|
Pavix |
 |
Guru 
Déconnecté
Niveau : 5 N° de Membre :
5694
Ancienneté : 98%
Participation : 7%
Sujets Lancés : 214
|
Sujet 1 : L'equipe de France
elle n'est pas devenu soudainement nulle, il faut arreter avec ça.
Le problème vient du fait qu'à force de dire "Zidane ne joue pas, Pires ne joue pas", "c'est normal, Tel joueur n'etait pas là", les joueurs acceptent de mal jouer et n'essaie pas de compenser.
L'equipe de france manque il est vrai d'un deuxieme meneur pur et dur, c'est -a-dire quelqu'un qui gere le rythme, oriente le jeu.... carrière pourrat etre celui-là. Car nos joueurs percutants (Govou, Wiltord, Kapo) au milieu se trouvent toujours condamné à réaliser des exploits personnels, à cause d'un schema de jeu trop previsible : les milieux centraux recuperent et balancent sur les côtes.....
Ce n'est qu'une question d'animation au centre du terrain à mon sens.
Sinon, cette équipe sans Zidane reste une équipe très solide, trs physique et assez technique, qui peut compter sur des talents individuels hors du commun.
Sujet 2 : Beckham à Madrid
Pourquoi pas ?? En tout cas, le Real a su profiter d'une incroyable opportunité : s'offrir pour pas grand chose un grand joueur (mais pas un génie).
Je m'explique : 10 sur 35 millions ne seront versés que si le real de madrid arrivent en 1/4 de finale de la ligue de champiosn et un autre critere.
Ensuite, il me semble que 7 millions sont payés comptant,le rest est etale sur plusieurs annees.
En parallele, Beckham est un joueur qui vend beaucoup de produits derives, et comme le real negocie toujouurs un droit imlportant sur les droits d'images de ses joueurs et que Beckham est le footbaleur le mieux loti à ce point là, le transfert de beckham va être absorbé très facilement. Je dirai même que c'est un excellent investissement.
Ensuite le terrain. Non, je ne vois pas Figo menacé. Depuis 3-4 nas, Beckham demande à jouer au centre mais Ferguson refusait. Là, il va pouvoir prendre la place de Guti ou Cambiasso et jouer au côté de Makelele un role de milieu relayeur temporisateur, et comme Zidane et Figo sont de sjoueurs qui sont sur les côtes pour mieux repiques au centre, le David pourra alors permuter pour effectuer quelques centres.
Ensuite, quand on a les moyens, pourquoi ne pas priver la concurrence(et humilier le Barça) ??après c'est le joueur qui en subit les consequences, mais vu son salaire...
et même si ce n'etait pas la priorite du Real, beckham reste une superbe opportunite. De plus, il n'entame en rien les fonds nécessaires aux achats de vrais defenseurs centraux.
Donc, bien joue le Real et faites nous rever maintenant !!

Tout peut arriver dans la vie, et surtout rien.
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 26 Jours, 5 Heures, 43 Minutes, 6 Secondes en ligne
|