Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Hotline > Hotline Générale > [RESOLU] Récupération d'un fichier Excel

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 RaSCaRKaPaK  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 10902

Ancienneté : 96%
Participation : 2%
Sujets Lancés : 137

[RESOLU] Récupération d'un fichier Excel

Est-il possible de récupérer un fichier excel à partir de son fichier correspondant temp créé lors des sauvegardes automatiques je crois (*.tmp)?
C'est très important merci....

Bonne journée

Edit : un petit programme ExcelFIX peut très bien faire cela pour ceux qui veulent, la demo est téléchargeable sur www.excelfix.com mais on ne peut que voir son fichier, pour le sauver, il faut la licence

PS : Si un modo trouve que c'est de la pub, il peut éditer sans problèmes (comme si il avait besoin de mon consentement ) mais je trouve que cela peut être pratique et sauver des oxmoéens

Edité par RaSCaRKaPaK le 20-06-2003 à 12:48

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 7 Jours, 19 Heures, 11 Minutes, 10 Secondes en ligne

Old Post 18-06-2003 09:55
Cliquez ici pour voir le profil de RaSCaRKaPaK Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de RaSCaRKaPaK Ajouter RaSCaRKaPaK à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Benmars  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 870

Ancienneté : 100%
Participation : 13%
Sujets Lancés : 780

Pourquoi tu n'essaies pas tout bêtement ? (ouvre n'importe quel fichier excel, trouve son temp et copie-le puis essaie de l'ouvrir avec excel)

A priori oui, mais il va te manquer les dernières modifs et tu peux avoir des pbs de mise en page (dans ce cas, c'est foutu).

Temps en ligne : 57 Jours, 6 Heures, 9 Minutes, 0 Seconde en ligne

Old Post 18-06-2003 10:09
Cliquez ici pour voir le profil de Benmars Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Benmars Ajouter Benmars à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 RaSCaRKaPaK  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

J'ai pas bien compris je crois....

Old Post 18-06-2003 10:18
Cliquez ici pour voir le profil de RaSCaRKaPaK Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de RaSCaRKaPaK Ajouter RaSCaRKaPaK à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 playm  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

N° de Membre : 3138

Ancienneté : 99%
Sujets Lancés : 68

copie-colle tous les caractères que tu as dans ton temp dans un fichier texte ( notepad par exemple)

puis essaye de l'importer sur excel : en faisant "ouvrir" ( en prenant soin d'afficher toutes les extensions de fichiers)

là excel va te poser quelques questions pour importer ton fichier .txt

une fois l'import fait ( et si ça le fait ) tu enregistres ton fichier en .xls

pour résumer

correspondant.temp --->correspondant.txt ---> import dans Excel

ça devrait fonctionner

Temps en ligne : 6 Jours, 15 Heures, 17 Minutes, 17 Secondes en ligne

Old Post 18-06-2003 11:57
Cliquez ici pour voir le profil de playm Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de playm Ajouter playm à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Expert

Déconnecté

Bel essai mais ca ne marche pas
Merci quand même...

Old Post 18-06-2003 13:23
 playm  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

N° de Membre : 3138

Ancienneté : 99%
Sujets Lancés : 68

de rien

en espérant que tu trouves une alternative

@+

Playm

Temps en ligne : 6 Jours, 15 Heures, 17 Minutes, 17 Secondes en ligne

Old Post 18-06-2003 13:27
Cliquez ici pour voir le profil de playm Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de playm Ajouter playm à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Maousse  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 1121

Participation : 18%
Sujets Lancés : 211

Les fichiers temp de la suite Office sont automatiquement ouverts au moment du lancement du programme... automatique ouverts ou effacés...

Pour toi, je pense que c'est plié.

PS : sans faire de mauvais esprit... tu connais les sauvegardes? Pour un fichier de travail, c'est (pour moi) un dossier "Archives" dans lequel je copie chaque jour (j'accepte de perdre un jour de boulot) le fichier en question, en lui ajoutant la date dans son nom.

Maousse, toujours amusé par ce genre de pb, qu'on ne fait qu'une fois tellement c'est con et chiant...

Temps en ligne : 53 Jours, 3 Heures, 16 Minutes, 51 Secondes en ligne

Old Post 18-06-2003 17:35
Cliquez ici pour voir le profil de Maousse Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Maousse Ajouter Maousse à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Expert

Déconnecté

Citation:
Message écrit par Maousse, le 18-06-2003 à 18:35

Maousse, toujours amusé par ce genre de pb, qu'on ne fait qu'une fois tellement c'est con et chiant...

Tu peu dire cela à mon chef, c'est lui qui a perdu son fichier....

Citation:
PS : sans faire de mauvais esprit... tu connais les sauvegardes? Pour un fichier de travail, c'est (pour moi) un dossier "Archives" dans lequel je copie chaque jour (j'accepte de perdre un jour de boulot) le fichier en question, en lui ajoutant la date dans son nom.

T'inquiètes, j'ai un backup tous les jours et sur plusieurs support, vu que je travaille sur des gros projets informatiques...

Old Post 19-06-2003 12:13
 Maousse  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 1121

Participation : 18%
Sujets Lancés : 211

J'ai encore mieux à mon taff, un toubib qui est venu me demander de l'aide pour récupérer le fichier qui était sur sa disquette, très très important () et qu'il n'a pas ailleurs... ah oui, et c'était bien sûr une vieille disquette qui traine tout le temps dans sa blouse, clapet en métal et un peu plié...

Rhâ la la, qu'est-ce qu'il ne faut pas voir...

Temps en ligne : 53 Jours, 3 Heures, 16 Minutes, 51 Secondes en ligne

Old Post 20-06-2003 13:03
Cliquez ici pour voir le profil de Maousse Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Maousse Ajouter Maousse à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Expert

Déconnecté

lol Faut vivre avec son temps

Old Post 20-06-2003 13:35
 LeMag  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

N° de Membre : 295

Sujets Lancés : 19

Ah ! Le geste auguste du "classement vertical", celui qui consiste a approcher lentement la disquette au dessus d'une poubelle et a ouvrir la main en regardant le propriétaire dans les yeux, sans décrocher un mot, observant avec un mélange de jouissance et de compassion le visage de celui ou celle qui est venu(e) vers vous plein(e) d'espoir...

"Tu a fait une sauvegarde?"

- "non, ca marchait très bien avant"

"Tous les appareils qui tombent en panne marchaient en général toujours très bien avant"

- "Oui, c'est vrai...Y'a plus rien a faire?"

"Quand c'est mort, c'est mort."

- "Qu'est-ce-que je vais faire maintenant ?"

"Ah, ca..."

- "Je peut pas reprendre ma disquette?"

"Non. Elle est bien là où elle est. Sinon, ca va recommencer. La prochaine fois, fais une sauvegarde !"

A entendre ca 2 ou 3 fois par mois pendant des années, ont devient un (petit) peu sadique

Temps en ligne : 2 Heures, 9 Minutes, 50 Secondes en ligne

Old Post 21-06-2003 16:49
Cliquez ici pour voir le profil de LeMag Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de LeMag Ajouter LeMag à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 21:31 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Hotline > Hotline Générale > [RESOLU] Récupération d'un fichier Excel

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 2 jour(s) 21 heure(s) et 7 minute(s)
Page générée en 0.021301 secondes en exécutant 41 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.