Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Hotline > Hotline Générale > [PB] Le son déconne dans le live de sinclair

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 julos  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Apprenti

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 2568

Ancienneté : 99%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 19

[PB] Le son déconne dans le live de sinclair

J'ai récupéré le live de sinclair(en DivX) et j'ai un problème :

le volume du son n'arrête pas de changer : j'entends rien pendant 10 secondes et les 10 secondes suivantes je suis obligé de baisser : c'est particulièrement génant

il est écrit dans le nom du fichier que c'est du mp3 256kbps donc logiquement aucun problème... je comprends pas

Merci

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 1 Jour, 1 Heure, 39 Minutes, 36 Secondes en ligne

Old Post 22-06-2003 23:55
Cliquez ici pour voir le profil de julos Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de julos Ajouter julos à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 julos  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Apprenti

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 2568

Ancienneté : 99%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 19

yououuu ya pas quelqu'un qui voudrait m'aider???
ce serait sympa si quelqu'un pouvait télécharger le fichier et me dire si le pb est le meme chez lui:

[ed2k://|file|Sinclair.Live.2002.NEW...A38093F35EDBD|/

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 1 Jour, 1 Heure, 39 Minutes, 36 Secondes en ligne

Old Post 25-06-2003 00:03
Cliquez ici pour voir le profil de julos Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de julos Ajouter julos à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 22:35 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Hotline > Hotline Générale > [PB] Le son déconne dans le live de sinclair

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 2 jour(s) 22 heure(s) et 12 minute(s)
Page générée en 0.013343 secondes en exécutant 32 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.