|
mopz02 |
 |
Expert 
Déconnecté
Niveau : 3 N° de Membre :
8147
Ancienneté : 97%
Participation : 4%
Sujets Lancés : 205
|
Il fallait être sourd pour ne pas entendre les sondages sur toutes les radios pendant les grèves. les résultats ont surpris tout le monde, aussi bien à droite qu'à gauche. Plusieurs sondages donnaient plus de 60% de soutien au grévistes. J'en ai été moi-même le premier étonné (et content). C'est une émission de la 5ème qui a souligné, preuves à l'appui, la partialité des informations durant la grève en comparant les infos de TF1, France 2 et France 3. La chaîne la plus partiale était TF1, violemment anti-grève (rien d'étonnant), suivi de France 2 (dans le même sens que TF1). France 3 apparaissait comme la chaine la plus objective.
Et de plus, en dehors de tout problème de chiffres, si les exemples "d'informations" que je vous cite ne vous choquent pas, que vous faut-il ?
ludovike, mes sources, je les cite au moins aussi souvent que toi. Et sur l'ensemble des topics auxquels nous avons participé, je ne crois pas que tu aies de leçons à me donner car j'ai sans doute passer bien plus de temps que toi à argumenter, illustrer, expliquer mes positions tout en évitant le recours aux messages lapidaires sans fonds.
De plus, je ne joue pas à l'apolitique, si tu vois ce que je veux dire 
Maintenant, je te rappelle que tes chiffres confortent les miens. Aussi, je ne comprends pas ton revirement ! tu viens de t'apercevoir que l'information ne collait pas à ton dogme et qu'elle décrédibilisait le Médef et ses soutiens politiques ?
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 16 Jours, 5 Heures, 3 Minutes, 19 Secondes en ligne
|