|
shakes808080 |
 |
Guru 
Déconnecté
Niveau : 5 N° de Membre :
517
Ancienneté : 100%
Participation : 11%
Sujets Lancés : 354
|
Citation: Message écrit par MadMagoux, le 04-07-2003 à 12:21
Barf, de toute façon, ils croyaient tous tellement sur Terre, qu'aucuns d'entre eux n'allaient revenir, qu'ils avaient déjà préparés le discours du président pour l'hommage lors de la cérémonie funéraire. |
Si on part sur l'hypothèse du complot, alors il fallait qu'un minimum de personnes soient au courant. Comme il n'était pas indispensable (au contraire même) que les conseillers en communication soient informés, il ne l'ont pas été.
Ceci dit, autant les objections sur les aspects lumières sont effectivement crédibles, autant je trouve un peu tiré par les cheveux tout ce qui est trace et poussieres: On ne sait pas comment se comporte un sol pulvérulent dans un milieu dépourvu d'atmosphère. L'empreinte du pied reste pour moi très crédible.
L'absence de trace des gaz du réacteur du LEM ne me choque pas non plus: il n'y a pas d'athmosphère pour faire diverger les gaz, ou pour provoquer des tourbillons, donc l'absence d'effet de souffle me parait crédible.
Et sinon, comme gortogg, je pense effectivement que la preuve de la présence de trucages ne permet de tirer aucune conclusions sur ce qui s'est réellement passé.
Je pense également qu'il est facile de truquer de vraies photos et de hurler ensuite au complot. Les motivations à ce genre d'acte ne manquent pas ( désinformation, recherche de notoriété.Exemple: la pseudo-polémique autour des photos du WTC)
La conclusion de l'article du site me parait égtalement plausible.