|
Eutepe |
 |
Confirmé 
Déconnecté
Niveau : 3 N° de Membre :
1911
Ancienneté : 99%
Participation : 2%
Sujets Lancés : 26
|
Qu'esss tu veux cyber, moi quand j'ai chaud, j'ai chaud , et je le montre !!!
Alors, ce que m'évoque chaque pseudo :
Antares : l'époque où je voulais faire ingenieur informaticien, je suis, ingénieur informaticien-ennnnnnnn, j'aimais mon ordinateur-reuh.... Mais bon, mes premières releases, je les ai faites sous le pseudo "eutepe". Au bout de 2 ou 3, je me suis dit qu'il fallait être coherent et j'ai laissé tomber antares. J'utilise encore ce pseudo sur hardware.fr, quand j'ai besoin de l'aide de nos petits jeunots ecervelés mais bougrement efficaces pour résoudre les problèmes d'informtique au quotidien (accessoirement, en section reseaux, j'ai pu remarquer qu'il y avait pas QUE de jeunes ecervelés, mais aussi des gens sacrement compétents...)
Eutepe (ETP= école des travaux publics) : la grande époque du thread some good ol' jazz ! 27 releases en quelques mois, c'était de la folie, on arrivait pas toujours à suivre tout ce qui sortait ! C'était le good ol' time 
Chorus : eutepe se dit que non de non, faut arrèter de télécharger comme ça et de passer son temps sur oxmo, c'est le primptemps, les filles sont belles, il est célibataire de longue durée... Bref, il coupe tout (unsuscribe@j'arrètetout.etjem'envais.adieu) et il tient.......... deux semaines ! En fait pour être précis, il y avait une autre motivation, c'était que le pseudo "eutepe" commençait à être un peu trop repérable et que je me suis dit qu'il faudrait mieux mettre un peu de distance entre moi et ce personnage louche... 
Je vous donne pas le resultat du sondage pour pas influencer les votes, mais je vois une petite majorité qui se dessine...
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 7 Jours, 14 Heures, 50 Minutes, 22 Secondes en ligne
|