|
**Ninie** |
 |
Confirmé 
Déconnecté
Niveau : 2 N° de Membre :
361
Ancienneté : 100%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 47
|
[RESOLU] Perte du réseau - partage de connection - etc...
kikooo tt le monde
Comprend pas pour mon reseau ca fait X temps que ca fonctionnait bien...
j'ai un boitier ou j'y connecte mon pc de bureau ( le principal celui qui a la raie pour le net) + le pc de mon nhomme + le pc de ma fille et pour finir mon portable, tout etait impek
vla qu'hier plus personne n'avait acces chez l'un ou chez l'autre
Alors que 5 minutes auparavant ma fille surfait encore sur son pc via le partage depuis le pc principal, j'ai rien touché mais alors rien du tout ni reboot ni rien et vla que tout à coup sur les autres pc, plus de net plus possible d'acceder chez l'un ou chez l'autre bref le reseau niet et j'ai rien touché hein !
Pouvez vous m'eclaircir sur le coup? j'comprend rien
Bref j'ai due redemarrer deux fois le pc principal pour que ma fille ai a nouveau acces au net
donc pour elle ça fonctionnait à nouveau mais par contre sur mon portable toujours que dalle
ouiiiiiiinnnnn 
Today sur le PC de mon nhomme le reseau niet, pareil je redemarre deux fois le principal et ca remarche, j'en profite pour verifier si mon portable à la connection, non tjrs rien
j'en ai marre ouiiiiiiiinnnnnnnnnn
Ils ont tous XP et le firewall norton internet security et je precise qu'auparavant ça fonctionnait super bien, seule chose que j'ai changer recemment j'ai installé XP SP1 intégré sur le principal apres un format C: ça fait une semaine et ça merde depuis hier
Que dois-je faire?
Merci à l'avance pour votre aide parce que là je ne comprend plus....
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 3 Jours, 6 Heures, 15 Minutes, 36 Secondes en ligne
|