Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Hotline > Hotline Générale > [RESOLU] Utilisation Mame

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 breezer  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 12355

Ancienneté : 96%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 56

Question [RESOLU] Utilisation Mame

Hello,

J'ai vu qu'il y avait des posts à propos de Mame, enfin surtout des liens pour les roms.

Mais alors voila, moi je viens d'installer Mame 0.70 compatible win Xp et RIEN :<<

J'ai pas encore mis de jeux dedans lol mais bon l'application mame est pas exécutable, ca me lance une fenetre de dos mais que je vois à peine deux secondes et pis que dalle.

J'ai essayé la version 0.69 et idem

Je vais tenter de taper un jeux dans le dossier rom mais ca changera rien à mon avis, l'émulateur devrait se lancer sans jeu ...

Quel est mon prob ????

Edité par breezer le 03-07-2003 à 09:13

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 4 Jours, 11 Heures, 50 Minutes, 20 Secondes en ligne

Old Post 02-07-2003 15:24
Cliquez ici pour voir le profil de breezer Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de breezer Ajouter breezer à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 arka  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 3998

Ancienneté : 98%
Participation : 4%
Sujets Lancés : 184

Tu devrais éditer ton post !!! PLZ...

Mettre le TAG [PB] serait parfait...

Temps en ligne : 15 Jours, 23 Heures, 49 Minutes, 17 Secondes en ligne

Old Post 02-07-2003 16:02
Cliquez ici pour voir le profil de arka Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de arka Ajouter arka à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Maousse  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 1121

Ancienneté : 100%
Participation : 18%
Sujets Lancés : 211

euh Mame EST une application DOS il me semble...

Par contre, je ne connais pas du tout, alors, je vais avoir du mal à t'aider

Temps en ligne : 53 Jours, 3 Heures, 16 Minutes, 51 Secondes en ligne

Old Post 02-07-2003 20:27
Cliquez ici pour voir le profil de Maousse Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Maousse Ajouter Maousse à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 rocky  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Apprenti

Déconnecté

N° de Membre : 228

Sujets Lancés : 6

salut,

ton problème viens du fait que t'a pris une version dos, il faut que tu prenne la version windows qui se nomme mame32v0.70

voici le lien direct :

http://www.toudy.com/download.php?t...ulateurs&id=172

j'ai pas testé cette version mais ça devrait aller

Temps en ligne : 1 Jour, 15 Heures, 38 Minutes, 38 Secondes en ligne

Old Post 02-07-2003 21:48
Cliquez ici pour voir le profil de rocky Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de rocky Ajouter rocky à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 breezer  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

Merci rocky j'essaie ca tout de suite ...

Mmmmm jouer à des vieux jeux comme street fighter et autres sur la télé, bahhh le retour en enfance, le temps des lunaparks ...

J'espere ca va marcher ...

Old Post 03-07-2003 08:45
Cliquez ici pour voir le profil de breezer Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de breezer Ajouter breezer à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Débutant

Déconnecté

Coooooool rocky, ca marche (j'avais pourtant bien pris version windows et pas dos ... mais bon)

je vous laisse mario bross m'attend

lol

Encore merci

Old Post 03-07-2003 08:50
 MajestiK 12  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 1877

Ancienneté : 99%
Participation : 8%
Sujets Lancés : 1564

Heu Breezer avant que tu ne pause a nouveau une question.... he he he
pour les jeux Neo-Geo sous Mame il te faut le bios neo-geo et le mettre dans le repertoire "roms"... amuse toi bien...
PS*: Mame emule environ 4000 jeux mais toutes les roms ne sont pas dispo, si tu en reunis un max tu atteindras environ 3500 jeux (originaux & clones)

Temps en ligne : 44 Jours, 2 Heures, 42 Minutes, 10 Secondes en ligne

Old Post 03-07-2003 08:55
Cliquez ici pour voir le profil de MajestiK 12 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de MajestiK 12 Ajouter MajestiK 12 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Débutant

Déconnecté

Citation:
Message écrit par MajestiK 12, le 03-07-2003 à 08:55
Heu Breezer avant que tu ne pause a nouveau une question.... he he he
pour les jeux Neo-Geo sous Mame il te faut le bios neo-geo... amuse toi bien...
PS*: Mame emule environ 4000 jeux mais tous les roms ne sont pas dispo, si tu en reunis un max tu atteindras environ 3500 jeux (originaux & clones)

En fait la je suis un vrai newbie question Mame, je viens de l'installer et ca fonctionne mais je n'ai qu'un seul jeux (pas top en plus lol).

