Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > [PRESENTATION] Stephane78

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (3): [ 1   2   3   > ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 Tyler-Durden  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 935

Ancienneté : 100%
Participation : 9%
Sujets Lancés : 263

[PRESENTATION] Stephane78

allé on s'y colle !! la petite presentation pour mon filleule !!

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 39 Jours, 12 Heures, 40 Minutes, 31 Secondes en ligne

Old Post 05-02-2004 08:27
Cliquez ici pour voir le profil de Tyler-Durden Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Tyler-Durden! Trouver plus de messages de Tyler-Durden Ajouter Tyler-Durden à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 zebulon83  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 13135

Ancienneté : 93%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 57

Chouette, encore un apéro !

Temps en ligne : 5 Jours, 0 Heure, 41 Minutes, 37 Secondes en ligne

Old Post 05-02-2004 08:34
Cliquez ici pour voir le profil de zebulon83 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de zebulon83 Ajouter zebulon83 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 truc2ouf  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

N° de Membre : 13145

Sujets Lancés : 13

c'est clair, ça va être la teuf à donf
En tous cas j'espère être à la hateur de ce forum !!!

aller ciao @++

Temps en ligne : 6 Jours, 4 Heures, 19 Minutes, 10 Secondes en ligne

Old Post 05-02-2004 08:53
Cliquez ici pour voir le profil de truc2ouf Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de truc2ouf! Trouver plus de messages de truc2ouf Ajouter truc2ouf à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Tyler-Durden  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

ouai mais tu te défile la !
la presentation elle est ou ???
tu vas nous faire ta presentation oui !!!
tes passions ton domaine d'activité, ta taille, ton poids, la couleur de tes chemises () () enfin pleins de trucs bien quoi !

Old Post 05-02-2004 09:02
Cliquez ici pour voir le profil de Tyler-Durden Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Tyler-Durden! Trouver plus de messages de Tyler-Durden Ajouter Tyler-Durden à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 WaZaa70  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 11584

Ancienneté : 96%
Participation : 5%
Sujets Lancés : 88

c'est tout

c'est un peu cours mon gars, va falloir ameliorer ca

tu ne sais pas quoi dire, et bien c'est simple, on veut tout savoir

sans oublier l'apero digne de ce nom, mais qu'a fait le parrain

je pense qu'il va falloir integer la regle suivante dans le parrainage : si l'apero n'a pas ete offert, a poil le parrain

Temps en ligne : 19 Jours, 11 Heures, 5 Minutes, 57 Secondes en ligne

Old Post 05-02-2004 09:05
Cliquez ici pour voir le profil de WaZaa70 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de WaZaa70 Ajouter WaZaa70 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

héééééééééééééé c'est moi le parrain ! je fais tout ce que je peux pour le mettre a poil avant moi !! mais bon c'est le reveil la ! le temps qu'il sorte de la létargie ca ira ensutie
si il se presente pas de toutes facons -->> §

Old Post 05-02-2004 09:09
 Cthulhu22  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 86

Participation : 10%
Sujets Lancés : 357

welcome home !

ca fait quand même plaisir de revoir quelques bébé donkey dans ce forum (faut pas le dire mais il y a que des 'vieux' ici ! )

Temps en ligne : 37 Jours, 17 Heures, 58 Minutes, 57 Secondes en ligne

Old Post 05-02-2004 09:25
Cliquez ici pour voir le profil de Cthulhu22 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Cthulhu22 Ajouter Cthulhu22 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 (TRoLLz)STeF  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 5651

Ancienneté : 98%
Participation : 7%
Sujets Lancés : 87

Ouais ! Des vieux ET des alcooliques !

Temps en ligne : 56 Jours, 2 Heures, 49 Minutes, 34 Secondes en ligne

Old Post 05-02-2004 09:32
Cliquez ici pour voir le profil de (TRoLLz)STeF Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de (TRoLLz)STeF! Trouver plus de messages de (TRoLLz)STeF Ajouter (TRoLLz)STeF à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Maousse  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 1121

Participation : 18%
Sujets Lancés : 211

Welcome ! ®

Maousse

PS : et l'apero et les olives ???

