|
dd150 |
 |
Expert 
Déconnecté
Niveau : 3 N° de Membre :
5368
Ancienneté : 98%
Participation : 3%
Sujets Lancés : 98
|
Citation: Message écrit par Sérial posteur, le 18-09-2007 à 14:18
Mon seul conseil est de ne jamais passer par un garage ou concessionnaire.
Vends la à un particulier.
Et achéte ta nouvelle soit à un particulier, soit eux enchéres. |
Encore une idée reçue basée sur rien de valable ou prouvé, au contraire.
Et les enchères faites par un particulier sont probablement ce qu'il y a de pire à faire.
Citation: Message écrit par soul^keeper, le 18-09-2007 à 17:37
Je me garderais bien de te donner mon avis sur le choix de voiture, en revanche, vu la marque, bien évidemment qu'une extension de garantie est plus qu'obligatoire pour être tranquille, car bien évidemment que ta voiture sera toujours au garage ou en panne, faut pas se leurrer.... |
Désolé, mais depuis plus de 40 ans (vous avez bien lu, quarante), je roule intensivement en Renault, j'ai pas mal de connaissances en faisant autant, et nous n'avons pas plus de problèmes que toutes les autres marques utilisées par nos relations.
Je dirais même plutôt moins que d'autres marques, dont tu affirmerais sans même te poser de question qu'on peut y aller sans réfléchir, sûr de ne pas avoir de problème.
Je ne prétends pas que les Renault n'ont jamais de problème, mais que, comme pour tout appareil, un problème particulier sur sa propre voiture ne doit pas être bêtement étendu à toute la production d'un fabricant.
Par exemple, je n'apprécie pas les Citroën, ce n'est pas pour cela que je dis qu'elles sont toutes pourries et passent plus de temps chez le concessionnaire que sur la route.