Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > petite chronique des eurockeennes de belfort 2003(1/2)

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 cyberjojo  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Apprenti

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 7798

Ancienneté : 97%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 39

petite chronique des eurockeennes de belfort 2003(1/2)

salut
j'y suis donc allé aux eurocks

4/07
7h de route , de bouchons , de controles en tout genres pour y'aller . 1h pour aller au camping
gratuit de 10000 personnes ( interdit au chiens et c'est pas plus mal) boire l'apero etc..
ca fait que le premier soir on a loupé toots and the maytals et the roots qui ont fait des super concerts mais on est quand meme arrivés pile poil pour radiohead

23h00 c'est donc les pieds dans la boue et dans les odeurs des divers stands de bouffe ( la tartiflette commence a s'exporter) que nous avons pu voir thom yorke et sa bande. et la quel bonheur , le set vraiment bien (de the bends a hail to the thief) et puis les zicos les lumieres c'est vraiment du beton et ca a duré une bonne heure et demie

00h30 il y'avait arto lindsay (je sais pas si nombre d'entre vous connaissent) sur une scene a coté. c'est du tropicalisme experimental en fait c un melange d'electro et de musique bresilienne vraiment tres interessant comme musique sans doute un des meilleurs concerts des 3 jours (je vous posterais un cd d'arto lindsay dans quelques temps)

1h30 on voulait voir the peaches (groupe sexy electro punk a la nina hagen) mais ils ont pas joués alors on a vu les wampas! ah la la la comme c'etait nul et quel c..... le chanteur en plus ils ont joués sur la grande grande scene comme radiohead,ils avaient vraiment rien a foutre la
anecdote : un moment il(le chanteur) se faisait porter sur une chaise dans le public quelqu'un l'a fait tomber et le gars(toujours lui) il l'a assommé a coup de micro c'est vous dire le grossier perssonnage

2h et quelques
nous nous enfuyons en courant du festoche en ecoutant les wampas retransmis juqu'a la navette pour aller au camping.la bas on remet le couvert on fait connaissance avec d'autres en ecoutant les gens bourrés et perchés qui hurlent toute la nuit (quoique quand un gars hurle et que y'en a 200 qui suivent c marrant)
puis y'avais un gars avec un megaphone qui se prenait pour mc warrior a grands coups dans ton c...)

5/07
7h - 10h :dodo
10h:un pote me reveille :" BON ON LE BOIT CE JAUNE?" et c'etait reparti jusqu'a 17h puis le temps de se bouger on est arrivés au festoche a 18h passées

18h chose
leopold kraus wellenkappelle un groupe de surf rock genre dick dale(pulp fiction) vraiment sympa , bon son , bon delire mais a 18h 30 on a bouge pour etre tout devant la grande grande scene pour acceuillir le tokyo ska paradise orchestra

19h
les intermittents viennent sur scene juste avec un drapeau(on a eu du bol) et le tokyo arrive
et c'etait enorme mais trop court!!! les gars trop forts les gens c'etait la folie dans la foule .pour ceux qui connaisent pas renseignez vous j'enai assez dit a leur sujet. mais ca m'a fait plaisir parce que j'etais avec des gars qui supprtent pas le ska et ils ont trouvé ca enorme

20h
les larmes parce que le concert du tokyo est fini . qu'est ce qu'on va faire de 20h a 23h , heure de tricky sur la grande scene et ben vous vous douterez qu'on a elcusé pas mal encore pendant ces 3h on a vu vite fait la rumeur(hip hop) qui ont dit skyrock fils de p... je ne sais combien de fois ca avait l'air pas mal mais on entendait pas bien les paroles.

23h
tricky arrive et ne fait rien a part hurler dans le micro (toutes les 10 minutes) ses musiciens jouent une musique vraiment pas terrible et lui il pose et il a jete son micro a la gueule du sonorisateur par ce que le son chiait un peu a un certain moment.un concert donc plutot chiant

1h super je vais aller voir goldfrapp :annulé par ce que la chanteuse avait un probleme de voix quel dommage. tant pis on va aller voir slayer a 1h 30

1h30 les barbares investissent la scene devant un public qui pogotait meme plus tellement qu'il etait raide. un mur impressionnant d'ampli marshall les 3 -4 gars du groupe et puis la musique... ben c slayer quoi!

2h retour au camping
dodo

je continuerais plus tard cette chronique merci de la lire en tout cas meme si elle est un peu longue

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 1 Jour, 9 Heures, 18 Minutes, 12 Secondes en ligne

Old Post 08-07-2003 13:06
Cliquez ici pour voir le profil de cyberjojo Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de cyberjojo! Trouver plus de messages de cyberjojo Ajouter cyberjojo à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 20:47 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > petite chronique des eurockeennes de belfort 2003(1/2)

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 2 jour(s) 20 heure(s) et 23 minute(s)
Page générée en 0.009754 secondes en exécutant 30 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.