|
Zakath |
 |
Guru 
Déconnecté
Niveau : 5 N° de Membre :
7213
Ancienneté : 97%
Participation : 12%
Sujets Lancés : 426
|
Citation: Message écrit par jeff932, le 14-07-2005 à 01:30
Zakath,pour un super moderateur,je te trouve trés peu modéré dans tes propos |
Désolé que tu le prennes comme ça.
J'interviens dans ce thread en tant que membre, pas du tout en tant que super-modérateur.
Citation: Que tu ne crois pas aux phénoménes,soit.Je le comprend fort bien.
Je suppose que seules les choses auquelles tu crois peuvent être qualifiés d'intelligentes ? |
Pas du tout.
Juste, les ovnis/extraterrestres/conspiration de X pour dominer la planète/champ Y qui guérit du cancer, ça m'énerve. Surtout quand ça essaie d'être présenté comme une science alors que ça n'en n'est pas et ne peut pas en être.
J'avais même lancé un débat sur le sujet il y a un certain temps mais il avait tourné court (je cherche le lien, une seconde).
Citation: Moi,il y a plein de choses auquelles je crois pas.Mais c'est pas pour autant que je les qualifie de C***.J'admet que je peux me tromper,que je suis pas le detenteur de la vérité universelle. |
Bon, d'accord. Le terme c*** ne s'appliquait qu'aux divers charlatans qui nous ressortent l'extaterrestre de Roswell et la conspiration planétaire tous les 10 du mois.
Il y a peut-être eu méprise sur ton post, mais ça partait quand même dans cette direction avec le champ électromagnétique.
Citation: Je lance trés peu de débat,mais je m'apercois qu'on peut rarement parler d'un sujet serieusement.
D'ailleurs,on s'aperçoit que c'est toujours les mêmes qui viennent poluer les sujets par leurs interventions rarement intérréssantes d'ailleurs et cependant trés drole (j'en ris encore) |
Ca s'adresse à moi ? Fichtre !
En tout cas, je te prie de m'excuser si je t'ai blessé dans mes propos, je t'assure que ce n'était pas mon but...
Edit: voilà le thread en question : Citation: http://www.forum.oxmo.org/showthread.php?s=&threadid=25364 |
Si vous voulez relancer le débat, c'est avec grand plaisir.
Edité par Zakath le 14-07-2005 à 02:15
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 103 Jours, 6 Heures, 14 Minutes, 38 Secondes en ligne
|