Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Hotline > Hotline Générale > Mon graveur...

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 zia00  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Apprenti

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 1085

Ancienneté : 100%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 11

Angry Mon graveur...

Voila mon graveur a cesse tte activite hier :cpovrai: Apres seulement 3 mois de service, il a rendu l'ame hier soir Il m'a qd meme foutu en l'air 5 Cd verbatim...dc j'ai un peu la haine koi :aaaahhhh:

D'apres ce que j'ai pu voir Plextor a un tres bon service apres-vente...ms je vx pas me rejouir trop vite dc je verrai bien comment ils vt solutionner mon pb.

Qq1 a deja eu un pb similaire????

Zia (ss soleil aujourd'hui )

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 0 Heure, 0 Minute, 0 Seconde en ligne

Old Post 19-04-2002 12:37
Cliquez ici pour voir le profil de zia00 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de zia00 Ajouter zia00 à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 cmike  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 755

Participation : 2%
Sujets Lancés : 38

Quelqu'il fait exactement car si c'est des buffer underrun tu peux commencer par reinstaller ton logiciel de gravure.

Temps en ligne : 7 Jours, 3 Heures, 59 Minutes, 28 Secondes en ligne

Old Post 19-04-2002 12:49
Cliquez ici pour voir le profil de cmike Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de cmike Ajouter cmike à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Jeraime  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

N° de Membre : 112

Sujets Lancés : 4

Un plextor qui lache après 3 mois, c'est plutot inhabituel

Tu es sure qu'il est mort?

Comme dit cmike, essaye d'abord de réinstaller le logiciel....

Temps en ligne : 15 Heures, 47 Minutes, 1 Seconde en ligne

Old Post 19-04-2002 13:04
Cliquez ici pour voir le profil de Jeraime Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Jeraime Ajouter Jeraime à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 zia00  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Apprenti

Déconnecté

Bon je c que j'ai l'air nulle ms qd meme pas a ce point la!!!!!!!
J'ai reinstaller le logiciel de gravure (j'utilise nero) j'ai meme essaye ac un autre et c tjs la meme chose un "Write Error" et 1 Cd de foutu....
De tte façon j'ai rempli la demande de renvoi du graveur, on verra bien ce kils vt me repondre...

Zia

Old Post 19-04-2002 13:35
Cliquez ici pour voir le profil de zia00 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de zia00 Ajouter zia00 à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 goldengrams  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Apprenti

Déconnecté

N° de Membre : 1142

Sujets Lancés : 51

toi tu as de la chance si dans le forum tu descent 2 message plus bas par rapport a toi, moi aussi j'ai des problemes.
moi ca grave pas du tout et toi il bouffe tes cd.... l'informatique......

Temps en ligne : 1 Heure, 3 Minutes, 39 Secondes en ligne

Old Post 19-04-2002 15:25
Cliquez ici pour voir le profil de goldengrams Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de goldengrams! Trouver plus de messages de goldengrams Ajouter goldengrams à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 domdom3d  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 64

Sujets Lancés : 6

Salut Zia00,

As tu essayé avec un CD de marque différente, tu es peut être tombée sur un lot défectueux, même si 5 d'un coup ça fait beaucoup...
Les 5 verbatim foutus, c'est en essayant de graver toujours la même chose ?

Tu peux aussi essayer de graver un autre fichier divx en ayant préalablement fait un scandisk et un défrag de ton DD, en n'ayant que Néro d'actif et en réduisant la vitesse d'écriture à 4 pour être sûr que cela vient bien du graveur...

Sinon vérifie aussi que dans le gestionnaire de périphériques (menu démarrer, panneau de configuration, système) que ton graveur a bien toujours UDMA de coché.... Il m'est arrivé par le passé que cette coche se désactive toute seule... et là ça a été le début des ennuis... jusqu'à ce que je m'en rende compte...

Bon courage et tiens nous au courant...

Temps en ligne : 0 Heure, 4 Minutes, 36 Secondes en ligne

Old Post 19-04-2002 20:57
Cliquez ici pour voir le profil de domdom3d Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de domdom3d Ajouter domdom3d à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 darryl  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 62

Participation : 5%
Sujets Lancés : 124

Cà me rapelle les déboires que j'ai eu avec un vieux modèle PLEXWRITER 8*/4*/32* datant d'il y a à peu prés deux ans. Il a lâché exactement 9 jours avant la fin de la garantie !!!

Mon vendeur habituel me certifie qu'avec PLEXTOR, no problem : Il le remplaceront ....

Moi, vicieux mais grave-grave, j'avais fait une marque sur la carrosserie, juste pour voir ....

Et bien j'ai vu !!!

Le S-A-V avait à l'époque une marge de dix jours pour me renvoyer mon nouveau graveur.

J'ai reçu un graveur TOUT NEUF quatre jours aprés, et pas de doute, ils l'avaient remplacé!!!

"PLEXTOR??? TROP FORT !!!!" d'ailleurs mon lecteur 40* SCSI est toujours aussi performant au bout de deux ans de bons et loyaux services. ( upgrade du firmware conseillé ).

Mon graveur, lui, a été vendu d'occaz' car il ne supportait pas les cd de 800 mo ....

"... tu dois tout pouvoir quitter en trente secondes si le vent tourne ...." R. De Niro dans "heat"

Edité par darryl le 19-04-2002 à 21:12

Temps en ligne : 17 Heures, 42 Minutes, 55 Secondes en ligne

Old Post 19-04-2002 21:10
Cliquez ici pour voir le profil de darryl Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de darryl Ajouter darryl à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Apprenti

Déconnecté

Moi je viens de recevoir une reponse du service apres-vente. Je dois envoyer mon graveur a plextor belgique. Pr ça il envoie carrement DHL chez toi pr chercher ton graveur...alors la j'hallucine
J'espere en tt cas que le reste marchera aussi bien et que ds peu de tps j'aurai un graveur tt neuf...

:sun:Zia

Old Post 19-04-2002 21:39
 krok_le_bo  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 27

Participation : 7%
Sujets Lancés : 145

Ils ont l'air de se bouger. C'est bon signe !

Bon courage

@+

Temps en ligne : 1 Jour, 21 Heures, 20 Minutes, 55 Secondes en ligne

Old Post 19-04-2002 22:52
Cliquez ici pour voir le profil de krok_le_bo Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de krok_le_bo Ajouter krok_le_bo à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 21:30 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Hotline > Hotline Générale > Mon graveur...

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 2 jour(s) 21 heure(s) et 6 minute(s)
Page générée en 0.016656 secondes en exécutant 39 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.