|
darryl |
 |
Maitre 
Déconnecté
Niveau : 4 N° de Membre :
62
Ancienneté : 100%
Participation : 5%
Sujets Lancés : 124
|
Cà me rapelle les déboires que j'ai eu avec un vieux modèle PLEXWRITER 8*/4*/32* datant d'il y a à peu prés deux ans. Il a lâché exactement 9 jours avant la fin de la garantie !!!
Mon vendeur habituel me certifie qu'avec PLEXTOR, no problem : Il le remplaceront ....
Moi, vicieux mais grave-grave, j'avais fait une marque sur la carrosserie, juste pour voir ....
Et bien j'ai vu !!!
Le S-A-V avait à l'époque une marge de dix jours pour me renvoyer mon nouveau graveur.
J'ai reçu un graveur TOUT NEUF quatre jours aprés, et pas de doute, ils l'avaient remplacé!!!
"PLEXTOR??? TROP FORT !!!!" d'ailleurs mon lecteur 40* SCSI est toujours aussi performant au bout de deux ans de bons et loyaux services. ( upgrade du firmware conseillé ). 
Mon graveur, lui, a été vendu d'occaz' car il ne supportait pas les cd de 800 mo ....
Edité par darryl le 19-04-2002 à 21:12
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 17 Heures, 42 Minutes, 55 Secondes en ligne
|