Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Loisirs > Sport > [FUSION] dopage - Armstrong écrase le Tour

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (14): [ 1   2   3   4   5   6   7   8   9   10   >   >> ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 nicodjordje  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 431

Ancienneté : 100%
Participation : 2%
Sujets Lancés : 63

[FUSION] dopage - Armstrong écrase le Tour

S'il y a un truc qui m'énerve de plus en plus ce sont les commentaires des journalistes sur Armstrong : maintenant c'est the boss ou je ne sais quoi encore et maintenant il vient critiquer Ullrich parce qu'il s'est fait controler positif, arrogance et condescendance en plus... y a rien que je puisse détester plus que ça... tout le monde le sait qu'Armstrong se dote comme un gros malade mais tout le monde ferme sa g..... pour pas que ça éclabousse le tour de France, mais moi je crois qu'on devrait faire comme en Italie et en controler un de temps en temps, un ou deux positifs à chaque tour, je demande pas de montrer qu'ils se dopent tous (même si bien sûr c'est vrai, à part les 10 derniers au classement général et encore...)... le cyclisme est le sport le plus pourri sur terre (à part peut être le catch féminin dans la boue mais là c'est un autre problème), l'UCI est corrompue comme c'est pas possible, Leblanc pareil sinon pire et fier de l'être en plus, alors faut arreter...
C'est bien joli de dire que quelqu'un peut avoir un cancer, guérir et devenir un athlète de haut niveau mais là faut pas déconner, on voit en plus qu'il force meme pas, avant d'avoir son cancer Armstrong il touchait pas une bille, c'était une brele qui arrivait à être deuxième ou troisième dans un contre-la-montre sur dix et qui était à fraise dès qu'il y avait de la montagne, et maintenant c'est le meilleur de très loin dans la montagne, et sans se fatiguer, il pourrait courrir un 100 mètres en moins de 10 secondes à la fin de chaque étape
Moi je crois pas au miracle, surtout quand de très bonnes performances se retrouvent curieusement dans la meme équipe (des sprinteurs US qui deviennent meilleurs que Sevilla, Botero, Virenque, Jalabert et compagnie ça existe que dans les Disney), alors peut etre des produits indecelables mais moi j'aimerais bien savoir quels produits Armstrong a le droit de prendre (la cortisone, ça franchement ça donne des ailes,...), voir se ordonnances parce que je suis sûr que comme la majorité des coureurs il a de l'asthme et pleins d'autres trucs qui necessitent des traitements lourds à base d'amphétamines et autres corticoïdes
Je suis sûr que de nombreux coureurs aimeraient avoir le cancer pour devenir comme ça et je trouve que c'est une honte pour ceux qui en souffrent

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 8 Jours, 22 Heures, 23 Minutes, 11 Secondes en ligne

Old Post 24-07-2002 10:04
Cliquez ici pour voir le profil de nicodjordje Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de nicodjordje Ajouter nicodjordje à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 ludovike  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 2390

Ancienneté : 99%
Participation : 17%
Sujets Lancés : 253

dopage

je viens de retrouver l'equipe de dimanche 21/07
et bien j'ai un scoop : le dopage n'existe plus depuis 1998
ben oui maintenant les festina ( tres belles montres d'ailleurs ) ne courrent plus
virenque n'est plus en mesure de gagner
amstrong est le meilleur car il est propre !!!

ben on a vu ; virenque gagne au ventoux
tiens pour rire , savez vous que sur les pentes du ventoux on peut trouver une stele a la memeoire de tom simpsons !!!! pour les errudits , il est mort dopes sur ces memes pentes !!!

mais c'est normal , dans un pays ou on idolatre amstrong , ce clin d'oeil n'est que normal

donc amstrong pas dopes !
ce meme courreur qui , malade , ateait payes par l'equipe cofidis pendant 1 an 1/2 sans courrir et qui , guerrit a casse son contrat !

tres grand sportif donc !!!

a mediter !

ludovike

Tu pourrais articuler ? J’entends rien entre la queue dans ta bouche et l’apitoiement qui t’étouffe.

Temps en ligne : 74 Jours, 4 Heures, 14 Minutes, 12 Secondes en ligne

Old Post 24-07-2002 10:19
Cliquez ici pour voir le profil de ludovike Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de ludovike! Trouver plus de messages de ludovike Ajouter ludovike à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 MacFly  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 488

Sujets Lancés : 24

tiens je savais pas que c'etait la St Amstrong aujourd'hui

En tout cas c'est bien sa fête :LOL2:

Temps en ligne : 2 Jours, 19 Heures, 50 Minutes, 3 Secondes en ligne

Old Post 24-07-2002 10:48
Cliquez ici pour voir le profil de MacFly Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de MacFly Ajouter MacFly à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 poiuchs  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 54

Participation : 6%
Sujets Lancés : 282

Tu sais le tour de france, c'est l'équivalent des jeux du cirque, et donc l'ensemble de l'économie lié au tour de france (télé, sponsor, sportifs, organisateur,...) ferme les yeux pour offrir du spectacle (on ne parle plus de sport) à la foule en délire :
le problème n'est pas uniquement au niveau du cyclisme, mais quand tu vois des marathoniens qui courent le marathon en 2h07 minutes (20 km/h de moyenne), ou les tennismen qui jouent 4 heures en courant comme des lapins en plain cagnard en s'envoyant des parpaings, tu peux réellement te demander comment ils font.
Sur ce point le sport américain est clair et ils acceptent le dopage (créatine, anabolisant) dans les sports professionnels : football américain, hockey, basket.... Clairement ce sport ne me fait plus rêver....