Temps en ligne : 53 Jours, 3 Heures, 16 Minutes, 51 Secondes en ligne

Old Post 05-02-2004 09:37
Cliquez ici pour voir le profil de Maousse Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Maousse Ajouter Maousse à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Cybernet  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 1542

Participation : 13%
Sujets Lancés : 299

lol c'est déja la panique MDR

en tout cas, bienvenue stefane78 !

Temps en ligne : 44 Jours, 0 Heure, 59 Minutes, 46 Secondes en ligne

Old Post 05-02-2004 09:37
Cliquez ici pour voir le profil de Cybernet Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Cybernet Ajouter Cybernet à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Solacin  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 11117

Participation : 10%
Sujets Lancés : 28

Ben vi, bien le bonjour à toi stefane78 ..........
Et pis pour ce qui est de l'apéro, c'est olives OBLIGATOIRE ...... je ne le répéterai jamais assez

Temps en ligne : 25 Jours, 5 Heures, 22 Minutes, 48 Secondes en ligne

Old Post 05-02-2004 10:04
Cliquez ici pour voir le profil de Solacin Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Solacin Ajouter Solacin à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 truc2ouf  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

N° de Membre : 13145

Sujets Lancés : 13

c'est vrai ... la p'tite présentation

Bon aller, j'me présente je m'appelle Henri, j'voudrais bien réussir ma vie ... être aimé ... je crois que j'ai déjà entendu cet air là qq part !

Bon aller sérieux je commence
Je suis à Lyon il y a une trentaine d'année, c'est une d'ailleurs une ville que je conseilles à tout le monde, allez y faire un p'tit tour si vous en avez le temps ...

Alors moa chui passionné de plongée, j'ai passé 7 ans dans la + belle ville du monde - Marseille pour ne pas la citer - et je n'ai commencé la plongée ke depuis que je suis sur Paris
J'travailles dans un BE dans le nord de Paris à faire des p'tits trucs bien sympas

Bon mis à part le fait que mon responsable est un tout va bien dans ma nouvelle petite vie de parigo ...

En tous cas comptez sur moi pour apporter ma contribution sur ce forum & pour donner y mon avis !

Aller @++ & merci pour votre accueil chaleureux

Temps en ligne : 6 Jours, 4 Heures, 19 Minutes, 10 Secondes en ligne

Old Post 05-02-2004 10:11
Cliquez ici pour voir le profil de truc2ouf Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de truc2ouf! Trouver plus de messages de truc2ouf Ajouter truc2ouf à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Maousse  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 1121

Participation : 18%
Sujets Lancés : 211

aaahhhh c'est mieux, mais il manque toujours l'essentiel...

Temps en ligne : 53 Jours, 3 Heures, 16 Minutes, 51 Secondes en ligne

Old Post 05-02-2004 10:14
Cliquez ici pour voir le profil de Maousse Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Maousse Ajouter Maousse à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 WaZaa70  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 11584

Participation : 5%
Sujets Lancés : 88

presque parfait

il ne manque plus que la legere collation d'arrivee

Temps en ligne : 19 Jours, 11 Heures, 5 Minutes, 57 Secondes en ligne

Old Post 05-02-2004 10:21
Cliquez ici pour voir le profil de WaZaa70 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de WaZaa70 Ajouter WaZaa70 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

l'apéro...
c'est vrai que notre chef c un gros

PS :BE signifie bureau d'études ...

Old Post 05-02-2004 10:23
Il est actuellement 16:35 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (3): [ 1   2   3   > ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > [PRESENTATION] Stephane78

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 3 jour(s) 16 heure(s) et 11 minute(s)
Page générée en 0.014387 secondes en exécutant 45 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.