|
xio |
 |
Confirmé 
Déconnecté
Niveau : 3 N° de Membre :
3248
Ancienneté : 99%
Participation : 2%
Sujets Lancés : 69
|
Ah oui le rapport...bon allez je me lance.
Parisien de naissance mais corse de famille et de coeur, j'ai eu un besoin vital de quitter la capitale étouffante pour le sud-est de la France où je suis depuis maintenant 4 ans. J'y vis en concubinage avec la maman de ma fille de bientôt 2 ans. En plus y'a un petit frère ou petite soeur en route !!! (Scoop, peu de monde est....enfin était au courant )
J'y travaille dans l'assurance, et plus particulièrement dans les domaines rébarbatifs des statistiques/finance/compta... en fait tout partout où y'a des chiffres et où on peut se servir d'Excel 
J'ai d'ailleurs toujours été dans les maths et je suis passé par les incontournables Maths Sup/Spé (comme je sais que y'a des taupins par ici ).
Côté hobbies c'est informatique bien sûr (avec plein de problèmes que je soumets souvent à votre sagacité), mais aussi musique (guitare , et l'ami Manu Chao qui représente tout ce que j'aime en terme de musique mais aussi d'être humain), et même jardinage car je suis fan de palmiers.
Au niveau des sensibilités, j'aime les gens qui agissent, que ce soit pour la terre ou pour ses occupants : à mi chemin entre Manu Chao, Nicolas Hulot et Indira Gandhi quoi (et au fait : Bush)
Voilà voilà.... c'est suffisant comme rapport là non ?

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 11 Jours, 2 Heures, 44 Minutes, 38 Secondes en ligne
|