Je vais essayer de trouver des roms compatible avec la version que rocky m'a refilée (des jeux de combat, voiture ....... ).

Pis je verrai pour ajouter le bios neo geo, c assez flou pour moi encore mame ...

Avec l'installation par défaut, que prend mame en charge ? quel genre de jeux ? émulateur de quel console par défaut ??

En gros si j'ai bien compris, si l'ont veut que mame émule d'autres consoles, il faut lui ajouter des bios ... ?

En tout cas c les petits de la soeurette qui seront content

Old Post 03-07-2003 09:01
 MajestiK 12  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

non MAME emule tous les jeux Arcades seulement mais la NEO-GEO en fait partie...
sinon tu patientes un moment sur ce forum il y a presque toutes les ROMS pour Mame.... j'editerais une fois le lien retrouve

voila tu vas la :
http://www.forum.oxmo.org/showthrea...=&threadid=7425

la page est un peu longue a s'afficher car c'est la centralisation Xbox... tu vas presque tout en bas il y a les emulateurs pour Xbox et tu trouveras des liens de packages de roms pour Mame.... que tu pourras utilise sous windows (les Roms sont toujours identiques a l'exception de la Neo-Geo ou certaine sont convertis pour Mame avec un utilitaire).
voici la liste:

Mame (Version 0.60) All Working Roms (0-D)
Mame (Version 0.60) All Working Roms (E-J)
Mame (Version 0.60) All Working Roms (K-L)
Mame (Version 0.60) All Working Roms (M-O)
Mame (Version 0.60) All Working Roms (P-R)
Mame (Version 0.60) All Working Roms (S-T)
Mame (Version 0.60) All Working Roms (U-Z)
Mame (Version 0.60) All Working Roms Update Missing
tu as de quoi faire la !!! et il y a pas mal de jeux qui sont accessible pour des tous petits (mes gamines adorent)

amuse toi bien... attention les packages font environ 700 meg sauf le dernier "Update" qui lui ne fait que seulement 250 mo si mes souvenir sont bon

Edité par MajestiK 12 le 03-07-2003 à 09:18
Raison de l'édition: Ajout d'infos :-))))

Old Post 03-07-2003 09:07
Cliquez ici pour voir le profil de MajestiK 12 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de MajestiK 12 Ajouter MajestiK 12 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Débutant

Déconnecté

Encore une petite question Majestik

Est il possible de jouer à des jeux mythiques genre Outrun, After burner ... ou dois je installer encore un bios sega à mame ??

et merci bcp pour les liens

Old Post 03-07-2003 10:17
 rocky  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Apprenti

Déconnecté

N° de Membre : 228

Sujets Lancés : 6

oui les jeux tels que after burner,outrun passent sans rien installer

pour info j'ai after burner II, j'ai outrunners

c'est juste pour les jeux neogeo qu'il faut rajouter le bios.

Edité par rocky le 03-07-2003 à 12:54

Temps en ligne : 1 Jour, 15 Heures, 38 Minutes, 38 Secondes en ligne

Old Post 03-07-2003 12:26
Cliquez ici pour voir le profil de rocky Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de rocky Ajouter rocky à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

comme le dit Rocky.... exact !

Old Post 03-07-2003 12:31
Débutant

Déconnecté

Citation:
Message écrit par rocky, le 03-07-2003 à 12:26
oui les jeux tels que after burner,outrun passent sans rien installer

pour info j'ai after burner II, j'ai outrunners

c'est juste pour les jeux neogeo qu'il faut rajouter le bios.

After burner II ... fait tomber

De mon coté je cherche toujours outrun, hard drive cockpit, les petits jeux bien connus de fight ...

Remarques : ces jeux sont dangereux pour le dos, hier j'ai passé deux heures à jouer à tetris et autres ben j'ai fini scotché au lit, je pouvais plus bouger ...

Alalalaaaaa je n'ai plus la forme d'antan

Old Post 04-07-2003 10:09
Il est actuellement 20:47 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Hotline > Hotline Générale > [RESOLU] Utilisation Mame

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 2 jour(s) 20 heure(s) et 23 minute(s)
Page générée en 0.013471 secondes en exécutant 44 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.