Temps en ligne : 15 Jours, 13 Heures, 13 Minutes, 8 Secondes en ligne

Old Post 24-07-2002 11:01
Cliquez ici pour voir le profil de poiuchs Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de poiuchs Ajouter poiuchs à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 nicodjordje  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Justement un quart d'heure avant toi, j'avais envie de parler de ce grand coureur qu'est Armstrong, cet exemple pour la jeunesse
http://www.forum.oxmo.org/showthrea...=&threadid=4784

Old Post 24-07-2002 12:18
Cliquez ici pour voir le profil de nicodjordje Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de nicodjordje Ajouter nicodjordje à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 ludovike  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

cool

on est du meme avis alors cette fois !!

ludovike

Tu pourrais articuler ? J’entends rien entre la queue dans ta bouche et l’apitoiement qui t’étouffe.

Old Post 24-07-2002 12:22
Cliquez ici pour voir le profil de ludovike Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de ludovike! Trouver plus de messages de ludovike Ajouter ludovike à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 East Coast  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Apprenti

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 2836

Participation : 1%
Sujets Lancés : 7

vive l EPO (Extrait Pur Orange)
c est juste du jus d orange ce qu ils prennent les cyclistes
je ne vois pas ou est le mal

Temps en ligne : 0 Heure, 2 Minutes, 23 Secondes en ligne

Old Post 24-07-2002 12:22
Cliquez ici pour voir le profil de East Coast Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de East Coast Ajouter East Coast à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 poiuchs  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 54

Participation : 6%
Sujets Lancés : 282

Fusion des messages .............?????????

Temps en ligne : 15 Jours, 13 Heures, 13 Minutes, 8 Secondes en ligne

Old Post 24-07-2002 12:23
Cliquez ici pour voir le profil de poiuchs Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de poiuchs Ajouter poiuchs à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

ben oui si c'est possible ???,

ludovike

Old Post 24-07-2002 12:24
Guru

Déconnecté

effectivement on est d'accord sur le cycliste , mais moi je parlais aussi de la betise des responsables quand on place un monument a la memoire d'un dope !

etape d'ailleurs qui a courronee un cycliste tres propre !

a quand une statue d'amstrong sur les champs ???

ludovike

Old Post 24-07-2002 12:37
Expert

Déconnecté

idem

Old Post 24-07-2002 12:38
Expert

Déconnecté

ouai on rase la tour eiffel, et on mets sa statue à la meme taille à la place

Old Post 24-07-2002 12:42
Guru

Déconnecté

lol

ludovike

Old Post 24-07-2002 12:43
 ironlion  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Apprenti

Déconnecté

N° de Membre : 3093

Sujets Lancés : 9

ah oui l'autre jour j'ai vu le sprinter de l' US postal mener Armstrong au pied du Ventoux
MORT DE RIRE QUOI

elle a l'air terrible leur dope

Temps en ligne : 0 Heure, 0 Minute, 0 Seconde en ligne

Old Post 24-07-2002 13:44
Cliquez ici pour voir le profil de ironlion Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de ironlion Ajouter ironlion à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 ironlion  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Apprenti

Déconnecté

N° de Membre : 3093

Sujets Lancés : 9

de toute facon c'est pas les amphet ni les corticoides ca c 'est dépassé ...
meme l 'EPO c 'est dépassé

je pencherai plus pour de l' hormone de croissance + hormone thyroidienne + subsitut synthetique de l'hemoglobine + morphiniques + psychotropes
enfin un melange comme ca quoi ,a peu pres,je dois pas etre tres loin de la vérité
ah oui et peut etre une substance pour optimiser le travail des mitochondries et une autre pour ameliorer le travail musculaire en anaerobie:

apres tu mets un braquet pas trop gros et tu lances la moulinette

Temps en ligne : 0 Heure, 0 Minute, 0 Seconde en ligne

Old Post 24-07-2002 13:51
Cliquez ici pour voir le profil de ironlion Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de ironlion Ajouter ironlion à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 21:29 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (14): [ 1   2   3   4   5   6   7   8   9   10   >   >> ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Loisirs > Sport > [FUSION] dopage - Armstrong écrase le Tour

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 2 jour(s) 21 heure(s) et 5 minute(s)
Page générée en 0.012790 secondes en exécutant 45 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.