et qu'on en parle plus...

Sinon...

Old Post 14-06-2003 15:54
 Benmars  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 870

Participation : 13%
Sujets Lancés : 780

C'est "BenM@rs" !!!! Grrrr

Temps en ligne : 57 Jours, 6 Heures, 9 Minutes, 0 Seconde en ligne

Old Post 14-06-2003 16:05
Cliquez ici pour voir le profil de Benmars Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Benmars Ajouter Benmars à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 flog  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

N° de Membre : 9947

Sujets Lancés : 20

Je te souhaite de réussir ce passage à l'orale, et je vous souhaite de trés bonnes vacances.

A+ vers la fin juillet.

Temps en ligne : 2 Jours, 22 Heures, 39 Minutes, 54 Secondes en ligne

Old Post 14-06-2003 16:39
Cliquez ici pour voir le profil de flog Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de flog Ajouter flog à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Confirmé

Déconnecté

Ben... te fâches pas!

MadMagoux, tu es condamné à taper dix fois Benm@rs dans ce thread!

Non, pas le taper l'écrire, quoi...

Allez, on attend!

Old Post 14-06-2003 16:41
Confirmé

Déconnecté

Merci tous... j'en pleure de joie!

En tout cas, je ne suis pas fâchée de partir, ouf!

Youpi, qui c'est qui va profiter du soleil?!!

Je tiens à avoir une pensée pour ceux qui partiront plus tard et même ceux qui ne partiront pas, s'il y en a. On vous tâchera de vous rapporter du soleil de tous les pays du monde!

(perso, je ramènerai celui de l'Aveyron!)

tous! et

Old Post 14-06-2003 16:45
 dom95  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 2839

Ancienneté : 99%
Participation : 6%
Sujets Lancés : 113

Bonnes vacances !

Profitez-en bien !

Temps en ligne : 61 Jours, 10 Heures, 11 Minutes, 23 Secondes en ligne

Old Post 14-06-2003 16:52
Cliquez ici pour voir le profil de dom95 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de dom95 Ajouter dom95 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 WaZaa70  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 11584

Participation : 5%
Sujets Lancés : 88

et pourquoi pas 'SCHTROUMPFOREZ'

bonnes vacances, apres c'est a notre tour

Temps en ligne : 19 Jours, 11 Heures, 5 Minutes, 57 Secondes en ligne

Old Post 14-06-2003 17:39
Cliquez ici pour voir le profil de WaZaa70 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de WaZaa70 Ajouter WaZaa70 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 08:03 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (2): [ 1   2   > ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > au boulot et hop! les vacances...

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 3 jour(s) 7 heure(s) et 40 minute(s)
Page générée en 0.013922 secondes en exécutant 45 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.