|
nicodjordje |
 |
Expert 
Déconnecté
Niveau : 3 N° de Membre :
431
Ancienneté : 100%
Participation : 2%
Sujets Lancés : 63
|
[FUSION] dopage - Armstrong écrase le Tour
S'il y a un truc qui m'énerve de plus en plus ce sont les commentaires des journalistes sur Armstrong : maintenant c'est the boss ou je ne sais quoi encore et maintenant il vient critiquer Ullrich parce qu'il s'est fait controler positif, arrogance et condescendance en plus... y a rien que je puisse détester plus que ça... tout le monde le sait qu'Armstrong se dote comme un gros malade mais tout le monde ferme sa g..... pour pas que ça éclabousse le tour de France, mais moi je crois qu'on devrait faire comme en Italie et en controler un de temps en temps, un ou deux positifs à chaque tour, je demande pas de montrer qu'ils se dopent tous (même si bien sûr c'est vrai, à part les 10 derniers au classement général et encore...)... le cyclisme est le sport le plus pourri sur terre (à part peut être le catch féminin dans la boue mais là c'est un autre problème), l'UCI est corrompue comme c'est pas possible, Leblanc pareil sinon pire et fier de l'être en plus, alors faut arreter...
C'est bien joli de dire que quelqu'un peut avoir un cancer, guérir et devenir un athlète de haut niveau mais là faut pas déconner, on voit en plus qu'il force meme pas, avant d'avoir son cancer Armstrong il touchait pas une bille, c'était une brele qui arrivait à être deuxième ou troisième dans un contre-la-montre sur dix et qui était à fraise dès qu'il y avait de la montagne, et maintenant c'est le meilleur de très loin dans la montagne, et sans se fatiguer, il pourrait courrir un 100 mètres en moins de 10 secondes à la fin de chaque étape
Moi je crois pas au miracle, surtout quand de très bonnes performances se retrouvent curieusement dans la meme équipe (des sprinteurs US qui deviennent meilleurs que Sevilla, Botero, Virenque, Jalabert et compagnie ça existe que dans les Disney), alors peut etre des produits indecelables mais moi j'aimerais bien savoir quels produits Armstrong a le droit de prendre (la cortisone, ça franchement ça donne des ailes,...), voir se ordonnances parce que je suis sûr que comme la majorité des coureurs il a de l'asthme et pleins d'autres trucs qui necessitent des traitements lourds à base d'amphétamines et autres corticoïdes
Je suis sûr que de nombreux coureurs aimeraient avoir le cancer pour devenir comme ça et je trouve que c'est une honte pour ceux qui en souffrent