Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > Que pasa con las iconas del foro ?

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 krok_le_bo  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 27

Ancienneté : 100%
Participation : 7%
Sujets Lancés : 145

Talking Que pasa con las iconas del foro ?

Moi aussi, comme vous le voyez, la balade en Espagnol
J'y suis allé quinze jours en vacances, et il y avait bcp de Français, donc je n'ai pas beaucoup progressé

Comment ça se fait que toutes les icones changeent ? Ca fait bizarre. Moi, j'aimais bien le vert... Ou alors le design va complètement changer.

soul, tu peux nous éclairer ?

Et au fait, tant que j'y suis, tu as réussi à mettre les drapeaux ? Peut-être que tu n'as pas eu le temps, remarque...
Si je peux t'aider

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 1 Jour, 21 Heures, 20 Minutes, 55 Secondes en ligne

Old Post 16-04-2002 20:27
Cliquez ici pour voir le profil de krok_le_bo Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de krok_le_bo Ajouter krok_le_bo à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 soul^keeper  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Administrateur

Connecté

Niveau : 5
N° de Membre : 1

Participation : 19%
Sujets Lancés : 2412

ma page perso chez nerim est HS actuellement.. le FTP est tombé apparement... donc j'ai changé d'urgence par un lien de secours (lycos) le temps que le premier revienne et que je fasse une synchro ailleurs... sur lycos c'était encore l'ancien miroir (avec les anciennes icones) c'est pour ça. j'ai pas jugé utile de changer les chemins des smileys/icones car il faut taper directement dans la base SQL "manuellement" à chaque fois, j'ai mis les images indispensables le temps que ça revienne.. voilà..

sinon pas de re-design prévu pour le moment... dès que je peux, je synchronise sur 3 comptes "pro" les images et vous retrouverez tout comme d'habitude...

voilà pour l'histoire

derniere chose: pas eu du tout le temps de mettre les drapeaux.... je suis désolé

Edité par soul^keeper le 16-04-2002 à 20:34

Temps en ligne : 92 Jours, 19 Heures, 42 Minutes, 20 Secondes en ligne

Old Post 16-04-2002 20:32
Cliquez ici pour voir le profil de soul^keeper Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de soul^keeper Ajouter soul^keeper à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 seb-du-88  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 36

Participation : 1%
Sujets Lancés : 31

Eh muy bien krock

Temps en ligne : 0 Heure, 0 Minute, 0 Seconde en ligne

Old Post 16-04-2002 23:35
Cliquez ici pour voir le profil de seb-du-88 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de seb-du-88 Ajouter seb-du-88 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 BigBen  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 25

Participation : 2%
Sujets Lancés : 77

Citation:
Message provenant de seb-du-88
Eh muy bien krock

Et un post pour le compteur, un

Temps en ligne : 0 Heure, 3 Minutes, 4 Secondes en ligne

Old Post 16-04-2002 23:59
Cliquez ici pour voir le profil de BigBen Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de BigBen Ajouter BigBen à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 BenZorg  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 687

Participation : 1%
Sujets Lancés : 8

Citation:
Et un post pour le compteur, un

la aussi un )

si vous postez des messages pour votre compteur, faut aller sur www.hardware.fr , le forum il est special plus tu post plus t'es une star =)

Temps en ligne : 0 Heure, 0 Minute, 0 Seconde en ligne

Old Post 17-04-2002 04:24
Cliquez ici pour voir le profil de BenZorg Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de BenZorg! Trouver plus de messages de BenZorg Ajouter BenZorg à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 20:41 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > Que pasa con las iconas del foro ?

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 2 jour(s) 20 heure(s) et 17 minute(s)
Page générée en 0.021906 secondes en exécutant 36 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.